Récemment, la bonne nouvelle est tombée : Arnold Schwarzenegger a signé pour reprendre le rôle de Conan dans The legend of Conan. Le film sera écrit par Chris Morgan (Fast Five, Wanted) et ce dernier a récemment fait quelques révélations sur le film à venir.
« Conan ne va pas partir en campagnes pour se battre mais il va finir par se faire entrainer dans quelque chose qui va l'amener à retrouver le guerrier qu'il était dans sa jeunesse. J'aime le fait que Conan ait eu de multiples vies, celle de pirates, de grand tacticien ou encore de commandant. Dans ce film, nous allons faire appel à quelques unes de ces « vies », « vies » que vous n'avez pas vu sur le grand écran ».
Il poursuit : « Je veux ce guerrier un peu engourdi, qui doit faire craquer son cartilage pour se saisir à nouveau d'une épée. Je veux ce type qui n'a pas forcément perdu la main mais qui est un peu rouillé et qui doit juste un peu huiler le machine à nouveau. Je veux me servir de ça. C'est ce qui fait les meilleures histoires de héros ».
« Conan a besoin d'être challenger. Le plus grand des challenges pour lui n'est pas les armées qui peuvent lui faire face. Mais sa capacité à douter, son léger ralentissement qui va l'obliger à se conduire de façon héroïque au-delà de ce que les gens attendent de lui. Ce que je ne veux pas c'est qu'il revienne et qu'il soit exactement le même. Ça gâcherait notre histoire ».
Rassurant, un peu, non?
Catwoman
Après le succès de Dark Knight Rises au cinéma, Christopher Nolan a suggéré qu'Anne Hathaway revienne en Selina Kyle/Catwoman dans un spin-off. Dans une interview, Hathaway approuve et affirme qu'elle adorerait jouer à nouveau ce personnage.
Dans une autre interview récente donnée lors de la promo des Misérables, Anne en dit un peu plus sur l'importance que Catwoman a eu pour elle : « Personne ne me propose de faire un spin-off mais j'adorerais ça. J'étais à une conférence de presse il y a quelques temps lors d'une projection de Dark Knight Rises et le modérateur m'a demandé ‘Alors, comment c'était de dire au revoir à son personnage ?' et j'ai éclaté en sanglots parce qu'elle me manque ».
Elle continue : « Ça m'a fait pleurer, elle me manque. J'aime tellement Selina et j'aime sa présence dans ma vie... voilà j'en pleure encore ».
Conseil: une boîte de Kleenex, ça coûte moins cher qu'un spin-off.
The amazing spider man 2
On vous révélait il y a quelques semaines que la production de The Amazing Spider-Man 2 avait commencé le casting pour le rôle de son Harry Osborn. Le grand gagnant est désormais connu puisque c'est le réalisateur Marc Webb lui-même qui a tweeté la nouvelle. And the winner is...
Dane Dehaan, précédemment vu dans Chronicle et Des Hommes sans loi, gagne le droit d'interpréter ce personnage « sombre et nerveux » dans cette nouvelle aventure. Un bon choix lorsque l'on voit son interprétation de Chronicle, on ne peut effectivement qu'être convaincu par son côté...« sombre et nerveux ».
Reste maintenant à savoir quelle sera l'importance de son rôle dans la vie de Peter Parker.
Galactus approved
Justice league
Selon le site LatinoReview, le futur grand méchant qui aura le droit de « zlataner » Superman, Batman et leurs copains de la Ligue des Justiciers s'appellera Darkseid. Tout comme son confrère Thanos de chez Marvel, le monsieur cherche à détruire l'univers. Pour cela, il dispose bien sûr d'une panoplie de super-pouvoirs allant de la téléportation à la force gigantesque.
Les mauvaises langues que nous sommes rappelleront qu'avoir un méchant c'est bien, mais qu'avoir un casting, un réalisateur ou même un début de production, c'est mieux. Surtout quand le film est toujours prévu pour l'été 2015.
Terminator
On n'y croyait plus et pourtant, un nouveau projet Terminator est bel et bien dans les tuyaux. Toutefois le film ne risque pas de sortir demain puisqu'il est encore en état de pré-production. Ainsi il faudra patienter pour connaître le casting (avec un possible retour de Schwarzy?) ou même le réalisateur.
Aujourd'hui, on sait juste que David Ellison et sa société Skydance Films viennent prêter main-forte à Megan Ellison et Annapurna Productions pour développer le projet. Certes c'est mince, mais cela démontre que même s'il est encore à l'état de fœtus, Terminator n'a pas dit son dernier mot. He'll be back !
source:
ecranlarge