voilà où j'en suis de la base grenade de deadpool
je pense faire la "poignée" en gris métal un peu vieilli, là j'ai essayé un noir métal mais je vais corriger le tir
mais je ne sais pas si je dois vernir la base en mat (qui brille ) ou en brillant?
krichaorh a écrit:Le noir métal fait trés réaliste mais ne s'accorde pas trés bien avec le reste de la grenade je trouve... remarque tu devrais peindre toute la grande en noir métal avec des touches de couleurs vert kaki... ça donnerai bien...
Le problème des grenades s'est qu'il en existe en beaucoup de couleur... Y en a même qui se mange
Je rigole mais de mon coté, je ne sais pas trop comment la peindre cette grenade pour satisfaire le futur acquéreur...
Bran a écrit:
Voici une photo de vraies grenades, elles sont plus vertes en réalité. C'est juste à titre indicatif, car ta couleur est bien, mais c'est juste au cas où tu voudrais un truc "réel" pour foutre les jetons aux personnes qui verront le kit une fois peint
Autrement, je m'attends à une tuerie
nanjysan a écrit:
Seul petit bémol, sur tes photos "lumière du jour" ça semble briller beaucoup , c'est une impression du à la photo ?
Ghost Rider a écrit:Et si tu essayais de trouver une vrai grenade (désamorcée bien sur) que tu adapterais , ce serait pas mieux
silver samourai2 a écrit:Ghost Rider a écrit:Et si tu essayais de trouver une vrai grenade (désamorcée bien sur) que tu adapterais , ce serait pas mieux
elle ne te plaît pas ma grenade? hein, elle te plaît pas? :jedi1:
Néo a écrit:Salut Silver !
Je vais suivre ton travail de près...J'hésite encore beaucoup pour la peinture du Deadpool, entre du classique, et quelque chose de très original ( des couleurs totalement autres que celles du perso )
Je trouve ta peinture de la grenade vraiment bien, cependant je rejoins Krichaor pour le noir métal, qui jure un peu...
J'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!
Ghost Rider a écrit:
J'ai rien contre la peinture , moi ça me plait , mais j'avais pas trop fait attention à la grenade (je regardais surtout le perso) on peut pas dire qu'elle soit terrible
Bran a écrit:Très bon choix Silver, petit dio dynamique à souhait. Faudra voir comment le sculpteur à "couper" le personnage qui se prends un méga pain dans l'oeil, sinon tu n'aura qu'un côté à photographier. De face. Comme toujours, je suis tes travaux de près
Bran a écrit:Merci Silver, mais euh... la rubrique galerie, ben... je la trouve pas