Merci à tous pour tous vos commentaires,ça me fait super plaisir
Alors pour répondre aux questions:
-Bran,tu as une super mémoire surtout que ça fait depuis 2003 que j'ai plus rien raflé aux Golden,j'ai participer une autre année mais le niveau était devenu trop élevé ,déjà qu'il y a tout les meilleurs habitués,les nouveaux talents et en plus les meilleurs internationaux,dur dur de gagner un trophée maintenant,mais le + important est de s'éclater à créer son oeuvre avant tout..
J'ai connu le forum grâce à mon ami Mathieu,membre du forum qui m'avait parlé du superbe kit de Selene d'Underworld!
Oui,c'est avec plaisir que je partagerai mes trouvailles peintures et astuces dans les prochains jours..
-Ah!red Rocket,pareil pour moi,j'ai été marqué par les années 80 ou je découvrais le travail de Boris,d'ailleurs j'ai acheté ses 2 albums de l'époque : "Diva" et "Mirage",véritables bibles,je suis moins fan de ces travaux actuels,les années 70-80 restent pour moi sa + belle époque créative!
Pour la petite histoire,son mannequin fétiche Danielle Anjou est (dont j'étais follement amoureux
)en plus d'être un canon de beauté sans artifice grossier (silicones,botox et autres produits toxiques) est devenu une des plus célèbres sculptrices de nus classique des USA,et oui,sur le c... quand j'ai découvert cela,je lui est envoyé un petit mot de compliment et elle a eu la gentillesse de me répondre:
Cette échange de mails datent de 2010.J'ai tout gardé en stock depuis.
Mon message:
|
|
Dear Danielle, I'm a fan of boris artwork and i live in France. Doing a internet research of you ,because the best Boris paintings are for me when you and Boris do posing in heroic figures,and maybe i think you can appear in comics conventions in the U.S,I found you are become a great and talentuous sculptor!! I want to express you my true respect and my amazement about your artist life ! Best Regards and excuse me for my english |
|
La réponse de Danielle Anjou:
Dear George,
Thank
you for your wonderful email. It continues to be important to me that
my work touches people. When I was working with Boris I had no idea I
was also creative and Boris was someone in my life who helped me believe
I could do anything. I am still very grateful for that time.
Again thank you for your kind words,
Danielle Anjou
Sent from my iPad
Voici le lien de son site,pas de mots pour exprimer son talent:
Taper : anjou-sculpture.com
Une meilleure vue du kit ,produit par Cellar Cast et sculpté par Steve West:
- Détail kit ::
-Fantomas,tu verras c'est super de bosser sur les toys Mc Farlane,le plastos se découpe,ponce très bien!
Enlever le plastic en trop avec un scalpel de modélisme,poncé,sculpté,poncé,sous couché ,peindre à l'aéro et pinceau,vernir et le tour est joué!
-Rody,oui les Eaglemoss,environ une centaine de customs en tout genre,vielles tenues d'origines,sexy,versions démoniaques,etc..une sacrée fournée de commande pour des clients passionnées!
-Darthstitch,non pas le Condor,un grand amateur sur Marseille d'action figure dénudé,hehehe!
-Gardien,ah!le boulot fantastique de Susumu Sugita,j'ai la résine rare de Satanika de Biz en attente d'ailleurs!
Encore merci pour tout les généreux commentaires,peindre les figurines c'est avant tout la prolongation d'un rêve de môme quand je passais des heures à regarder le mag ciné Starfix avec en particulier la photo de la maquette du Rancor peinte par Phil Tippett de chez ILM...