WS JEAN Dim 05 Juil 2009, 13:04
StormyWeather a écrit:Excuse moi Jean, mais je trouve dommage de faire disparaître ce rehaut, qui donne vraiment un effet jean déchiré (le jean est effectivement constitué de fils bleu indigo, plus ou moins délavés, et de fils blancs)...si les petits fils blancs disparaissent, on aura plus qu'un pantalon bleu, plus un jean... Et puis c'est un petit détail qui contribue à donner tout son relief a la statue...
C'est ta statue, et tu fais comme tu veux, mais l'idée de Benjamin était juste, et finement réalisée...il est dommage de la faire disparaitre pour uniformiser cette superbe peinture...
Stormy,
Tu as raison sur le principe Mais, car il y a un Mais, dans le cas de ce Hulk, les taches blanches sont éparses et non synonymes de déchirure, à mes yeux..
Dans tes deux photos (ou les jeans sont d'ailleurs clairs), tu t'aperçois que la déchirure est blanche (linéairement et homogènemment blanche).
Dans le jean de Hulk, ou on formalise la déchirure en blanc ce sont de taches, l'effet déchirure n'est pas évident ...
Alors, comme sur tes photos, OU on peut peindre la "Déchirure" avec un nombre supérieur de taches, en les solidarisant pour partie (lignes)
OU tout est de la couleur du Jean et ce, afin de ne pas choquer le futur heureux propriétaire, moi-même, à votre service ...
Comme je l'ai dit précédemment Benjamin à carte blanche ou bleue suivant son inspiration (et ta suggestion Stormy est géniale mais je ne peux demander à Benjamin de faire encore une modification, il en a fait déjà beaucoup puis je suis un grand timide).
Dernière édition par WS JEAN le Lun 06 Juil 2009, 10:57, édité 1 fois