sire-bd a écrit:Super original Batman qui traverse une vitre ! J'adore !
+1
très original !
sire-bd a écrit:Super original Batman qui traverse une vitre ! J'adore !
Bran a écrit:Quelle bonne idée !! Tu sors des sentiers battus dans tes dernières réalisations, j'aime beaucoup ce que tu fais et cette démarche vraiment originale !!
Wolverineorigins a écrit:J'adore l'idée, le réalisation est impec, l'armure très novatrice et les éclats de verre très bien réalisé. un grand bravo Benjamin.
D'ailleurs, comment tu as fais les éclats de verre ?
Jaurel a écrit:J'adore ce custom, et l'idée est vraiment géniale. mais je trouve la tete un peu spartiate, un peu anguleuse. Bravo pour ce job
majunkio a écrit:très bien fait.... dans la pose il me fait penser au Nova de koto
Wolverineorigins a écrit:Tu es vraiment un sculpteur hors pair, je l'avais reconnu sans te lire Benjamin. Néanmoins, c'est encore l'anatomie qui me gène, je l'aurais vu plus trapu du haut et les mollets beaucoup plus développés :
Après comme dit, je trouve que tu es excellent et ce n'est qu'un avis perso par rapport à ce que j'en connais.
lol !!! c'est d'autant mieux fait alors....nimajneb a écrit:majunkio a écrit:très bien fait.... dans la pose il me fait penser au Nova de koto
LOL tu a mal lu le post de départ c'est un custom de ce Nova pas une création !
tu vas tous les faire,tout les 11nimajneb a écrit:Merci beaucoup.
Pour cette dernière sculpture c'est un peu comme pour mes statues 1/4 de la JLA, c'est l'ensemble qui va rendre quelque chose de sympa.
voici une des planches de modèles :