Quant au dessinateur, il a ses fans, il me semble que c'est lui qui avait dessiné une série X succès avec le personnage de Doop (mais perso je n'aime pas du tout).
+24
Furet03
tosi6319
Franck
Entarrid
le Gardien
Red Rocket 64
chipolata
Cable75
Jaurel
Redwing
StormyWeather
greg28
Metalbears
jarvis69
Saturday Knight Surfer
Galactus
John Doe
Submariner
Toutenfluo
BBLACKWOLF
Das
Flanagan
Ultron75
doom
28 participants
NEWS MARVEL.USA
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°776
Re: NEWS MARVEL.USA
J'avais adoré la dernière série de Miss Hulk.
Quant au dessinateur, il a ses fans, il me semble que c'est lui qui avait dessiné une série X succès avec le personnage de Doop (mais perso je n'aime pas du tout).
- Message n°777
bah j'aime pas non plus
jarvis69- Admin
- Message n°778
Galactus a écrit:J'avais adoré la dernière série de Miss Hulk.
Je pense que tu confonds avec Mike Allred dont les dessins ressemblent a ceux de Pulido ( ou l'inverse )
et je vais encore jouer les nostalgiques mais .... ça avait tout de même une autre gueule fin 80
Byrne et Keown dans leurs œuvres
- Message n°779
En effet j'ai confondu merci Jarvis.
Oh ben là c'est du lourd que tu ressors, mais sans aller chercher les années 80, la dernière série (2004-2005) était la digne héritière de celle des années 80 :
http://marvel.wikia.com/She-Hulk_Vol_1
Oh ben là c'est du lourd que tu ressors, mais sans aller chercher les années 80, la dernière série (2004-2005) était la digne héritière de celle des années 80 :
http://marvel.wikia.com/She-Hulk_Vol_1
- Message n°780
yep , pas mal
- Message n°781
jarvis69 a écrit:
et je vais encore jouer les nostalgiques mais .... ça avait tout de même une autre gueule fin 80Byrne et Keown dans leurs œuvres
On est bien d'accord et même bien avant d'ailleurs
jarvis69- Admin
- Message n°782
Si j'ai bonne mémoire ,J Buscema n'ai resté que sur les premiers numéros de Savage She-Hulk , ceux qui ont pris la suite étaient moins .... " a mon gout " pour rester gentil
- Message n°783
X-FORCE #1
AVENGERS WORLD #1
UNCANNY X-FORCE #17 couverture Ramon Perez , dessins Harvey Tolibao, Dexter Soy
AVENGERS WORLD #1
UNCANNY X-FORCE #17 couverture Ramon Perez , dessins Harvey Tolibao, Dexter Soy
- Message n°784
C'était une des grosses interrogations lorsque Disney a racheté Lucasfilm, est-ce que les comics Star Wars allait suivre le même chemin est retourné chez Marvel ? Ce n'était pas le cas jusqu'à présent mais ce le sera finalement bien à partir 2015, Marvel reprend la licence Star Wars à Dark Horse.
Dark Horse detenait la licence depuis 1991, plus d'une vingtaine d'années donc que les comics Star Wars sont publiés de manière prospère du côté de l'éditeur indépendant au cheval noir. Le fondateur de Dark Horse, Mike Richardson, se dit triste de voir la fin d'un ère avec l'arrêt de ce long partenariat. Alors que que du côté de Marvel, Dan Buckley se réjouit de pouvoir amener ses créateurs sur continuer les histoires de la franchise Star Wars.
Ce changement aux Etats-Unis devrait logiquement amener un changement en France, puisque Delcourt publie Star Wars actuellement, alors que l'on sait que Panini Comics détient les droits de Marvel. Mais rien encore d'officiel
source MDCU
- Message n°785
SAVAGE WOLVERINE #14.NOW
WOLVERINE #13
Une variant cover de Adi Granov pour Wolverine #12 par Paul Cornell et Alan Davis a été mise en ligne. On y voit une nouvelle version du costume jaune/noir de Logan .Ou sont ses bras poilus ?
