+16
Jaurel
micky willis
Bran
tosi6319
the liar
turner _for-ever
Killer man
sabretooth
Red Rocket 64
le Gardien
silver samourai2
jarvis69
darthstitch
Logan
Noirorc
Patmoorea
20 participants
Un rêve de gosse.
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°26
Re: Un rêve de gosse.
Profite à fond de ton rêve et tu nous reviens avec plein de photos de dents bien tranchantes...
- Message n°27
Rassures-toi micky, c'est parfaitement maîtrisé et la cage est solide (enfin j'espère ).
Mais ça me fout moins les jetons que mon prochain défi, moins onéreux quand même, qui sera de sauter en parachute. Là, si ça s'ouvre pas, c'est plié.
autrement, la balade dure entre 3 et quatre heures avec possibilité de 40 mn environ dans la cage. Le plus embêtant sera sûrement le froid, car l'eau est à 14°
Mais quand on aime, on ne compte pas
Et pour te répondre ainsi qu'à Jaurel, que je remercie également, oui, je compte filmer tout ça.
Mais ça me fout moins les jetons que mon prochain défi, moins onéreux quand même, qui sera de sauter en parachute. Là, si ça s'ouvre pas, c'est plié.
autrement, la balade dure entre 3 et quatre heures avec possibilité de 40 mn environ dans la cage. Le plus embêtant sera sûrement le froid, car l'eau est à 14°
Mais quand on aime, on ne compte pas
Et pour te répondre ainsi qu'à Jaurel, que je remercie également, oui, je compte filmer tout ça.
ynko- Ultime collector
- Message n°28
catgirl- Statues collector
- Message n°29
c'est beau de realiser ses reves ^^
moi j'aimerai ca aussi, mais avec un tigre pas un requin ^^
deja tenir un bebe tigre ca doit etre formidable
tu nous raconteras tout hein ^^
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°30
Patmoorea- Sculpteur / Sculptor
- Message n°31
catgirl a écrit:c'est beau de realiser ses reves ^^
Je veux pas me la péter, mais ça, j'ai fait, par le plus grand des hasards. En 78, je faisais mon service sur le Clémenceau et ils ont choisi la mascotte du porte avion, un bébé tigre du zoo du Mont Faron, à Toulon. On a eu la chance un pote et moi de servir de nounou au mec du zoo et au bébé tigre.
Caresses etc... (au tigre, pas au mec ) c'était génial.
Red, il te faudra une grande cage quand même :
jarvis69- Admin
- Message n°32
Pour avoir pas mal approcher les animaux ... non domestiques ( loups , lions et autres fauves ) je te comprends; Mais le tigre reste et de loin le plus imprévisible
Pour les requins , l'eau me fait trop peur ( a part dans ma baignoire .... et encore ... )
ps : c'est quoi ce film ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les requins , l'eau me fait trop peur ( a part dans ma baignoire .... et encore ... )
ps : c'est quoi ce film ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°33
Y'a dans le pastis aussi que c'est bien
Le film, c'est une des perles de Nanarland (site à consulter sans modération ) : Mega Piranha.
the liar- Complétiste collector
- Message n°34
- Message n°35
Je suis adulte et je mesure 1m77 pas entre 15 et 50cm. Késkidit lui?
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°36
jarvis69 a écrit:Pour avoir pas mal approcher les animaux ... non domestiques ( loups , lions et autres fauves ) je te comprends; Mais le tigre reste et de loin le plus imprévisible
Faux connaissant aussi un peu les animaux sauvages et même si il est difficile d'établir un palmarès, l'animal ayant la réputation d'être le plus imprévisible et le plus territorial reste l'hippopotame L'ours polaire n'étant pas loin derrière !
Super Pat ce trip ! Même si la cage est quelque peu regrettable...puisque justement le grand blanc n'est pas le mangeur d'hommes que beaucoup imaginent ! En tout cas, profite bien !
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°37
C'est vrai que l'hippo sous son air calme peu devenir un danger mortel sans que son comportement ne laisse présager une attaque. C'est fou comme ces mastodontes peuvent être rapides et que dire de leur puissance !
- Message n°38
bah réfléchi je parle des piranhas voyons!Red Rocket 64 a écrit:Je suis adulte et je mesure 1m77 pas entre 15 et 50cm. Késkidit lui?
- Message n°39
L'était pas bien réveillé le Jean-Louis
Redwing, merci mais il ne faut pas trop se fier non plus à certains documentaires concernant le Grand Blanc. Réalisés par certains qui non seulement en sont passionnés, mais les aiment vraiment, ils vont quelquefois à l'opposé du message Dents de la Mer, mais avec la même exagération.
Autant je suis pour leur protection et je ne dis même pas ce que je pense des types qui massacrent des millions de requins juste pour les ailerons ,
autant, un animal comme le Grand Blanc est extrêmement dangereux. La seule raison pour laquelle il n'y a pas plus d'accidents est que l'homme et le Blanc partagent peu leur zones de baignades. Maintenant, certains peuvent régulièrement en rencontrer, sans pour autant se faire bouffer (je pense entre autres à des plongeurs mexicains à Isla Guadalupe), mais ça reste un exercice hautement risqué.
