Les 2 bustes sont vraiment très beau et vont certainement être sublimé par la peinture mais je trouve la gally magnifique.
La peinture donne vraiment vie au kit.
La peinture donne vraiment vie au kit.
Pour Gally, en effet, les photos n’ont pas le même rendu qu’en vrai (surtout que c’est fait avec mon téléphone de pietre qualité).le Gardien a écrit:Tu semble prendre de l'assurance dans tes travaux et multiplier les univers et effets !!
C'est très bien , j'aime beaucoup la Gally sauf le traitement des parties métaliques ( a confirmer de visu ) car lles photos ....ont sait ce que ça vaut !!
En tout cas bravo
Un surfer chauve sur une planche de surf invisible , diantre
Il va y avoir un vernis brillant sur le masque mais là, j’ai passé un coup de vernis mat partout même si la peinture n’est pas fini car il vient avec moi pour une convention ce week-end : je voulais donc protéger la peinture.MrJoker a écrit:Pas de peinture brillante pour Le œil laser du Soldier 76 Das?
Tu travaille super bien en tout cas.
J'avoue que je suis assez mauvais dans plein de domainesynko a écrit:et ratata qui dit que tu es nul
Je vise de le finir pour ma prochaine convention dans un mois, à Mulhouse (Geek Unchained III).poket ninja a écrit:hâte de voir ce wolvie cartoon mis en couleur.
Oui, du PLA, mon imprimante accepte le PLA et l'ABS mais comme elle n'est pas fermée, le PLA gère mieux le refroidissement et les différences de température entre le plateau chauffant et l'air ambiant.poket ninja a écrit:ton impression est déjà super propre. tu as utilisé du PLA?
Pour Cable, je suis encore en train de travailler dessus (en plus, en vernissant, j'ai fait tomber le bras en chair, l'ai rattrapé au vol avec mes gros doigt et ai abîmé la peinture ce faisant) donc, il faut que je refasse une partie du biceps où passent ses veines… Ça devrait être moins marqué une fois fini.le Gardien a écrit:Tout d’abord le Câble qui est plus que sympa, tout au plus et en photo le bleu de la veine un poil trop appuyé , mais c'est propre !!
[…]
Le Superman "Ross" est des plus réussi tout comme ET que je trouve un poil trop foncé , mais il est peut être comme ça , je ne m'en rapelle plus ?