Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants

Les travaux de Silver Samouraï

tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  tortue-man Mer 19 Aoû 2009, 13:42

prosterne pas de problemes!!y a porte ouverte si tu passe par montpellier!!!! top
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  astaroth_71 Mer 19 Aoû 2009, 13:45

Le Rom est tout fini !!!!!!

Et bien, je le trouve extra, le coté chrome vieilli lui va à ravir !!!!!!!!!
    Et comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le mariage base/buste.

J'ai juste 2 choses à dire :
    la première :
    prosterne prosterne prosterne

et la seconde :
    frote , il est pour qui ce Rom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Message  WS JEAN Mer 19 Aoû 2009, 15:07

[quote="silver samourai2" ]... une photo du hulk, à la place où tu l'exposes, histoire de voir comment il rend avec d'autres productions officielles ou non ... ça me ferait plaisir de voir ça [/quote]
    Biensur Benjamin,
    Mais si tu veux bien à mon retour de vacances (fin du mois) avec l'autre Hulk de ma collection (Sideshow)
    Encore merci pour ta gentillesse Ben :respect :respect :respect :respect :respect :respect
    Wink
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1606

Message  captain america Mer 19 Aoû 2009, 18:43

j'aime bien le socle pour l'instant avec la planete grise et les ombrages clap
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mer 19 Aoû 2009, 22:07

top :?./§YEH:
    super le socle j'adore la lune blanche ca me fait penser a moonknight fs version blanc
    tiens j'en hurlerai a la lune hurle rire
    ca s"annonce bien bave
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Mer 19 Aoû 2009, 23:31

captain america a écrit:j'aime bien le socle pour l'instant avec la planete grise et les ombrages clap

the liar a écrit:top :?./§YEH:
    super le socle j'adore la lune blanche ca me fait penser a moonknight fs version blanc
    ca s"annonce bien bave

la couleur est plutôt blanc cassé, tendant vers le gris très clair Wink avec quelques touches d'argenté aussi, ça brille légèrement quoi lol
    cool, si tu aimes, je n'ai que quelques petites retouches à faire sur la base, pas de changement de couleurs juste de petits détails
    on voit pas bien mais j'ai gardé le noir mat entre la planète et le bas du socle "façon galactus", peut être un noir métal rendrait mieux ... un peu plus de brillant simulerai "l'espace" Rolling Eyes

je finirai le socle vendredi et passerai au buste dans la foulée Wink Wink
    on reste bien sur un argenté légèrement foncé? (moins que celui de rom mais plus que le silver samourai)
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 19 Aoû 2009, 23:33

tortue-man a écrit:prosterne pas de problemes!!y a porte ouverte si tu passe par montpellier!!!! top

l'invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd siffle prosterne

astaroth_71 a écrit:Le Rom est tout fini !!!!!!

Et bien, je le trouve extra, le coté chrome vieilli lui va à ravir !!!!!!!!!
    Et comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le mariage base/buste.

J'ai juste 2 choses à dire :
    la première :
    prosterne prosterne prosterne

et la seconde :
    frote , il est pour qui ce Rom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

je ne sias plus pour qui il est celui là ... c'est le tien ou celui de cyclop13? moqueur

je pense qu'il devrait arriver chez toi courant semaine prochaine Wink

WS JEAN a écrit:[quote="silver samourai2" ]... une photo du hulk, à la place où tu l'exposes, histoire de voir comment il rend avec d'autres productions officielles ou non ... ça me ferait plaisir de voir ça
    Biensur Benjamin,
    Mais si tu veux bien à mon retour de vacances (fin du mois) avec l'autre Hulk de ma collection (Sideshow)
    Encore merci pour ta gentillesse Ben :respect :respect :respect :respect :respect :respect
    Wink[/quote]

j'attends ça avec impatience Jean, merci top
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1606