Bon, moi je garde la cage.
Redwing, merci mais il ne faut pas trop se fier non plus à certains documentaires concernant le Grand Blanc. Réalisés par certains qui non seulement en sont passionnés, mais les aiment vraiment, ils vont quelquefois à l'opposé du message Dents de la Mer, mais avec la même exagération.
Autant je suis pour leur protection et je ne dis même pas ce que je pense des types qui massacrent des millions de requins juste pour les ailerons ,
autant, un animal comme le Grand Blanc est extrêmement dangereux. La seule raison pour laquelle il n'y a pas plus d'accidents est que l'homme et le Blanc partagent peu leur zones de baignades. Maintenant, certains peuvent régulièrement en rencontrer, sans pour autant se faire bouffer (je pense entre autres à des plongeurs mexicains à Isla Guadalupe), mais ça reste un exercice hautement risqué.
Bon, moi je garde la cage.
- Message n°40
Des piranhas de 1m77 alors? Bin heureusement que les barreaux sont balézesthe liar a écrit:bah réfléchi je parle des piranhas voyons!Red Rocket 64 a écrit:Je suis adulte et je mesure 1m77 pas entre 15 et 50cm. Késkidit lui?
- Message n°41
Je crois qu'elle a toujours pas pigé la jolie rousse
Il veut dire que les barreaux de la cage ont intérêt à être serrés, sinon les les piranhas vont passer à travers.
Il veut dire que les barreaux de la cage ont intérêt à être serrés, sinon les les piranhas vont passer à travers.
- Message n°42
- Message n°43
Bon, cette fois c'est plié pour notre réputation
- Message n°44
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°45
De toutes façons le requin n'est pas méchant, il est juste curieux ... il s'approche, va mettre un "petit" coup de dents histoire de gouter, et finalement comme la viande humaine ne lui plait pas il se casse en se disant "je n'ai pas envie de bouffer cette saloperie".
Dans l'histoire le seul problème c'est que le "petit" coup de dent se solde au mieux par des dizaines de points de suture ou une amputation.
Je suis bien d'accord avec ton analyse sur le danger relatif du requin blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans l'histoire le seul problème c'est que le "petit" coup de dent se solde au mieux par des dizaines de points de suture ou une amputation.
Je suis bien d'accord avec ton analyse sur le danger relatif du requin blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko- Ultime collector
- Message n°46
- Message n°47
- Message n°48
c'était pourtant clair ,nonRed Rocket 64 a écrit:Des piranhas de 1m77 alors? Bin heureusement que les barreaux sont balézesthe liar a écrit:bah réfléchi je parle des piranhas voyons!Red Rocket 64 a écrit:Je suis adulte et je mesure 1m77 pas entre 15 et 50cm. Késkidit lui?
bah oui c'est moi qui me fait mal comprendre ou alors red doit aller se reposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patmoorea a écrit:Je crois qu'elle a toujours pas pigé la jolie rousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il veut dire que les barreaux de la cage ont intérêt à être serrés, sinon les les piranhas vont passer à travers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°49
C'est génial et incroyable de pouvoir réaliser son rêve ! Le tiens Pat est vraiment original et tu en garderas un souvenir impérissable. Avec en plus la découverte d'une région de l'Afrique du Sud c'est énorme. Reviens nous avec de belles images et pleins d'histoires à nous raconter
Cela pourrait être un sujet ou tout le monde pourrait exprimer son rêve de gosse?! Le miens serait de pouvoir rouler à bord d'un proto sur la piste des 24 heures du Mans. Et vous ?
Cela pourrait être un sujet ou tout le monde pourrait exprimer son rêve de gosse?! Le miens serait de pouvoir rouler à bord d'un proto sur la piste des 24 heures du Mans. Et vous ?
- Message n°50
Merci Sire-bd,
Ton idée est excellente et ton rêve de gosse est pas mal non plus. Question adrénaline, ça doit donner aussi.
Tiens, moi j'en avais un autre réalisé il y a quelques années et que Duke Fleed est en train de réaliser en ce moment. Un trip dans l'Ouest américain, Vegas, Grand Canon, Monument Valley, Disneyland (l'original) etc...
Voilà, il est pas beau le cowboy avec son authentique Stetson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton idée est excellente et ton rêve de gosse est pas mal non plus. Question adrénaline, ça doit donner aussi.
Tiens, moi j'en avais un autre réalisé il y a quelques années et que Duke Fleed est en train de réaliser en ce moment. Un trip dans l'Ouest américain, Vegas, Grand Canon, Monument Valley, Disneyland (l'original) etc...
Voilà, il est pas beau le cowboy avec son authentique Stetson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]