+48
micky willis
KooDBooL
Ratatarse
Xoras
nanjysan
jarvis69
Submariner
Saturday Knight Surfer
BAT.
ynko
Agalnarok
chtarbos
Supermathou
Patmoorea
Mini hulk
Maiden
exar
WS JEAN
Black Cat 66000
jarod1974
Wolverineorigins
Redwing
Avengers
maxlamenace.mp
binuch
le blob
MrJoker
Comic-Club
Jaurel
majunkio
Asphodele
GAMBIT63
Red Rocket 64
Soldier-Zack
Logan
logan60
krichaorh
Lord A
le Gardien
sire-bd
frankythegoon
Bran
StormyWeather
Duke Fleed
Barbarian Fan
darthstitch
silver samourai2
Das
52 participants
Les travaux de Das
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°351
Re: Les travaux de Das
Merci pour tes explications fort bien détaillé Das Les photos donne souvent de mauvais rendu, rien ne vaut de voir les pièces en vrai !
Das- Admin
- Message n°352
Parfois, ce n'est pas que la photo non plus…
C'est pour cela que j'ai, entre autre, tout juste fait l'acquisition de nouvelles lumières pour mon bureau (en plus de ma lampe d'appoint que j'avais changé récemment)… Je vais essayer de faire de meilleures photos pour qu'on sache enfin si c'est ma peinture qui ne va pas ou juste la photo…
C'est pour cela que j'ai, entre autre, tout juste fait l'acquisition de nouvelles lumières pour mon bureau (en plus de ma lampe d'appoint que j'avais changé récemment)… Je vais essayer de faire de meilleures photos pour qu'on sache enfin si c'est ma peinture qui ne va pas ou juste la photo…
- Message n°353
Beau travail sur ce kit, tu t'es bien débrouillé sur le visage
N'empêche t'as un jolie petit rythme de croisière niveau kits
N'empêche t'as un jolie petit rythme de croisière niveau kits
- Message n°354
le Gardien- Admin
- Message n°355
C’est vrai et et même plus car ayant vu les travaux de Damien en vrai , le réel est bien loin de la photo .sire-bd a écrit:Merci pour tes explications fort bien détaillé Das Les photos donne souvent de mauvais rendu, rien ne vaut de voir les pièces en vrai !
C’est sur que là dessus les smartphones même moderne ont leur limites .
Rien de tel qu'un bon vieux reflex
Sinon pour toute les explications merci , cela semble assez explicite et ça me va très bien
- Message n°356
Merci encore !
J'essaye de peindre aussi souvent que possible mais j'ai assez peu de temps (et je suis bien moins rapide que d'autres peintre du forum).Xoras a écrit:N'empêche t'as un jolie petit rythme de croisière niveau kits
Top, on continue comme ça pour l'instant, alors !le Gardien a écrit:C’est vrai et et même plus car ayant vu les travaux de Damien en vrai , le réel est bien loin de la photo .sire-bd a écrit:Merci pour tes explications fort bien détaillé Das Les photos donne souvent de mauvais rendu, rien ne vaut de voir les pièces en vrai !
C’est sur que là dessus les smartphones même moderne ont leur limites .
Rien de tel qu'un bon vieux reflex
Sinon pour toute les explications merci , cela semble assez explicite et ça me va très bien
- Message n°357
Des nouvelles des Fantastic Two !
Reed en a vu de toutes les couleurs (enfin, surtout du bleu et du blanc)…
Après avoir bien avancé la peinture, plusieurs passages de dégradés bleu / bleu sombre ont mis en évidence des petites rayures dues au ponçage, que je n'avais pas vu jusque là…
J'ai donc entièrement re-poncé son costume, re-sous-couché et repeint.
Là, il sort de la cabine de peinture (aéro), je n'ai pas encore fait les retouches pour les parties qui ont débordées où le masquage n'était pas au top.
Idem, je n'ai pas encore fait le 4 mais je vais m'en occuper au pinceau (plus simple).
Il est donc quasiment terminé…
Et il ne restera que les bases à faire ensuite…
Les photos de la Chose, c'est parce qu'on parlait du orange de Ben (foncé, par foncé…)…
Là, avec le grand soleil d'Île-de-France, il semble plutôt pas trop foncé…
Aller, place au photos !