Message  captain america Mer 19 Aoû 2009, 23:40

silver samourai2 a écrit:
    captain america a écrit:j'aime bien le socle pour l'instant avec la planete grise et les ombrages clap

the liar a écrit:top :?./§YEH:
    ca s"annonce bien bave

la couleur est plutôt blanc cassé, tendant vers le gris très clair Wink avec quelques touches d'argenté aussi, ça brille légèrement quoi lol
    cool, si tu aimes, je n'ai que quelques petites retouches à faire sur la base, pas de changement de couleurs juste de petits détails
    on voit pas bien mais j'ai gardé le noir mat entre la planète et le bas du socle "façon galactus", peut être un noir métal rendrait mieux ... un peu plus de brillant simulerai "l'espace" Rolling Eyes

je finirai le socle vendredi et passerai au buste dans la foulée Wink Wink
    on reste bien sur un argenté légèrement foncé? (moins que celui de rom mais plus que le silver samourai)

domage que sur la photo ont voie pas que ca brille en tous cas change rien c'est super top :?./§YEH: :?./§YEH:
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Jeu 20 Aoû 2009, 07:45

silver samourai2 a écrit:

je ne sias plus pour qui il est celui là ... c'est le tien ou celui de cyclop13?

je pense qu'il devrait arriver chez toi courant semaine prochaine Wink

Héééééééééééé, c'est mon mien top

En tout cas c'est du sacré bon boulot !!!!

Dernière édition par astaroth_71 le Jeu 20 Aoû 2009, 09:41, édité 2 fois
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Jeu 20 Aoû 2009, 09:12

Belle version que ce Rom !

J'aime beaucoup le côté métal vieilli du socle et le travail des teintes de rouge.

Ton style fait de contrastes, de variation de teintes transparait bien dans cette réalisation et donne à ce Rom un côté plus aventurier.

C'est vraiment une réussite (en plus le kit était une cata. !) mais mon côté Paris Hilton tend plus vers le bling bling !

J'ai hâte de découvrir, après tes prochaines réalisations, tes 1ers pas sur mon Rom. A + !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 21 Aoû 2009, 17:13

ça commence à briller Rolling Eyes

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010003w

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010005p
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Ven 21 Aoû 2009, 19:38

Tu restes sur cette tonalité assez sombre Benjamin ou tu comptes éclaircir ?
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 21 Aoû 2009, 19:56

Bran a écrit:Tu restes sur cette tonalité assez sombre Benjamin ou tu comptes éclaircir ?

ça dépendra de l'avis de the liar ...
    je peux garder cete teinte "sombre" et simple ou "travailler le tout" d'avantage, en rendant les creux plus sombres et les bosses plus claires

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010008fsp

moi, j'aime bien un peu foncé comme ça Laughing
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Ven 21 Aoû 2009, 20:18

un nouveau perso !!!!!!

cheers le surfer oxydé !!! cheers

deja
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Ven 21 Aoû 2009, 22:17

Le Surfer me paraît TRES difficile à peindre, car normalement dans son nom il y "Argent", ce qui représente sa couleur. L'argent est assez sombre comme métal, comme tu as peins ton Surfer d'ailleurs. Le problème c'est qu'on le représente beaucoup plus clair en BD, presque chrome. Je l'aurai vu avec des teintes vertes ou bleus un peu comme le modèle de Xeno qui est sans doute le plus beau buste que j'ai vu représentant le Surfer (enfin c'est juste MON goût hein...)
    J'ai joué un peu sur la balance des couleurs et ça donne ça, si ça peux te donner une idée (ou pas)...
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010005q
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 21 Aoû 2009, 22:50