WOLVERINE #13
Une variant cover de Adi Granov pour Wolverine #12 par Paul Cornell et Alan Davis a été mise en ligne. On y voit une nouvelle version du costume jaune/noir de Logan .Ou sont ses bras poilus ?
- Message n°786
ALL-NEW MARVEL NOW! POINT ONE #1
différentes histoires dans le même numéro ...... ici celle de Loki et celle du Surfer par Mike Allred
YOUNG AVENGERS #15
ALL-NEW X-FACTOR #1
différentes histoires dans le même numéro ...... ici celle de Loki et celle du Surfer par Mike Allred
YOUNG AVENGERS #15
ALL-NEW X-FACTOR #1
- Message n°787
Superior Spider-Man #27
dessins et couverture de Giuseppe Camuncoli
MARVEL KNIGHTS: SPIDER-MAN #4
Marco Rudy aux dessins
dessins et couverture de Giuseppe Camuncoli
MARVEL KNIGHTS: SPIDER-MAN #4
Marco Rudy aux dessins
- Message n°788
mouais bah j'aime rien
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°789
Ce qui me me gave le plus, c'est de voir les comics se mettre à la botte des adaptation ciné donc de voir un personnage comme Loki devenir le clone de l'acteur qui l'incarne 'Nos' comics, peu à peu, perdent de plus en plus leur personnalité afin que Marvel puisse ratisser large sur des 'fans' qui d'ici quelques années seront passés à autre chose. Et avant que tout revienne dans l'ordre, on se sera tapé un tas d'histoires médiocres à cause d'un 'phénomène de mode'
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°790
Je ne sais pas si on peut parler de phénomène de mode, vu qu'il commence à perdurer depuis le 1er iron man sortit en 2008, puis au vu des chiffres des derniers opus marvel, ça ne donne vraiment pas l'impression d'une rechute rapide, sans compter le marketing à outrance, les jouets pour enfants, qui ne peuvent qu'assoir durablement ce phénomène!
Ce qui commence aussi à me gaver, vu que je vous rejoins dans le fait que les comics perdent de leur indépendance, mais en même temps tout appartient à la petit souris
Ce qui commence aussi à me gaver, vu que je vous rejoins dans le fait que les comics perdent de leur indépendance, mais en même temps tout appartient à la petit souris
- Message n°791
J'ai écrit 'phénomène de mode' entre guillemets pour marquer la nuance...cela signifie que Marvel surfe justement sur la vague en enchaînant les projets à tour de bras. Et que du coup, ça devient les comics (certains du moins) qui copient les films (comme ce Loki devenu brun avec une tête similaire à l'acteur) alors que c'est censé être de contraire puisque l'influence vient logiquement de la source. On a vu ce que ça a pu donner avec les X-Men il y a une dizaine d'années où il fallait que tous les costumes soient noirs...les ventes s'étaient effondrées et le bariolage a rapidement repris le dessus. Là, avec cette couve' 'Point One', c'est clairement pour essayer d'emmener les jeunes cinéphiles aux comics...j'appelle ça du racolage.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°792
Je ne l'avais pas vu sous l'angle du racolage, en effet, par contre à voir s'il ne s'agira que d'un "phénomène de mode" à court ou à très long terme...
- Message n°793
Redwing a écrit:(comme ce Loki devenu brun avec une tête similaire à l'acteur).
euh sauf que Loki EST brun, pour vraiment trancher l'opposition avec son frère blond, cela ne date pas des films, il ne faut pas se fier à la queue de cheval blonde qui sort de son casque et n'est qu'un apparat pour le rapprocher de son frère auprès des Asgardiens, dessous il a toujours été brun. Et Loki s'est retrouvé rajeunit après les évènements de Siege, où il est reparti de l'enfance.
Par contre pour se rapprocher des films les costumes de Cap et d'Hawkeye ont changé et par une pirouette scénaristique ils ont réussit à introduire dans l'univers classique l'Agent du Shield Nick Fury Jr., fils du grand Nick, qui est ... noir avec un bandeau sur l'œil, et son ami Phil Coulson.
