ynko a écrit:moi j'adore
khorgan a écrit:Pareil, cela présage que du bon. Puis le bleu métallique cela le fait (ben quoi Koto sort bien ses news 52 en peintures métalliques et bowen ne se gêne pas non plus sur les métalliques ^^!)
Hâte de voir la suite.
Lord A a écrit:J'avoue que je suis un peu perplexe mais surtout intrigué par le futur résultat final... L'idée "patina" est très bonne mais je l'aurai attendu sur toute la statue... Là, le costume en mode "normal" (magnifiquement traité, soit dit en passant) me gène un peu, pour l'instant...
J'attend la fin pour donner mon avis final, mais à ce stade, le contraste costume/cape-masque me titille...
Merci pour vos retours ...
Je vous explique un peu ma démarche : je suis parti à la recherche d'illustrations, j'en ai trouvé des sympas ... j'ai pris des idées à droite à gauche et je fais ce que je préfère càd, je teste des nouvelles idées!
j'ai commencé par la cape, je ne voulais pas de costume noir ... ni de black and white pour celui là, ni de version bronze, ce sera pour une autre batman qui collera mieux ...
donc c'est un mélange de pas mal d'inspirations!
la cape est un peu trop bleu maintenant que j'ai trouvé les couleurs qui me plaisaient pour le costume, donc je vais la rendre un peu moins bleu clair, et me rapprocher un peu du bleu des gants/bottes/culotte ...
pour les gants et les bottes, je vais les user un peu plus