Bran a écrit:Le Surfer me paraît TRES difficile à peindre, car normalement dans son nom il y "Argent", ce qui représente sa couleur. L'argent est assez sombre comme métal, comme tu as peins ton Surfer d'ailleurs. Le problème c'est qu'on le représente beaucoup plus clair en BD, presque chrome. Je l'aurai vu avec des teintes vertes ou bleus un peu comme le modèle de Xeno qui est sans doute le plus beau buste que j'ai vu représentant le Surfer (enfin c'est juste MON goût hein...)
    J'ai joué un peu sur la balance des couleurs et ça donne ça, si ça peux te donner une idée (ou pas)...
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010005q

déjà,merci bran pour le temps passé sur mon topic Wink
    je suis d'accord sur ton analyse :respect
    le surfer paraît tout simple à peindre (moi même je me le suis dit ...)
    ... ben, non! c'est pas aussi simple que ça tongue
    après, pour moi aussi, l'argent doit être "foncé" Rolling Eyes pas forcément la représentation comics Mad
    la peinture de xeno est très belle mais, à titre perso, je la trouve trop claire Wink
    en plus, the liar m'a montré, pour élaborer le projet de peinture, un modèle d'argent relativement foncé
    je verrai bien le buste un peu plus clair peut être, les muscles bien marqués en essayant que le tout brille quand même ... si je peux faire ça, ça serait déjà pas mal Laughing
    toujours dans mon style "sale", n'est ce pas tortue man moqueur
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno Sam 22 Aoû 2009, 07:47

Pour la couleur du Surfer, as tu essayé la couleur étain métalisé (deco acrylique marque Lefranc et Bourgeois) ? c'est trés proche de la couleur argent. C'est la couleur que j'ai prise pour le socle du Drax annihilation.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 22 Aoû 2009, 10:26

inferno a écrit:Pour la couleur du Surfer, as tu essayé la couleur étain métalisé (deco acrylique marque Lefranc et Bourgeois) ? c'est trés proche de la couleur argent. C'est la couleur que j'ai prise pour le socle du Drax annihilation.

non, je ne connais même pas cette gamme de peinture Razz
    mais merci du tuyau Wink
    je crois que la dernière photo ne rend pas du tout les "vraies" couleurs!
    toujours pareil, vieil APN, bureau sombre et photo "de nuit" Razz (je travaille bien la nuit tongue )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010002k

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010003x

ces 2 là sont beaucoup plus rerpésentatives du buste en vrai
    d'ailleurs, je le préfère 100 fois repeint comme ça qu'avant Twisted Evil

là, vous pouvez me donner un avis sur la couleur plus facilement moqueur
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Sam 22 Aoû 2009, 11:33

un nouveau perso chez marvel!!

cheers le surfer poché cheers

comme d hab....deja
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Sam 22 Aoû 2009, 12:30

Alors il est pas mal du tout comme ça, avec les ombrages et quelques points de lumières ça va être top.
    Tu as fais les yeux blancs, normalement le surfer est représenté entièrement métallique, même ses yeux, mais tu peux effectivement aller dans une autre direction et mettre ta touche artistique, ta vision personnelle à ce buste, et c'est très bien si tu choisis cette direction. Wink
    Tes ombrages, tu les fais avec une nuance colorée (violet ? bleu/vert ? ) ou tu restes dans les tons argents sombres ?
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Sam 22 Aoû 2009, 13:05

cheers oh non...pas lui..... clown Laughing

moi c est le coté peinture martellée qui me scratch ....ou il est passé dans un nuage de poussieres cosmique frime

Suspect dans 80% des representations et bd le surfer a les yeux blanc,sauf dans les bd en noir et blanc Laughing de la meme couleur que la peau ca ne rendrais pas du tout....la un petit liseret noir autour et c est nickel
    ....et les trucs du genre le surfer d argent doit etre argent... .. j adhere pas trop tape la tete kirby non plus je pense....
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 Ff50ki10Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 Jackki10

l argent est vraiment tres foncé

mais tout ca n engage que moi!!!! siffle
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 22 Aoû 2009, 14:05

