Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+13
Toutenfluo
Alrik
Galactus
Chlouis
darthstitch
greg28
logan60
ynko
krona1968
frankythegoon
StormyWeather
Furet03
jarvis69
17 participants

DJANGO UNCHAINED

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

DJANGO  UNCHAINED Empty DJANGO UNCHAINED

Message  jarvis69 Jeu 26 Avr 2012, 18:20

Quentin Tarantino avait parlé depuis plusieurs années de son intention de réaliser un western spaghetti en hommage à ceux de Sergio Leone Le titre The Angel, The Bad And The Wise avait d'ailleurs été évoqué, en référence à Le Bon, la Brute et le Truand. Au final, le film se rapproche davantage de Django (1966) de Sergio Corbucci.

DJANGO  UNCHAINED Quentin_tarantino_django_unchained_poster_federico_mancosu_1_
    ( affiche d'un fan )

Sortie :16 janvier 2013

Les premières photos officielles de Django Unchained de Quentin Tarantino viennent d’être dévoilées Le film met en vedette Jamie Fox dans la peau de Django, un esclave en fuite qui va sauver sa femme (Kerry Washington) des mains d'un propriétaire de plantations sadique (Leonardo DiCaprio), en s’associant avec un chasseur de primes Dr. King Schultz (Christopher Waltz. L’histoire se déroule dans le sud des USA en pré-guerre civile, mais a le style d’un western spaghetti.

DJANGO  UNCHAINED Django-unchained-1

DJANGO  UNCHAINED Django-unchained-2
    Synopsis : Situé dans le sud des Etats-Unis deux ans avant la guerre de Sécession, Django Unchained raconte l’histoire de Django (Jamie Foxx), un esclave dont la violente histoire avec ses anciens propriétaires l’amène face à un chasseur de primes allemand, le Dr. King Schultz (Christoph Waltz). Schultz est sur la piste des frères Brittle, meurtriers, et seul Django peut le mener à sa cible. Le peu orthodoxe Schultz achète Django et lui promet la liberté contre la capture des Brittle, morts ou vifs.

Le succès de cette mission entraîne Schultz à libérer Django, mais les deux hommes choisissent de ne pas se séparer. Au contraire Schultz traque les criminels les plus recherchés du Sud aux côtés de Django. Tout en développant ses compétences vitales de chasseur, Django n’oublie pas son objectif: trouver et sauver Broomhilda (Kerry Washington), sa femme qu’il a perdue au cours du commerce des esclaves il y a longtemps déjà.

Les recherches de Django et Shultz les mènent finalement à Calvin Candie (Leonardo DiCaprio), le propriétaire de «Candyland», la plantation tristement célèbre où les esclaves sont entraînés par Ace Woody (Kurt Russell) à se battre les uns contre les autres pour le sport. Explorant le terrain sous de faux prétextes, Django et Schultz attirent l’attention de Stephen (Samuel L. Jackson), un esclave auquel Candie fait confiance. Leurs mouvements sont repérés et un piège traître se referme sur eux. Si Django et Schultz s’échappent avec Broomhilda, ils devront choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

DJANGO  UNCHAINED Empty Re: DJANGO UNCHAINED

Message  Furet03 Jeu 26 Avr 2012, 20:09

Leonardo Di Carpacio, Kurt Russell, Samuel L.Jackson, Jamie Foxx et l'excellent Christoph Waltz... un bon casting en tout cas comme Tarantino sait les faire ! Avec des seconds couteaux habitués qui ont des "geules"... Tom Savini, Sacha Cohen Baron, Don Johnson, Anthony LaPaglia, James Russo, walton Goggins...

Et K.Washington la belle Alicia Masters des 4 Fantastiques amour

Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Jeu 26 Avr 2012, 21:06

Moi j'aime Tarantino, j'ai à ce jour jamais autant entendu applaudir dans une salle que lors de la projection du film "Une Nuit en Enfer" .