- Message n°794
Furet03 a écrit:Redwing a écrit:(comme ce Loki devenu brun avec une tête similaire à l'acteur).
euh sauf que Loki EST brun, pour vraiment trancher l'opposition avec son frère blond, cela ne date pas des films, il ne faut pas se fier à la queue de cheval blonde qui sort de son casque et n'est qu'un apparat pour le rapprocher de son frère auprès des Asgardiens, dessous il a toujours été brun. Et Loki s'est retrouvé rajeunit après les évènements de Siege, où il est reparti de l'enfance.
Par contre pour se rapprocher des films les costumes de Cap et d'Hawkeye ont changé et par une pirouette scénaristique ils ont réussit à introduire dans l'univers classique l'Agent du Shield Nick Fury Jr., fils du grand Nick, qui est ... noir avec un bandeau sur l'œil, et son ami Phil Coulson.
Ben disons que la dernière histoire que j'ai en tête de Loki est justement 'Loki' par Ribic et même sans son casque, il me semble loin d'être brun, pour ne pas dire se rapprochant fortement sur le blond Cela dit, maintenant que tu le dis, je crois le revoir dans des histoires antérieures avec les cheveux noirs
Pour le reste, ça confirme bien le fond de ma pensée
jarvis69- Admin
- Message n°795
en femme la couleur des cheveux reste la même
- Message n°796
Ben oui Jarvis, les premiers dessins sortent justement tout droit du fait que Loki ne ressemble plus à Loki mais à l'acteur qui l'incarne Pour les autres, je suis d'accord puisque j'ai écrit qu'à la réflexion de furet, je me souvenais bien de l'avoir vu brun. Mais, comme déjà évoqué, la dernière histoire lue avec ce perso est le Loki de Ribic et il ne l'a pas fait brun. Cela dit, ce que je voulais soulignais (et qui me dérange fortement mais visiblement je suis le seul), est le fait que les comics se rapprochent de plus en plus des adaptations ciné alors que ça devrait être le contraire. Lorsque je lis une histoire, je n'ai pas envie de voir la tronche d'un acteur de cinoche mais bel et bien le personnage qui a été créé à l'origine comme lorsque je l'ai découvert.
jarvis69- Admin
- Message n°797
Si les acteurs collent aux personnages cela ne me dérange pas ( jusqu'à un certain point ) . J'ai déjà vu le cas en BD européenne dans les chevaliers du ciel . A la sortie du feuilleton tv , Jijé (remplaçant d'Uderzo) a modifié Tanguy et Laverdure pour qu'ils ressemblent encore plus aux acteurs
avant :
Acteurs :
Après :
avant :
Acteurs :
Après :
- Message n°798
Dirais-tu sincèrement la même chose si, à l'avenir dans tes comics, le père Wolvie avait la tête (et la taille tant qu'on y est !) de Jackman Rogue, la tronche d'Anna Paquin ou encore Bishop, celle d'Omar Sy
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°799
à part le fait qu'ils ont bien introduit des personnages ou modifier des costumes, je n'ai pas vu Rogers ou Hawkeye ou même Natasha avec la tête de l'acteur qui lui correspond. Même Nick Fury "black et borgne" introduit n'a pas la tête de Jackson alors qu'ils auraient pu, et Coulson non plus alors que là le personnage est créé de rien et aurait pu se voir attribuer les traits de l'acteur.
- Message n°800
Méme moi qui aime le " classique " et la continuité , je fais avec les changements
Pour ne prendre que le cas de Rogue depuis sa créations , elle a changé de téte souvent suivant qui la dessine ;
Ca ne me plait pas toujours mais... quand je n'aime pas .... je n'achéte pas , c'est tout
Pour ne prendre que le cas de Rogue depuis sa créations , elle a changé de téte souvent suivant qui la dessine ;
Ca ne me plait pas toujours mais... quand je n'aime pas .... je n'achéte pas , c'est tout