Bien sympa ce kit, belle peinture
+15
the liar
le Gardien
Donovator
darthstitch
Barbarian Fan
Wolverineorigins
Rody Siffrecco
Redwing
cinemodeles
Black Cat 66000
jarvis69
Flanagan
ynko
StormyWeather
Sfmodels
19 participants
Galerie de Sfmodels
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°51
Re: Galerie de Sfmodels
- Message n°52
Pas mal !!
Sfmodels- Peintre / Painter
- Message n°53
Merci !!
- Message n°54
Hello !!!
C'est avec le buste de Blizzard -un des premiers ennemis d'Ironman- sculpté par Ydol que je reprends mon activité de geek.
Voilà les quelques images du comics qui m'ont guidées pour la réalisation
Je n'ai malheureusement pas de photo de la réalisation du buste.
A bientôt.
A+
PS: Désolé pour les plis sur le tissus de fond, quelqu'un s'en est servi et n'a pas pensé à le repasser avant de me le redonner.
C'est avec le buste de Blizzard -un des premiers ennemis d'Ironman- sculpté par Ydol que je reprends mon activité de geek.
Voilà les quelques images du comics qui m'ont guidées pour la réalisation
Je n'ai malheureusement pas de photo de la réalisation du buste.
A bientôt.
A+
PS: Désolé pour les plis sur le tissus de fond, quelqu'un s'en est servi et n'a pas pensé à le repasser avant de me le redonner.
the liar- Complétiste collector
- Message n°55
très belle peinture.
j'adore particulièrement le socle.bravo
j'adore particulièrement le socle.bravo
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°56
tu t'es bien pris la tête pour le socle encore bravo!
le blob- Supreme collector
- Message n°57
kit
superbe
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°58
Peut-être que le costume manque d'ombrage et qu'il est un peu trop clair, non ?
ynko- Ultime collector
- Message n°59
très beau mais j'aurais vus un bleu plus foncé
le Gardien- Admin
- Message n°60
Pour ma part je ne trouve pas le bleu trop sombre, mais il manque un jus dans les ombrages pour donner un peu de relief . Le socle lui est très bien ainsi sans avoir mis de bleu transparent pour l'effet glace !!
Sinon belle application sur les traits du socle et la qualité d’application général
Sinon belle application sur les traits du socle et la qualité d’application général
- Message n°61
même avis que mes camarades de jeu, ça manque d'ombrage, sinon le reste est au poil!
- Message n°62
Merci pour vos comms.
La couleur est question d'interprétation. Par exemple pour moi, au vu des différentes planches que j'ai pu trouver sur le net, il m'a semblé qu'il était nécessaire de prendre un bleu plus clair par rapport au comics du fait de l'environnement sombre où se trouve le personnage (1ère planche).
Concernant les ombrages, il est vrai que la couleur finale les a gommés plus que prévu bien que les photos ne rendent pas justice au modèle (je suis un gros nul même avec un bon APN). Je pense aussi que je n'ai pas assez tenu compte que le bleu est une couleur plus couvrante que le rouge par exemple.
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas.
La couleur est question d'interprétation. Par exemple pour moi, au vu des différentes planches que j'ai pu trouver sur le net, il m'a semblé qu'il était nécessaire de prendre un bleu plus clair par rapport au comics du fait de l'environnement sombre où se trouve le personnage (1ère planche).
Concernant les ombrages, il est vrai que la couleur finale les a gommés plus que prévu bien que les photos ne rendent pas justice au modèle (je suis un gros nul même avec un bon APN). Je pense aussi que je n'ai pas assez tenu compte que le bleu est une couleur plus couvrante que le rouge par exemple.
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas.
Lord A- Supreme collector
- Message n°63
D'abord, bravo, la peinture est très propre, les lignes sont nettes et le blanc est très bien traité!
Pour le bleu, il ne me semble pas trop clair, mais manque grandement de nuances (ombrages), ce qui assombrirait le rendu général...
Moi, ce qui me gène le plus, ce sont les yeux, qui semblent très légèrement divergeants et par contre bien trop gros. Du coup, ça lui donne un côté manga (qui est en plus accentué par ce manque d'ombrages).
On se retrouve avec une très très belle peinture... de garage kit de japanime, mais qui ne me semble pas collé au perso issu d'un univers comics.
Allez, une note positive pour la fin: ton socle est MA-GNI-FIQUE !!!!
Pour le bleu, il ne me semble pas trop clair, mais manque grandement de nuances (ombrages), ce qui assombrirait le rendu général...
Moi, ce qui me gène le plus, ce sont les yeux, qui semblent très légèrement divergeants et par contre bien trop gros. Du coup, ça lui donne un côté manga (qui est en plus accentué par ce manque d'ombrages).
On se retrouve avec une très très belle peinture... de garage kit de japanime, mais qui ne me semble pas collé au perso issu d'un univers comics.
Allez, une note positive pour la fin: ton socle est MA-GNI-FIQUE !!!!
ynko- Ultime collector
- Message n°64
non on a dit trop clairle Gardien a écrit:Pour ma part je ne trouve pas le bleu trop sombre, mais il manque un jus dans les ombrages pour donner un peu de relief . Le socle lui est très bien ainsi sans avoir mis de bleu transparent pour l'effet glace !!
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°65
le Gardien a écrit:Pour ma part je ne trouve pas le bleu trop sombre, mais il manque un jus dans les ombrages pour donner un peu de relief . Le socle lui est très bien ainsi sans avoir mis de bleu transparent pour l'effet glace !!
Oui, on n'a pas dit qu'il était trop sombre mais un poil trop clair
Edit : z'avez pas vu la réponse de koko les grands esprits...
cinemodeles- Peintre / Painter
- Message n°66
pour l'avoir vu en vrai le week-end dernier, le bleu est un poil plus foncé au naturel. Et je sais pas ce qu'il a mis sur le socle mais la "neige" accroche la lumière et provoque des éclats lumineux de toute beauté!
- Message n°67
bah justement de la neigecinemodeles a écrit:pour l'avoir vu en vrai le week-end dernier, le bleu est un poil plus foncé au naturel. Et je sais pas ce qu'il a mis sur le socle mais la "neige" accroche la lumière et provoque des éclats lumineux de toute beauté!
- Message n°68
Pour la neige, j'ai utilisé ça : http://www.oupsmodel.com/maquettes/vegetation-decor/neige-sable-graviers/heki/heki-decor-3343-poudre-neige-250g-p-33579.html
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°69
le Gardien a écrit:Pour ma part je ne trouve pas le bleu trop sombre, mais il manque un jus dans les ombrages pour donner un peu de relief . Le socle lui est très bien ainsi sans avoir mis de bleu transparent pour l'effet glace !!
+1 ! Belle réalisation
|
|