C'est parti pour le tournage et on découvre des images de Chloe Moretz sur le tournage, et de Hit-Girl sur sa moto !
et je ne peux m'empécher de penser a ... ça .....
jarvis69 a écrit:Kick-Ass 2 :
C'est parti pour le tournage et on découvre des images de Chloe Moretz sur le tournage, et de Hit-Girl sur sa moto !
et je ne peux m'empécher de penser a ... ça .....
C'est vrai que cette scène était plutôt sympa, mais j'ai vraiment des doutes pour une Sharon Carter ou une Carol Danvers.....à partir d'une serveuse Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est plutôt comment Maria Hill regarde le Captain quand il arrive sur l'héliporteur, elle est vraiment charméeGalactus a écrit:Captain America
"Dans The Avengers, il y a une scène coupée qui est une présentation alternative du personnage de Captain America. Dans celle-ci, on le voit, nostalgique, prendre conscience que tous ses amis étaient morts, à l'exception de Peggy Carter qu'il hésite à recontacter. Comme tout homme embarrassé par son trop-plein d'émotions (du moins, dans les films), il s'en va faire un tour et s'arrête à un café avant d'aller à la salle de boxe. Un joli moment assez mélancolique avec, cerise sur le Captain, un caméo de Stan Lee.
Et comme rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, cette scène pourrait servir pour Captain America 2 comme l'explique Chris Evans : « C'est une bonne séquence, mais je pense qu'elle n'a pas été gardée car elle est pour Captain America 2. Joss Whedon a même dit ‘Ce n'est pas la même histoire. C'est l'histoire du Captain. Et j'espère que nous pourront la raconter d'une façon différente dans Captain America 2' »
Et qui retrouve-t-on dans cette scène coupée ? La petite serveuse blonde (jouée par Ashley Johnson) qui phagocyte complètement Avengers alors qu'elle n'est, en tout cas ici, qu'une figurante qui se fait sauver la vie par le Captain pendant la grande bataille du film. Mais peut-être est-elle Sharon Carter, la nièce de Peggy ? ou Carol Danvers, future Ms Marvel ?"
source:
ecranlarge
Je confirmeWolverineorigins a écrit:C'est son costume a la fin du premier opus
ynko a écrit:pour the expendables 3 est ce que Wesley Snipes sera sortis de prison
Furet03 a écrit:ynko a écrit:pour the expendables 3 est ce que Wesley Snipes sera sortis de prison
Il jouear un méchant qui dirige tout depuis sa chambre en taule