silver samourai2 Sam 02 Juin 2012, 20:39
Metalbears a écrit:rien a y redire, sa progresse très bien, et je comprends Fred d'avoir laissé ces bébés pour les recevoir comme sa
fred me laisse toujours au moins 2 pensionnaires à l'année
souvent vert, parfois jaune et rouge maintenant
krona1968 a écrit:Bonsoir a tous
Je crois que je vais partir plus souvent en stage
Pour de la surprise c'est de la surprise
Et bien je ne sais plus quoi dire tellement je suis ravi du résultat et comblé ( si le mot n'est pas trop fort
). Benjamin une fois de plus tu as réalisé un travail incroyable et je t'en remercie encore !
J'ai hâte d'aller prendre des photos en extérieur comme tu dois t'en douter
...
je te laisse comme ça alors
je suis en train d'avancer sur les bracelets et de fignoler le dessous des épaulettes qui manque un peu de rouge encore
je dois finir la partie noire du costume aussi
et, finalement, il me restera à retoucher légèrement le sigle central et faire quelques reprises sur les mains et les ongles (ongles blancs mais avec un peu de rouge métal dedans
)
ça ne sera pas fini ce soir mais j'avance doucement
je ne sais pas si c'est un des meilleurs, mais je m'amuse beaucoup à le faire et c'est bien là le principal pour moi
il y a beaucoup d'autres kits qui m'ont plu aussi et bien d'autres encore m'attendent ... des jeunes mutants notamment
Logan a écrit:C'est sublime, tout est réussi dans ce kit, mais je suis surtout impressionné par le visage, le regard, les dents ou rien ne bave, c'est vraiment incroyable
les visages des gros vilains pas beaux me réussissent assez
... c'est pour ça que le prochain sera complètement autre chose