Reed en a vu de toutes les couleurs (enfin, surtout du bleu et du blanc)…
Après avoir bien avancé la peinture, plusieurs passages de dégradés bleu / bleu sombre ont mis en évidence des petites rayures dues au ponçage, que je n'avais pas vu jusque là…
J'ai donc entièrement re-poncé son costume, re-sous-couché et repeint.
Là, il sort de la cabine de peinture (aéro), je n'ai pas encore fait les retouches pour les parties qui ont débordées où le masquage n'était pas au top.
Idem, je n'ai pas encore fait le 4 mais je vais m'en occuper au pinceau (plus simple).
Il est donc quasiment terminé…
Et il ne restera que les bases à faire ensuite…
Les photos de la Chose, c'est parce qu'on parlait du orange de Ben (foncé, par foncé…)…
Là, avec le grand soleil d'Île-de-France, il semble plutôt pas trop foncé…
Aller, place au photos !
- Message n°358
excellent tiens il y a un molosse qui veille au grain
Das- Admin
- Message n°359
Merci !
Oui, c'est mon cerbère qui garde les BD et les statues (et éventuellement le reste de la maison)…
Très pratique aussi pour couper les kits avec sa puissante mâchoire et un poil assez dru pour bien les poncer ensuite…
Oui, c'est mon cerbère qui garde les BD et les statues (et éventuellement le reste de la maison)…
Très pratique aussi pour couper les kits avec sa puissante mâchoire et un poil assez dru pour bien les poncer ensuite…
- Message n°360
Terrible Das
Das- Admin
- Message n°361
Merci !
- Message n°362
magnifique Damien
Submariner- Admin
- Message n°363
Je n'ai jamais trop aimé ce kit de laz Chose aux yeux bleus, mais il faut reconnaître que ta peinture me fait changer d'avis . Si Anicet renonce à son Mr Fantastic, j'en cherche un justement
- Message n°364
Merci à vous deux !
Si j'en vois un passé, je te fais signe mais pour ceux-ci, je lutte déjà pour rassembler les deux Fantastic manquants pour qu'Anicet ait l'équipe au complet, je ne pense pas qu'il voudra pas y renoncer tout de suiteSubmariner a écrit:Si Anicet renonce à son Mr Fantastic, j'en cherche un justement
- Message n°365
Jolie travail sur ces deux bustes, j'ai une préférence pour Reed par ce que son design est très cool je trouve et c'est un perso qui permet d'être très créatif niveau sculpture et pauses en tous genres
- Message n°366
Das a écrit:Merci à vous deux !Si j'en vois un passé, je te fais signe mais pour ceux-ci, je lutte déjà pour rassembler les deux Fantastic manquants pour qu'Anicet ait l'équipe au complet, je ne pense pas qu'il voudra pas y renoncer tout de suiteSubmariner a écrit:Si Anicet renonce à son Mr Fantastic, j'en cherche un justement
Merci, j'aimerais le faire version "future foundation"
- Message n°367
Ha ces Fantastic two !!!!
Bon tout d'abord Benjy aux yeux bleux , en pleine lumière il est parfait donc on ne touche plus Près a en découdre avec le Gardien de l'antre de Hellboy in Hell . Ça va chauffer par tante Pétunia !!!
Pour Red en effet problème de netteté au raccord du coup , l'effet bavouille mais bon rattrapable avec des bons yeux bioniques ainsi que le quatre dont la gravure n'est pas top en effet , il aurais mieux fallu ne pas en avoir et pouvoir partir librement avec des masque proprement coupés ou au pinceaux !!!
Pour Sue, je la trouve parfaite , l'effet invisible est bluffant tout comme Johnny que je vois en vol dans le ciel , les flammes sont exceptionnelles
Bravo Damien
Comment ça je n'ai plus d'yeux et vois mal ?
Merde!!! rendez moi mes yeux , The unseen vite
Bon tout d'abord Benjy aux yeux bleux , en pleine lumière il est parfait donc on ne touche plus Près a en découdre avec le Gardien de l'antre de Hellboy in Hell . Ça va chauffer par tante Pétunia !!!
Pour Red en effet problème de netteté au raccord du coup , l'effet bavouille mais bon rattrapable avec des bons yeux bioniques ainsi que le quatre dont la gravure n'est pas top en effet , il aurais mieux fallu ne pas en avoir et pouvoir partir librement avec des masque proprement coupés ou au pinceaux !!!
