Galactus a écrit:Je suis assez fan du sorcier supreme en slip
Tu aimes les films de gladiateurs ?
Galactus a écrit:Je suis assez fan du sorcier supreme en slip
Redwing a écrit:Y a deux 'Blackpanther' maintenant
bah pas chez moijarvis69 a écrit:Redwing a écrit:Y a deux 'Blackpanther' maintenant
Depuis un bon moment déjà ..... ( après Secret invasion de mémoire ... a vérifier )
Après que T'Challa se soit retrouver dans le coma suite a une attaque de " vilains " , sa jeune sœur Shuri a pris sa place comme leader du Wakanda et nouvelle Black panther ( pouvoirs compris ..) . Par la suite et a l'aide d'un sorcier , T'Challa a retrouvé ses pouvoirs . Il y a donc 2 Black panther a présent
jarvis69 a écrit:Redwing a écrit:Y a deux 'Blackpanther' maintenant
Depuis un bon moment déjà ..... ( après Secret invasion de mémoire ... a vérifier )
Après que T'Challa se soit retrouver dans le coma suite a une attaque de " vilains " , sa jeune sœur Shuri a pris sa place comme leader du Wakanda et nouvelle Black panther ( pouvoirs compris ..) . Par la suite et a l'aide d'un sorcier , T'Challa a retrouvé ses pouvoirs . Il y a donc 2 Black panther a présent
et chez moi a ton avis ?ynko a écrit:bah pas chez moijarvis69 a écrit:Redwing a écrit:Y a deux 'Blackpanther' maintenant
bah pourquoi tu crois que j'ai dis ça ;au fait qu'est ce qu'elle fout là angela ????jarvis69 a écrit:et chez moi a ton avis ?ynko a écrit:bah pas chez moijarvis69 a écrit:Redwing a écrit:Y a deux 'Blackpanther' maintenant
ça je sais ah oui mais étant donné que age of ultron n'existe pas non plus chez moijarvis69 a écrit:Le personnage d'Angela a été créé dans les pages de Spawn par Gaiman et Mc Farlane mais ils se sont disputés les droits lorsque Gaiman a quitter la série .... procès .... Gaiman obtient les droits et part chez Marcel
Elle est arrivée pendant Age of Ultron
bah alors the watcher on a dus mal a watcher ,on vient d'en parler avec jarvis,c'est angela de chez spawnle Gardien a écrit:Gamora en stormtrooper , et puis qui est avec elle ? ils ont encore changé d'équipes chez les Gardiens de la galaxie