C'est clair Pat ça dois de donner des sensations impressionnante. J'ai juste une expérience de deux tours à bord d'une Porsche GT3 en passager d'un pilote Pro. C'était déjà génial et j'en redemandais encore alors que d'autres sortait plutôt blême de cette "expérience", petite nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+16
Jaurel
micky willis
Bran
tosi6319
the liar
turner _for-ever
Killer man
sabretooth
Red Rocket 64
le Gardien
silver samourai2
jarvis69
darthstitch
Logan
Noirorc
Patmoorea
20 participants
Un rêve de gosse.
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°51
Re: Un rêve de gosse.
Noirorc- Supreme collector
- Message n°52
Mon rêve de gosse, c'est que tout le monde mange à sa faim et qu'il n'ai plus de guerre dans le monde.
Genevièvre de Fontenay sort de mon corps .
Blague çà part pas de rêve extraordinaire, à part toucher un tigre et faire un élevage de Savannah
Genevièvre de Fontenay sort de mon corps .
Blague çà part pas de rêve extraordinaire, à part toucher un tigre et faire un élevage de Savannah
Patmoorea- Sculpteur / Sculptor
- Message n°53
Bon ben c'est fini, je suis rentré, mais super content
C'était un super voyage et l'Afrique du Sud est un pays magnifique avec quelques trucs assez particuliers et surprenants.
En tout cas, mon rêve de gosse est réalisé et je peux vous garantir qu'un Grand Blanc sous l'eau, c'est sacrément majestueux Jaws pas vous dire à quel point
Une petite vidéo (désolé pour la qualité, mais je suis pas un pro de la vidéo en ligne ) mais ça donne une idée. Pour la musique, j'ai pas pu résister
Quant au village où ça se passe, c'est fou, on croirait le décor des Dents de la Mer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était un super voyage et l'Afrique du Sud est un pays magnifique avec quelques trucs assez particuliers et surprenants.
En tout cas, mon rêve de gosse est réalisé et je peux vous garantir qu'un Grand Blanc sous l'eau, c'est sacrément majestueux Jaws pas vous dire à quel point
Une petite vidéo (désolé pour la qualité, mais je suis pas un pro de la vidéo en ligne ) mais ça donne une idée. Pour la musique, j'ai pas pu résister
Quant au village où ça se passe, c'est fou, on croirait le décor des Dents de la Mer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69- Admin
- Message n°54
Tu t'es fait de superbes souvenirs
- Message n°55
un plein de souvenirs et de sensations
Patmoorea- Sculpteur / Sculptor
- Message n°56
Oui, merci les gars. Ca m'a coûté un bras (pas avec les requins hein ) mais je regrette pas. C'était génial et la région est célèbre pour ses vignobles et ses restaurants. J'ai bu de très bon vins dans et mangé dans des restaurants de très haut standing pour à peine 50€ pour deux, vins et service compris.
Au fait, j'ai mangé du crocodile en carpaccio (donc cru) et.... ça ressemble physiquement et ça a le goût du poisson
Au fait, j'ai mangé du crocodile en carpaccio (donc cru) et.... ça ressemble physiquement et ça a le goût du poisson
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°57
Très heureux pour toi pour avoir réaliser ton rêve !
Merci de l'avoir partagé ici avec nous
Cela devait être impressionant dans la cage ! Merci aussi pour les photos
Merci de l'avoir partagé ici avec nous
Cela devait être impressionant dans la cage ! Merci aussi pour les photos