Une statue que j'ai décidé de peindre en noir & blanc car elle s'y prête vraiment bien.
Et puis un aperçu de mon bureau (tout n'est pas sur la photo mais une bonne partie des encours) :
Je vais tâcher d'actualiser plus souvent mon post avec des WIP.
Pour l'Iron-Man, en effet, c'est pour son style que je l'ai acheté.jarod1974 a écrit:l'iron man original semble sympa!
Si tu peux expliquer aussi a l'occase les produits utiliser (pour coller les pièces entre elles) les soucis etc comme si on y étais.... ce serait cool
Ce sont bien les pieds de ton Nosferatu, oui !Patmoorea a écrit:Je confirme, l'Iron Man est absolument génial et je compte bien en commander un à Paul, le sculpteur.
Et ne serait-ce pas les pieds de mon petit Nosferatu que j'apperçois là ?
Ça arriveAgalnarok a écrit:Super Das! Vivement les WIP
Je ne suis pas fan du perso mais c'est son style de sculpture qui m'a donné envie de l'avoir.MrJoker a écrit:Ce Iron man m'a l'air super chouette, exactement le style "toonesque" j'accroche a mort!
Disons que lorsque la peinture sèche sur une pièce où que tu as fini d'en poncer une autre et que tu attends que la colle sèche, il faut bien s'occuper.binuch a écrit:tout plein de chantiers différent, c'est cool
L'idée étant vraiment de le représenté tout droit sorti du film de Murnau, je joue sur le N&B et les contraste important.Patmoorea a écrit:Sympa le Nosferaru Et un traitement original. Il me tarde de le voir fini
|
|