Bran a écrit:Alors il est pas mal du tout comme ça, avec les ombrages et quelques points de lumières ça va être top.
    Tu as fais les yeux blancs, normalement le surfer est représenté entièrement métallique, même ses yeux, mais tu peux effectivement aller dans une autre direction et mettre ta touche artistique, ta vision personnelle à ce buste, et c'est très bien si tu choisis cette direction. Wink
    Tes ombrages, tu les fais avec une nuance colorée (violet ? bleu/vert ? ) ou tu restes dans les tons argents sombres ?

sur la photo, le surfer avait encore une couche de gris très clair sur les yeux
    justement je m'interrogeais sur les yeux ...blancs mats simples avec tour noir comme le dit tortue man ou avec une espèce de teinte agent brillant (comme les yeux d'une peinture d'un spiderman de nova que j'ai en tête Rolling Eyes ), comme tu le décris bran
    là, je laisse le choix à the liar (m'enfin tant qu'à faire une création originale, pourquoi ne pas pousser jusqu'aux yeux lol )
    pour les ombrages, je ne sais pas trop ... je pensais au noir simplement (sans forcer le trait) mais ça va tout de même trancher nettement avec l'argent ... le bleu j'y ai songé aussi mais, avec de l'argent clair ça doit mieux passer qu'avec de l'argent foncé tongue
    tout ça mérite réflexion et l'avis du futur possesseur de ce surfer Rolling Eyes

tortue-man a écrit:cheers oh non...pas lui..... clown Laughing

moi c est le coté peinture martellée qui me scratch ....ou il est passé dans un nuage de poussieres cosmique frime

Suspect dans 80% des representations et bd le surfer a les yeux blanc,sauf dans les bd en noir et blanc Laughing de la meme couleur que la peau ca ne rendrais pas du tout....la un petit liseret noir autour et c est nickel
    ....et les trucs du genre le surfer d argent doit etre argent... .. j adhere pas trop tape la tete kirby non plus je pense....
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 Ff50ki10Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 Jackki10

l argent est vraiment tres foncé

mais tout ca n engage que moi!!!! siffle

pour le côté martellée, autant je comprends ton point de vue sur le rom parce que je l'ai retravillé dans ce sens ... autant là, le buste a été sous couché en noir puis deux couches d'un argent foncé, assez uniformément (enfin, le plus possible lol ) donc je ne l'ai pas encore vraiment travaillé comme je l'ai fait avec le rom Suspect Suspect Suspect

pour les yeux, bran ne veut pas dire comme la peau mais : blanc au centre tirant vers le "blanc cassé"/oeuf au coin des yeux avec quelques reflets argent très clair plus sur les côtés qu'au centre des yeux
    et c'est la meilleure explication que je puisse trouver moqueur

et puis autant de peintres sur le forum veut sire aussi autant de vision différentes d'un personnage Wink

si tu as une vision très comics des personnages, ça se voit dans tes peintures, je pense avoir une vision un peu différente ... mélangeant d'avantage des inspirations réalistes (bon pour le coup j'ai pas de modèle réaliste d'un mec en argent, mais passons Laughing ) ou plus simplement on va dire mes goûts et l'aspect comics
    en fait, avec le temps, je me calque de moins en moins sur des illustrations et laisse un peu plus place à "l'improvisation"

d'ailleurs pour le coup, ce n'est pas un choix perso, cet argent foncé, j'espère qu'il correspond avec ce que the liar souhaite ... dans le cas contraire, je peux toujours le rendre plus clair ... ce qu'il sera si je fais des ombrages "légers" et fais ressortir les muscles avec un argent plus clair Wink

mais si je me base sur tes illustrations, je crois que je refais la version xeno du kit non? What a Face
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 22 Aoû 2009, 21:21

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010002jgn

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010010jxr
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 22 Aoû 2009, 21:30

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010017n

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010021

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010026wvj
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 22 Aoû 2009, 21:37

un petit nettoyage nécessaire pour enlever un peu de poussière de peinture sur le visage mais sinon, ça doit le faire avec un bon coup de klir dessus Laughing

Les travaux de Silver Samouraï - Page 26 P1010012k

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 03:05