Patmoorea Jeu 30 Mai 2013, 19:50
Merci les gars. C'est vrai que je suis tout excité à la pensée de cette rencontre fabuleuse (en cage
) d'ailleurs, c'est marrant, c'est la première fois que je vois un zoo à l'envers, C'est le bonhomme qu'est dans la cage et l'animal qui est en liberté.
Un petit plus aussi, j'ai choisi, parmi les prestataires qui font cette activité, Mike Rutzen dit "sharkman". Ce type est véritable fou qui plonge hors cage avec les Grands Blancs, y compris de nuit et a à son actif toute une flopée de documentaires, y compris National Geographic.
Son site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jetez un oeil au Hall of Fame, ça vaut le coup. Peut-être que j'y serai
Par contre, je lui trouve un air fou de Kieffer Sutherland sur certaines photos.
Autrement, concernant la région elle même, même s'il y a des choses à ne pas faire, quartiers à éviter et surtout balade de nuit tout seul, c'est pas plus dangereux que Paris où là aussi il y a des choses à ne pas faire, comme prendre le métro à certaines heures.
Par contre, toute la région est superbe, d'après ce que j'en ai vu (climat midi de la France) et on devrait également voir beaucoup de baleine, car c'estle début de la saison où elle rappliquent par centaines.
Et puis, il y a aussi le pinard. Grande région de domaines viticoles et la bouffe est parait-il extra. Je vais enfin goûter du crocodile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]