Das a écrit:Les Fantastic Two sont passé à la sous-couche, tout comme Kitty !
Début de peinture dans le WE pour tout ce petit monde.
mais ton produit pour cacher on le trouve ou ? et comment on procède ?
Das a écrit:Les Fantastic Two sont passé à la sous-couche, tout comme Kitty !
Début de peinture dans le WE pour tout ce petit monde.
Das a écrit:Le liquid mask ?
C'est un petit pot de "peinture", on l'applique au pinceau, comme si on peignait.
Le mien est bleu avant de sécher, donc on voit bien où on l'applique.
Une fois "peint" sur tout les petites formes bizarroïdes que l'on veut masquer, on laisse sécher (ça devient transparent et brillant une fois sec) et on peint ce qu'on veut en dépassant allégrement dessus sans soucis.
Une fois la peinture finie (et sèche), on frotte doucement les parties masquées et ça se décolle comme une très fine couche de plastique, laissant la partie en dessous intact.
Bon, j'ai bousillé un pinceau ce soir en m'en servant car je ne l'ai pas lavé immédiatement (la couche plastique s'était coincée dans les poils et était impossible à décoller) mais en dehors de ça, c'est assez pratique (ça m'a permis de sous-coucher le 4 de Mr. Fantastic sans me poser trop de question (le 4 étant masqué ainsi).
Das a écrit:Le liquid mask ?
C'est un petit pot de "peinture", on l'applique au pinceau, comme si on peignait.
Le mien est bleu avant de sécher, donc on voit bien où on l'applique.
Une fois "peint" sur tout les petites formes bizarroïdes que l'on veut masquer, on laisse sécher (ça devient transparent et brillant une fois sec) et on peint ce qu'on veut en dépassant allégrement dessus sans soucis.
Une fois la peinture finie (et sèche), on frotte doucement les parties masquées et ça se décolle comme une très fine couche de plastique, laissant la partie en dessous intact.
C'est le premier kit de Wolvi que j'ai acheté. Entre temps, j'en ai acheté 3 autres (deux costumes bleu/jaune "civil war", un brun/orange "byrne"). Ce kit était un bleu/jaune "civil war" et ça commençait à faire beaucoup, donc, je me suis dit que j'allais le customisé façon Alpha Flight.Agalnarok a écrit:Mention spéciale au custom de Wolvie, l'idée est géniale
Les photos sont mauvaises mais il n'y a pas une once de noir (à part la sous-couche qu'on ne voit plus).sire-bd a écrit:Intéressant tous tes travaux Das ! Pour la Chose, le fait qu'il y a des contrastes tout en noir est assez déroutant...
|
|