quel dommage que tu ne travailles pas pour sideshow
+86
le blob
rom84
Mar Vell
Killer man
Northstar
nanjysan
elmen
Fafane88
Bamfalucard
maxlamenace.mp
Seb06
MrJoker
geuush
exar
xavier
citizenalpha
Redwing
gambit06
cinemodeles
Wolverineorigins
Hulk
Cable75
Saturday Knight Surfer
Jaurel
zion201
Noirorc
Ultron75
Rody Siffrecco
poket ninja
fantomas
bruno
Toutenfluo
Patmoorea
niklos92
shokers
Yoann
comète
marvel0476
american psycho
Galactus
Lord A
Entarrid
the liar
tortue-man
sabretooth
mysterio
Black Cat 66000
krichaorh
WadeWilson
mimic
Das
jarvis69
lufy
NathanSummers68
zness132
darwinmonkey
venom77
DAVIDOF
khorgan
StormyWeather
micky willis
Soldier-Zack
Metalbears
silver samourai2
astaroth_71
Duke Fleed
Asphodele
frankythegoon
Barbarian Fan
sire-bd
Sélina
majunkio
Red Rocket 64
Fouloude Gloziol
STARFIRE
Fabacdc
ENELAUR
lecondor
logan60
darthstitch
Logan
patoche8
le Gardien
Bran
CYCLOPS13
ynko
90 participants
Les travaux de Nimajneb
marvel0476- Statues collector
- Message n°976
Re: Les travaux de Nimajneb
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°977
Avec la mise en peinture cela devient encore plus fabuleux !
La version avec la tête peinte en noir et yeux rouge est top car on perçoit bien son sourire démoniaque !
Une splendide réussite juste avant les fêtes ça fait un bien fou aux mirettes ! (noter la rime)
La version avec la tête peinte en noir et yeux rouge est top car on perçoit bien son sourire démoniaque !
Une splendide réussite juste avant les fêtes ça fait un bien fou aux mirettes ! (noter la rime)
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°978
sire-bd a écrit:Avec la mise en peinture cela devient encore plus fabuleux !
Ben justement, je trouve tout le contraire A savoir qu'on voit bien plus sur son sourire démoniaque sur la version 'classique'
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°979
Hum oui c'est plus juste j'aurais dû dire rictus démoniaque
Patmoorea- Sculpteur / Sculptor
- Message n°980
Superbe boulot à tous niveaux
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°981
Wep détestable mais talentueux ^^
Le paintjob est super et donne de l'éffet sur la cape qui était la partie la moins réussie, au final un taf qui n'a rien a envier aux prods actuelles
Le paintjob est super et donne de l'éffet sur la cape qui était la partie la moins réussie, au final un taf qui n'a rien a envier aux prods actuelles
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
- Message n°982
Merci à tous !
d'autres projet comme ça bien sympa à venir...
Merci.
Comme la plupart du temps c'est l'original qui est peint. La difficulté était ici d'avoir une statue qui puisse tenir en équilibre avec une bonne répartition du poids.
Pour ce qui est de la cape pour moi son sens de mouvement est logique, autant à cause du mouvement du planeur qu'à cause de son propre mouvement à lui (vrillé sur son coté gauche au niveau du bassin). Après le mouvement est sur-amplifié c'est sur mais c'est le coté comics et visuel recherché.
Sinon la comparaison avec Bowen n'est pas forcement bonne vu qu'à ma connaissance sa statue du perso est une museum pose sans son planeur ! donc très loin de ma version (plus proche de celle de sideshow en fait)
comme je l'ai déjà dit je préfère largement faire des sculptures variées et ou j'ai plus de liberté pour des particulier que bosser pour des boites pro (attention je ne dirais pas non pour autant mais je le recherche pas). Et du point de vue des clients (donc pourquoi pas toi !) c'est quant même plus sympa d'avoir dans sa collection une statue non seulement unique mais avec sa propre vision du perso). Quant au prix vu celui des productions sideshow ou bowen qui ne cesse de grimper (voir du prix d'autres sculpeurs) je me dis que je reste largement abordable...
Faudrait savoir
Au final la tête toute noire n'est pas si catastrophique et le rendu n'est pas si mal mais c'est vrai que c'est pas ma vision du perso donc pour moi je préfère la version ou on voit son visage. Mon client ferra son choix de toute façon c'est un bonus que j'ai fait (sans même lui dire d'ailleurs), tout comme l'ajout de la main de spiderman (qui est aussi un élément amovible...). D'ailleurs l'ensemble de la statue se démonte en différent éléments c'est indispensable pour le transport.
la cape "simpliste" ne l'est pas tant que ça mais c'est vrai que les plis et le rendu du drapé ne se voit pas très bien sur la plupart des photos; Et cet effet est voulu, il n'a jamais eut de cape trop compliqué, au contraire bien souvent sa cape est toute simple et relativement courte sans plis. je l'ai volontairement agrandi pour plus d'effet visuel et de dynamisme.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuqgLbybK12EBNephkzisUBTPl4451JN4vnjabpZOeKIDf2DWcZuFeppse
http://www.antaninet.it/marvel-universe/h/hobgoblin1.jpg
d'autres projet comme ça bien sympa à venir...
le Gardien a écrit:T'as fais un moulage ou c’est le proto qui est peint ?