Blog Marvel Collector
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Jeu 26 Avr 2012, 21:15

Moi, si, pour Avengers, hier! lol

Et j'aime aussi beaucoup la démseure de Tarentino; je n'adhère pas à sa vision pour tous ses films, mais "Une nuit en enfer", "Jackie Brown", les "Kill Bill", et "Boulevard de la mort" m'ont procuré de belles émotions de cinéma!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Jeu 26 Avr 2012, 21:18

Et n'oublions pas le magistral "pulp fiction", avec une bo fabuleuse mêlant soul et surf music ! cheers cheers cheers

DJANGO  UNCHAINED Nebuleuse
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Jeu 26 Avr 2012, 22:08

C'est la paille qui sert à aspirer le liquide ! lol A surveiller dès sa sortie , critiques ect ...Il est tellement imprévisible ce Tarantino , on peut s'attendre à tout et n'importe quoi DJANGO  UNCHAINED 2426548061

DJANGO  UNCHAINED 17360710
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Lun 30 Avr 2012, 15:17

Pourquoi j'aime Tarantino et son cinéma, parceque si j'avais été réalisateur, j'aurais fait du Tarantino... pourquoi ? Parce que là où tu vois un pillage moi je vois un hommage, c'est comme ça qu'il définit son cinéma, un perpétuel hommage aux grands films et réalisateurs qui l'ont marqué. Tarantino travaillait dans un grand vidéo-club, il y a vu quasiment tout ce qu'il se fait en film de guerre, de kung-fu, de blaxploitation, de western et d'horreur. ses films sont fétiches sont les Douze Salopards, la Horde Sauvage, Taxi Driver, Délivrance... C'est un passioné de vieux films et de cinéma indépendants. Ce qu'il aime c'est mélanger les genres et faire des films de pur fans sans faire un simple remake. D'ailleurs à part Jackie Brown qui est repris d'un roman de E.Leonard, tous ses films sont des scénarios originaux.

Pourquoi j'aime Tarantino, parceque sans parler des films qu'ils réalisent, rien que les scénarios qu'il a écrit m'ont souvent plus, True Romance, Une Nuit en Enfer, Reservoir Dog... Putaing ce mec peux passer du coq à l'âne, te mixer 2 ou 3 genres de genres cinématographique dans un même film et tu t'éclates, t'es venu voir une traque aux fugitifs, un film d'action et paf ! Tu te retrouves avec un film de vampires bargeots !!! Il a vraiment mélangé les genres comme personne à oser, par exemple dans Kill Bill : Kung-Fu, western, manga en animated, parties en noir et blanc... Il créé de vrais univers puisque Vincent Vega (J.Travolta) dans Pulp Fiction est le frère de Vic Vega (M.Madsen) dans Reservoir Dogs. D'ailleurs j'attends Kill Bill 3 qu'il doit réaliser 10 ou 15 ans après le dernier avec une Vipère (D.Hannah) aveugle, une Sophie estropiée et la fille de V.Greene assoiffée de vengeance face à BB (U.Thurman)...

Ce que j'aime dans ses films c'est qu'il ny a pas qu'une intrigue, mais beaucoup de personnages à suivre et parfois des trucs dingues, des scènes de fada que tu t'attends pas à voir et qui te surprennent sur ton siège, j'ai déjà évoqués les vampires de une Nuit en Enfer, franchement je me suis demandé si j'étais passé dans une autre dimension, mais c'était jouissif, idem quand les deux tueurs de Pulp Fiction flingue le black d'une balle dans la tête à cause d'un dos-d'âne, quand Eric Stolz plante une énorme aiguille dans le coeur d'Uma Thurman en overdose, quand la Crapette et Z défonce le cul du Caïd, quand Travolta meurt sur le chiotte, quand BB affronte les 88...

Il mélange les genres mais il a aussi mis en avant au cinéma les scénarios en chapitres et en chronologie dispatchée (Pulp Fiction est monumental dans ce sens, idem pour Kill Bill). La chronologie tout azimut c'est vraiment un truc que j'ai trouvé bluffant dans Pulp Fiction, quand tu regardes plusieurs fois le film tu te dis putain mais oui regarde John Travolta et Samuel L.Jackson passe en caleçon au fond du plan.

