jarod1974 a écrit:Ça chaume pas pars ici
La chaume avec un Red Tornado, un Steel ou une Big Barda, ça va finir comme le loup avec les trois petits cochons!
Mais c'est vrai que ça ne chôme pas
jarod1974 a écrit:Ça chaume pas pars ici
silver samourai2 a écrit:Une vue d'ensemble de mes kits JLA/JSA peints par mes soins (sachant qu'il m'en reste au moins autant à faire )
Furet03 a écrit:Où est Plastic-Man ?
Galactus a écrit:J'ai possédé à l'époque ce wolverine, puisque à la base il était prévu un gigantesque diorama comme ce qu'est entrain de faire aujourd'hui Koto.
Je l'ai revendu car la firme à couler.
Mais ce wolverine est vraiment de très bonne qualité ! Tu vas certainement faire un très beau diorama avec ces deux bêtes !
jfposey a écrit:Great additions! Great to see the fabulous paint ups on Steel and Firestorm. I am green with envy!
sire-bd a écrit:Du très bon travail que tu nous présente ici !
Le dio s'annonce superbe et la différence de taille entre les deux personnages est parfaite, vivement la suite !
MrJoker a écrit:Oui l'idée est d'enfer Samourail!
jarvis69 a écrit:Il ne te manque que les caillasses et les sapins
khorgan a écrit:Je me répète mais waouh le steel et le deathdealer. Firestorm est pas en reste aussi. Belle évolution de ton travail. Hâte de voir ton projet sur le dio
ynko a écrit:excellent
Maiden a écrit: du superbe boulot , bravo
Marvel Wars a écrit:J'adore le Steel !
astaroth_71 a écrit:il y a du lourd la dedans Benjamin
J'ai hate de voir ton dio/custom
the liar a écrit:belle idée ce diorama
firestorm & steel sont vraiment tip top
Barbarian Fan a écrit:Tes dernière réalisations sont vraiment top ! Le Firestorm en jette
et l'idée du dio est excellente, hâte de voir le résultat