En tout cas j'aime beaucoup a part le mouvement de la cape que j'aurais vu orienté différemment en fonction du vol du planeur , c'est comics et percutant , une maxi Bowen en sorte !!
Bravo pour ce coup ci c’est top
Merci.
Comme la plupart du temps c'est l'original qui est peint. La difficulté était ici d'avoir une statue qui puisse tenir en équilibre avec une bonne répartition du poids.
Pour ce qui est de la cape pour moi son sens de mouvement est logique, autant à cause du mouvement du planeur qu'à cause de son propre mouvement à lui (vrillé sur son coté gauche au niveau du bassin). Après le mouvement est sur-amplifié c'est sur mais c'est le coté comics et visuel recherché.
Sinon la comparaison avec Bowen n'est pas forcement bonne vu qu'à ma connaissance sa statue du perso est une museum pose sans son planeur ! donc très loin de ma version (plus proche de celle de sideshow en fait)
marvel0476 a écrit: quel dommage que tu ne travailles pas pour sideshow
comme je l'ai déjà dit je préfère largement faire des sculptures variées et ou j'ai plus de liberté pour des particulier que bosser pour des boites pro (attention je ne dirais pas non pour autant mais je le recherche pas). Et du point de vue des clients (donc pourquoi pas toi !) c'est quant même plus sympa d'avoir dans sa collection une statue non seulement unique mais avec sa propre vision du perso). Quant au prix vu celui des productions sideshow ou bowen qui ne cesse de grimper (voir du prix d'autres sculpeurs) je me dis que je reste largement abordable...
Redwing a écrit:sire-bd a écrit:Avec la mise en peinture cela devient encore plus fabuleux !
Ben justement, je trouve tout le contraire A savoir qu'on voit bien plus sur son sourire démoniaque sur la version 'classique'
Faudrait savoir
Au final la tête toute noire n'est pas si catastrophique et le rendu n'est pas si mal mais c'est vrai que c'est pas ma vision du perso donc pour moi je préfère la version ou on voit son visage. Mon client ferra son choix de toute façon c'est un bonus que j'ai fait (sans même lui dire d'ailleurs), tout comme l'ajout de la main de spiderman (qui est aussi un élément amovible...). D'ailleurs l'ensemble de la statue se démonte en différent éléments c'est indispensable pour le transport.
jarod1974 a écrit:Wep détestable mais talentueux ^^
la cape "simpliste" ne l'est pas tant que ça mais c'est vrai que les plis et le rendu du drapé ne se voit pas très bien sur la plupart des photos; Et cet effet est voulu, il n'a jamais eut de cape trop compliqué, au contraire bien souvent sa cape est toute simple et relativement courte sans plis. je l'ai volontairement agrandi pour plus d'effet visuel et de dynamisme.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuqgLbybK12EBNephkzisUBTPl4451JN4vnjabpZOeKIDf2DWcZuFeppse
http://www.antaninet.it/marvel-universe/h/hobgoblin1.jpg
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°983
nimajneb a écrit:
Au final la tête toute noire n'est pas si catastrophique et le rendu n'est pas si mal mais c'est vrai que c'est pas ma vision du perso donc pour moi je préfère la version ou on voit son visage.
Ben c'est bien ce que je dis depuis le début
ynko- Ultime collector
- Message n°984
excellent
Bran- Peintre / Painter
- Message n°985
C'est du tout bon de A à Z !! Bravo Benjamin
Toutenfluo- Statues collector
- Message n°986
Je préfère aussi avec le visage moi.
Beau travail, les couleurs sont excellentes
Beau travail, les couleurs sont excellentes
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°987
Benjamin, ça claque ! ( et sûrement encore plus en vrai )
la mise en couleur est très réussie.
Je trouve également qu'il y a un p'tit quelquechose avec la cape, la cassure à 90° est un peu brutale mais sinon, c'est vraiment de l'excellent travail !
la mise en couleur est très réussie.
Je trouve également qu'il y a un p'tit quelquechose avec la cape, la cassure à 90° est un peu brutale mais sinon, c'est vraiment de l'excellent travail !
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
- Message n°988
Merci encore à tous !
Comme chaque année, voici une petite video compilation des mes sculptures (de juillet à décembre 2013) :
pour la première partie 2013 :
pour les autres videos :
https://www.youtube.com/channel/UCWORGu1AX1sbr15KSVl2rmQ
Comme chaque année, voici une petite video compilation des mes sculptures (de juillet à décembre 2013) :
pour la première partie 2013 :
pour les autres videos :
https://www.youtube.com/channel/UCWORGu1AX1sbr15KSVl2rmQ
CYCLOPS13- Statues collector
- Message n°989
J'en ai plein les mirettes !
Ces vidéos sont un joli cadeau de Noël que tu nous fais.
Bravo Benjamin
Ces vidéos sont un joli cadeau de Noël que tu nous fais.
Bravo Benjamin
le blob- Supreme collector
- Message n°990
video
plein les yeux,merci
xavier- Statues collector
- Message n°991
Travaux de Nimajneb
Magnifique ! Une très belle année artistique en tout cas. Bravo !
-------
https://www.marvelscustoms.net/viewtopic.forum?t=18636
-------
https://www.marvelscustoms.net/viewtopic.forum?t=18636
|
|