Pour Sue, je la trouve parfaite , l'effet invisible est bluffant tout comme Johnny que je vois en vol dans le ciel , les flammes sont exceptionnelles
Bravo Damien
- Message n°368
a quoi serve des yeux quand t'es mortle Gardien a écrit:Ha ces Fantastic two !!!!
Bravo Damien
Das- Admin
- Message n°369
Merci d'avoir remarqué le travail sur l'Invisible ! Le plus dur étant d'appliquer uniformément la peinture invisible sur la résine invisible… Tu as vite fait d'en mettre partout sauf là où tu veux…
Je dois juste attendre un peu pour vernir Benjamin et je dois finir de rattraper les bavures sur Reed (et le vernir aussi ensuite).
Sinon, j'ai avancé leur bases hier mais il y a encore du travail dessus.
Comme j'avais prévu de travailler sur un aspect un peu métallique pour les bases, je me suis dit "autant sortir l'aéro pour quelques heures" et donc, ce WE, j'ai enfin démonté le Vespa 1:6 sur lequel siège mon Deadpool Sideshow depuis longtemps histoire d'en faire un Vespool…
On avait eu la même idée avec Ratatarse à l'époque de la sortie de la fig mais j'avais laissé trainé depuis…
Sauf que je suis partie sur un tout autre concept que le Vespool du comics !
Je dois juste attendre un peu pour vernir Benjamin et je dois finir de rattraper les bavures sur Reed (et le vernir aussi ensuite).
Sinon, j'ai avancé leur bases hier mais il y a encore du travail dessus.
Comme j'avais prévu de travailler sur un aspect un peu métallique pour les bases, je me suis dit "autant sortir l'aéro pour quelques heures" et donc, ce WE, j'ai enfin démonté le Vespa 1:6 sur lequel siège mon Deadpool Sideshow depuis longtemps histoire d'en faire un Vespool…
On avait eu la même idée avec Ratatarse à l'époque de la sortie de la fig mais j'avais laissé trainé depuis…
Sauf que je suis partie sur un tout autre concept que le Vespool du comics !
- Message n°370
Ca commence bien... Terrible le Deadpool Approuved XD
le Gardien- Admin
- Message n°371
Le Vespool terrible !!
Et çà en fait un paquet de pièces a monter , te voila en plus maintenant devenu mécano !!
Quelle touche a tout ce Damien
C'est quoi ce Wolverine en tenue Alpha ?
Et çà en fait un paquet de pièces a monter , te voila en plus maintenant devenu mécano !!
Quelle touche a tout ce Damien
C'est quoi ce Wolverine en tenue Alpha ?
- Message n°372
Tes projets sont toujours géniaux
Mais n'es tu pas légèrement beaucoup hyperactif, Damien ?
En tous cas, j'ai hâte de découvrir la suite, comme à chaque fois
En tous cas, j'ai hâte de découvrir la suite, comme à chaque fois
ynko- Ultime collector
- Message n°373
Das- Admin
- Message n°374
Merci à vous !
J'essaye d'en faire un peu chaque jour si j'ai le temps (entre le travail, les enfants et tout ce qu'on peut avoir à gérer dans le quotidien).
Il me surveille, je ne peux pas faire n'importe quoi !Agalnarok a écrit:Terrible le Deadpool Approuved XD
Un vieux kit de Wolverine époque Civil War (jaune et bleu) que j'ai converti en costume Alphan parce que je voulais voir ce que je pouvais faire niveau custom… Mais ça fait bien 2 ou 3 ans qu'il traine (comme c'est pour moi, j'avance dessus de temps en temps - c'est pour m'amuser).le Gardien a écrit:C'est quoi ce Wolverine en tenue Alpha ?
Au contraire, il m'arrive même de dormir jusqu'à 5hrs par nuit !KooDBooL a écrit:Tes projets sont toujours géniaux
J'essaye d'en faire un peu chaque jour si j'ai le temps (entre le travail, les enfants et tout ce qu'on peut avoir à gérer dans le quotidien).
- Message n°375
Ça démarre bien ce Vespool, j'aime beaucoup les couleurs.
|
|