sire-bd a écrit:Une peinture formidable !
Le seul truc qui m'interpelle c'est pourquoi les trainer sont jaune ? Elles devraient être bleu glacé
mimic a écrit:Au contraire c est génial c est pour donner une impression de super vitesse avec un effet stroboscopique de rémanence de la rétinesire-bd a écrit:Une peinture formidable !
Le seul truc qui m'interpelle c'est pourquoi les trainer sont jaune ? Elles devraient être bleu glacé
C est représente comme cela dans les comics tu vois plusieurs fois le perso en décalé
Ben en fait pour les trainées j'ai hésité, il y a effectivement 2 façon de voir les choses soit c'est des trainées laissées dans la glace (donc laissé en transparent ou bleuté) soit c'est un effet de rémanence / sortes de "flammes" de lumière laissées sur son passage. j'ai choisi la 2eme solution car sinon cela n'aurai pas été assez visible en ton sur ton. Pour la couleur en elle même j'ai fait un essai et comme une fois essayé une couleur je pouvais pas revenir en arrière (même en nettoyant il reste une teinte dans la matière), j'ai laissé cela en jaune.