On la savait en négociation, c'est désormais officiel, Rosario Dawson remettra sa tenue en latex et ses bas résille dans Sin City 2 : a dame to kill for, toujours réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller. Elle l'a annoncé elle-même à E ! Online : « C'est dedans ! C'est arrivé ! Je ne peux rien vous dire de plus ». Quelque temps après le retour de Mickey Rourke dans la peau de Marv, revoilà donc Gail, la chef des prostituées de la vieille ville de Sin City.
Peut-on s'attendre à voir Gail et Dwight (Clive Owen) roucouler paisiblement ? Peu probable selon elle : « Je pense que Gail sera toujours Gail. Ce que vous voyez, c'est ce que vous avez. Je ne pense pas qu'elle pouponnera quelques bébés en chantant quelques chansons ou quoi que ce soit d'autre ».
Elle en a profité pour dévoiler quelques infos sur le scénario puisqu'on la retrouvera là encore dans le second chapitre du film. Ainsi en apprendrait-on davantage sur sa relation avec Dwight et surtout qui il était avant de changer de visage. Réponse le 4 octobre 2013 pour nos amis américains.
Les gardiens de la galaxy
Fin août, votre équipe de super-héros préféré (la rédaction d'Écran Large évidemment) vous révélait que l'ambitieux projet Guardians of the galaxy pourrait atterrir dans les mains de James Gunn. C'est désormais chose faite et le réalisateur de Super a déjà reçu un soutien de poids en la personne de Joss « Dieu »Whedon.
Interrogé par MTV, le réalisateur d'Avengers a déclaré avoir été sceptique sur le projet de Marvel avant que James Gunn soit désigné : « J'aimais le personnage du raton-laveur quand j'étais gosse, mais je ne voyais pas comment il pourrait être joué pour un large public. Mais quand on m'a parlé de James Gunn, j'ai tout de suite pensé que c'était une bonne chose. Il est décalé, un peu fou, c'est un artisan qui fabrique avec son cœur. Il aime le raton-laveur et on en a besoin ».
À propos du scénario, Joss Whedon a ajouté que Gunn venait de commencer à travailler dessus en profitant de l'espace laissé par Avengers. Mais Joss ne compte pas se reposer sur ses lauriers pour autant, « je vais aller sur son terrain et je vais le battre ! » a-t-il rajouté. À quand un Avengers VS Guardians ?
source:
ecranlarge