Ce que j'aime aussi chez le cinéma Tarantino c'est ses castings... tous les plus grands veulent travailler avec, parfois même gratuitement comme Harvey Keitel sur Reservoir Dog. Bruce Willis, Brad Pitt, Di Caprio, Samuel L.Jackson...des grands acteurs bankables viennent chez Tarantino joué pour une misère... crois tu qu'ils viendraient se bousculer au portillon si ça n'était pas du vrai bon cinéma... et en plus ils en redemandent comme Kurt Russel (Boulevard de la Mort, Django Unchained), Uma Thurman (Pulp Fiction, Kill Bill), Michael Madsen (Reservoir Dog, Kill Bill), etc... Et quand il te fait connaître un acteur inconnu Christoph Waltz ? Et quand il te remet sur le devant de la scène des acteurs oubliés comme John Travolta, Daryl Hannah, Pam Grier, Robert Foster ou un symbole cinématographique du Kung-Fu dans un film de Kung-Fu : David Carradine ! Tarantino est d'ailleurs très "famille" et très fidèle puisqu'il a toujours eut le même producteur, distributeur, monteur et chef décorateur pour tous ses films

J'aime aussi Tarantino, parcequ'il ne court pas après l'argent, il ne fait pas ça pour être riches, bien sûr il va pas cracher sur le pognon, mais il fait ça parceque c'est un fan et qu'il s'écalte dans ce qu'il fait. Il a réalisé gratuitement un épisode d'Urgences parcequ'il était trop content de la faire, il a réalisé un partie de Sin City pour 1$ symbolique parcequ'il avait envie de le faire et de le faire avec son pote Rodriguez, au video-club il écrit les scénarios de True Romance et Tueurs Nés qu'il revend pour le minimum syndical 30.000$. Il est tellement fan de films et cinéma que sa société de prod s'appelle BandAPart en hommage à "Bande à part" de Godard. Qu'il subventionne des festivals de film indépendants pour rechercher de jeunes talents en écriture ou réalisation.

Toi Phil tu as déjà à la base une solide connaissance cinématographique, mais pour un gars qui aime le cinéma sans avoir tout vu et bien Tarantino m'a donné envie de voir Foxie Brown que j'avais jamais vu, j'ai aussi regardé l'Inglourious Bastard original (avec Tom Savini et Fred Williamson que l'on retrouve dans une Nuit en enfer) qui n'a rien à voir avec celui de Tarantino, le sien étant plus près des Douzes Salopards.

il a décidé qu'un jour il ferait un film de chaque genre qu'il aime, il a fait son film de gangsters, de blacksploitation, son film de Kung-Fu, son film de voiture, son film de guerre... il lui reste encore bien des genres à réaliser dont son western... en fan de Leone et Peckinpah j'espère bien y retrouver des références. D'ailleurs Tarantino a joué Ringo en 2007 dans la version japonaise de Django : Sukiyaki Western Django de Takashi Miike.

Ce gars est d'ailleurs tellement déjanté qu'il vante dans tous ses films le fétichisme des pieds dont il est un des repérsentants au monde les plus connus : il lèche le pied de Salma Hayek dans une Nuit en Enfer, les gros-plans pieds de Uma Thurman dans Kill Bill ou de Bridhet Fonda dans Jackie Brown, le nazi enlevant la chaussure de D.Kruger, la scène du drugstore dans Boulevard de la Mort...

Voilà pourquoi j'aime le cinéma de Tarantino même si il a fait du très bon et du moins bon.

Wink

Dernière édition par Furet03 le Lun 30 Avr 2012, 21:14, édité 1 fois

Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Lun 30 Avr 2012, 16:31

voilà tout est dis et si bien dis cheers cheers cheers
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Lun 30 Avr 2012, 16:50

ynko a écrit:voilà tout est dis et si bien dis cheers cheers cheers

Sais pas, quand c'est trop long comme ça je lis pas... DJANGO  UNCHAINED 2426548061
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Lun 30 Avr 2012, 17:21

logan60 a écrit:

Sais pas, quand c'est trop long comme ça je lis pas... DJANGO  UNCHAINED 2426548061

Je sais c'est long mais Phantom m'a demandé une argmentation alors j'argumente DJANGO  UNCHAINED 2426548061 ... après heureusement on est pas obligé de me lire, j'en suis pas à ce stade dans la dictature lol

Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 30 Avr 2012, 22:57

logan60 a écrit:

moi non plus;mais là je sais pas ce qui m'as pris DJANGO  UNCHAINED 102927
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1439

Message  greg28 Mar 01 Mai 2012, 20:08

celui la je l'attends avec impatience DJANGO  UNCHAINED 95714
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 10 Mai 2012, 18:38

Deux départs ......

Sacha Baron Cohen et Kurt Russell viennent de quitter le tournage du nouveau Tarantino. Baron Cohen a indiqué que ce retournement de situation était le fruit de la promo marathon de The Dictator, qui l'avait empêché de prêter ses traits à l'apparition que lui réservait Tarantino. Il semble que Russell, quant à lui interprétait un plus substantifique rôle en jouant Ace Woody, déjà lâché en cours de route par Kevin Costner. Kurt n'a pas encore justifié son départ

Ecran large

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 02 Juin 2012, 05:44

De nouvelles photos

DJANGO  UNCHAINED Django_unchained_nouvelle_fuite_de_photos_photo_6_1_

DJANGO  UNCHAINED Django_unchained_nouvelle_fuite_de_photos_photo_4_1_

DJANGO  UNCHAINED Django_unchained_nouvelle_fuite_de_photos_photo_2_1_

DJANGO  UNCHAINED Django_unchained_nouvelle_fuite_de_photos_photo_3_1_

DJANGO  UNCHAINED Django_unchained_nouvelle_fuite_de_photos_photo_7_1_

DJANGO  UNCHAINED Django_unchained_nouvelle_fuite_de_photos_photo_5_1_

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 02 Juin 2012, 11:38

Tient j'avais loupé ce post, mince quand je vois le casting, et qui réalise, je ne pourrais qu'aller voir ce film cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 07 Juin 2012, 12:26

La B.A :

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 357

Message  Chlouis Jeu 07 Juin 2012, 15:28

frime frime top top top top top top top top top top top frime frime frime frime

love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4 love4
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 07 Juin 2012, 17:25

Et un film que je ne manquerais sous aucuns prétextes cheers

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 357

Message  Chlouis Jeu 07 Juin 2012, 21:14

pareil ami cinéphile Smile
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 14 Juin 2012, 23:24

La BA en VF ici :

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-28071-9261.php

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Ven 15 Juin 2012, 15:44

ça me plait bien cheers cheers cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Sam 16 Juin 2012, 15:30

Will Smith ne pouvait pas être Django, l'ancien esclave déterminé à délivrer sa femme des griffes du cruel Calvin Candie joué par Léonardo DiCaprio. Pourtant l'acteur américain était le premier choix du réalisateur Quentin Tarantino qui voulait lui donner le premier rôle dans ce douzième long-métrage, Django Unchained. Mais l'un des Men in Black a finalement décliné l'offre. Il nous explique pourquoi.

"J'étais prêt à prendre le rôle, c'est l'un des scénarios les plus incroyables que je n'ai jamais lu. Mais c'était en plein pendant le tournage de Men in Black 3, Tarantino était prêt à tourner et je ne pouvais pas même prendre le temps d'en parler avec lui. Je ne voulais pas le retenir en otage, c'était ridicule. Mais le scénario est incroyable". Une incompatibilité d'agenda navrante pour les deux hommes. Mais qui a fait en revanche le bonheur de Jamie Foxx. La sortie de Django Unchained sur les écrans est prévue en janvier 2013 en France.

Source : dvdrama

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 02 Juil 2012, 15:48

Pour ceux qui attendent Django Unchained, le nouveau Quentin Tarantino, voici un spot TV d'une belle efficacité, et faire monter doucement la pression. On y retrouve quelques nouvelles images de Leonardo DiCaprio, visiblement converti aux vertus du cabotinage hystérique, ainsi que Samuel L. Jackson, qu'il nous tarde vraiment de retrouver dans un rôle semble-t-il aux antipodes de ses précédentes incursions chez le cinéaste.

Peut-être reconnaîtrez-vous quelques notes Morriconiennes dans cette vidéo, puisque vous entendrez au début un mixe entre The Ecstasy of gold (Le Bon, la Brute et le Truand) et Blueprint2 de Jay-Z.

Source : Ecran Large

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Lun 02 Juil 2012, 15:53

J'aime bien Franco Nero le Django original à la fin cheers

Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin