ynko a écrit:Furet03 a écrit:ynko a écrit:pour the expendables 3 est ce que Wesley Snipes sera sortis de prison
Il jouear un méchant qui dirige tout depuis sa chambre en taule
+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants
NEWSl
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°601
Re: NEWSl
- Message n°602
KICK ASS 2 :
Le canadien Jim Carey est arrivé sur le plateau ...
ainsi que Lindy Booth dans la role de Night Bitch ( j'adore son costume )
Le canadien Jim Carey est arrivé sur le plateau ...
ainsi que Lindy Booth dans la role de Night Bitch ( j'adore son costume )
- Message n°603
HULK :
Dans une interview à MTV, le patron de Marvel Studios – Kevin Feige – fait le point sur l’avenir du Géant de Jade. Avec une Phase 2 orientée sur le cosmique, pourrions-nous voir une adaptation sur grand écran de Planet Hulk, cette saga de 2006 où le monstre vert joue à Gladiator sur une planète exotique ? Réponse :
Dans une interview à MTV, le patron de Marvel Studios – Kevin Feige – fait le point sur l’avenir du Géant de Jade. Avec une Phase 2 orientée sur le cosmique, pourrions-nous voir une adaptation sur grand écran de Planet Hulk, cette saga de 2006 où le monstre vert joue à Gladiator sur une planète exotique ? Réponse :
« Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de choses que nous ne puissions pas faire un jour, avec un univers cinématographique qui continue de croître et de se développer pour devenir aussi grand que l’univers des comics. Planet Hulk est une histoire cool. World War Hulk est une histoire cool. »
Kevin Feige précise ensuite qu’il y a des obstacles à ces adaptations, notamment à cause de la continuité ( je crois qu’il fait référence aux fameux responsables de l'exil de Hulk dans l'espace ...) mais « toutes les options sont sur la table ».
Le problème, c’est que Hulk n’est pas une priorité, après les résultats modestes du reboot-suite de Louis Leterrier. Mais ça, Kevin Feige ne va pas le dire aussi clairement : « Si je pense que Hulk peut porter un film et être aussi divertissant qu’il l’était dans The Avengers ? Je le crois. Je le crois absolument. Mais nous n’allons certainement pas tenter cela avant The Avengers 2 [NdLTH : mai 2015]. Donc, il reste encore beaucoup de temps pour y réfléchir. »
source les toiles héroiques
- Message n°604
LOOPER
J'ai découvert cette bande annonce et je trouve que le film s'annonce terrible donc si vous connaissait pas voilà la BA :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139291.html
J'ai découvert cette bande annonce et je trouve que le film s'annonce terrible donc si vous connaissait pas voilà la BA :
ynko- Ultime collector
- Message n°605
t'es a la bourre mon gars,on en parle icicrevard68 a écrit:LOOPER
https://www.marvelscustoms.net/t13977-looper
crevard68- Supreme collector
- Message n°606
t'es a la bourre mon gars,on en parle ici
crevard68 a écrit: LOOPER
https://www.marvelscustoms.net/t13977-looper
Ah ouais mais le sujet date du 13/08 j'était en vacance à l'étranger j'ai une excuse
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°607
J'ai du mal à reconnaître Jim Carrey !
Sinon pour ceux qui ont eu le bonheur de voir les maitres de l'univers :
"Lorsque l'on a rencontré Frank Langella pour la sortie de Robot and Frank, on n'a pas pu s'empêcher de lui demander comment il avait atterri dans l'incroyable nanar qu'est Les Maîtres de l'Univers. Voulait-il détenir la force toute puissante ? Rien de tout cela, c'est un papa qui a laissé parler son coeur. Sauf que, comme ses enfants dans Robot and Frank, les progénitures peuvent être bien ingrates avec leur paternel. La preuve en images !"
http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-11862-9781.php
"Lorsque l'on a rencontré Frank Langella pour la sortie de Robot and Frank, on n'a pas pu s'empêcher de lui demander comment il avait atterri dans l'incroyable nanar qu'est Les Maîtres de l'Univers. Voulait-il détenir la force toute puissante ? Rien de tout cela, c'est un papa qui a laissé parler son coeur. Sauf que, comme ses enfants dans Robot and Frank, les progénitures peuvent être bien ingrates avec leur paternel. La preuve en images !"
http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-11862-9781.php
- Message n°608
N’empêche que je trouve que le personnage de skeletor est vraiment bien... le reste du film moins mais il tient bien le rôle je trouve.
jarvis69- Admin
- Message n°609
Galactus a écrit:
Tu es un marrant toi ....... ......................le pire , c'est que je l'ai vu ........
- Message n°610
jarvis69 a écrit:Galactus a écrit:
Tu es un marrant toi ....... ......................le pire , c'est que je l'ai vu ........
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°611
jarvis69 a écrit:Galactus a écrit:
J'ai vu ça gamin, j'avais adoré
J'ai même attendu une suite désespérément, puisque ayant laissé tourné la VHS j'étais tombé sur la scène d'après générique :
- Message n°612
Transformers 5
"Le pyromane professionnel, Michael Bay, avait prévu de quitter la saga après le troisième opus de Transformers puis, après avoir vu l'attraction Transformers 3D aux studios Universal, s'est attelé à faire le quatrième opus. Mais finalement il se pourrait qu'il soit aussi à la tête du 5ème. Difficile d'abandonner le bébé.
C'est en tout ce qu'a dit l'acteur Glenn Morshower lors du Con X KC au Kansas : « Lors de la cérémonie d'ouverture de l'attraction, Steven Spielberg est venu me voir pour parler un peu et m'a dit : ‘Vous savez qu'on vous a pris pour faire le 4 et le 5 à la suite'. Donc je pense qu'en décembre nous allons tourner le 4 et le 5 ».
Cela explique donc pourquoi lors d'une de ses dernières interviews, Bay avait dit que Transformers 4 serait « probablement » son dernier. Il n'était pas très convaincu. On ne l'est plus du tout. "
source:
ecranlarge
"Le pyromane professionnel, Michael Bay, avait prévu de quitter la saga après le troisième opus de Transformers puis, après avoir vu l'attraction Transformers 3D aux studios Universal, s'est attelé à faire le quatrième opus. Mais finalement il se pourrait qu'il soit aussi à la tête du 5ème. Difficile d'abandonner le bébé.
C'est en tout ce qu'a dit l'acteur Glenn Morshower lors du Con X KC au Kansas : « Lors de la cérémonie d'ouverture de l'attraction, Steven Spielberg est venu me voir pour parler un peu et m'a dit : ‘Vous savez qu'on vous a pris pour faire le 4 et le 5 à la suite'. Donc je pense qu'en décembre nous allons tourner le 4 et le 5 ».
Cela explique donc pourquoi lors d'une de ses dernières interviews, Bay avait dit que Transformers 4 serait « probablement » son dernier. Il n'était pas très convaincu. On ne l'est plus du tout. "
source:
ecranlarge
- Message n°613
Ant Man
C'est bien connu, à Écran Large nous sommes tellement beaux, forts et intelligents (rayez la mention inutile) qu'on a tout avant tout le monde. Ainsi, ne soyez pas étonnés si l'on vous montre la première vidéo du nouveau super-héros de Marvel, Ant-Man, réalisé par Edgar Wright, alors que le tournage n'a pas encore commencé.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qGJ0tMAxbkk
Évidemment il ne s'agit pas vraiment d'une vidéo tirée du film (dès qu'il y en aura une, comptez sur nous pour nous jeter dessus comme des lions affamés sur un steak), mais d'une petite idée de ce qu'on a manqué au Comic-Con de San Diego. Pour faire de la pub autour de son projet, le réalisateur avait eu la bonne idée de réaliser un petit court de ce que pourrait donner son Ant-Man en action. Comme la vidéo n'est pas encore disponible au grand public, un fan a eu la courtoisie de nous en faire un aperçu (via CBM) en rappelant que l'œuvre originale est bien plus longue et impressionnante. On l'en remercie. Ant-Man devrait sortir courant 2014.
X-men
Depuis que le Professeur Xavier, fondateur des X-Men a pris les traits de James McAvoy dans X-Men first class, on se demande ce que va devenir son interprète dans la trilogie originale, Patrick Stewart. Il faut dire qu'après une apparition mineure dans le Spin-off Wolverine, on ne savait pas si l'acteur chevaucherait à nouveau son fauteuil roulant pour une suite directe à X-Men, l'affrontement final.
Mais c'était sans compter sur Newsarama qui relate les propos de l'acteur, présent à la Convention 2012 de Comic de Montréal. Lorsqu'un fan lui a parlé de son avenir en tant que Professeur Xavier, Patrick Stewart a répondu « Je pense qu'il y a plein de possibilités. Oui, je vais revenir ». L'homme étant avare en informations, on n'en saura pas plus et du coup les spéculations vont bon train : Est-ce qu'un quatrième volet des X-Men est dans les cartons ou est-ce que l'acteur fera un caméo dans la suite du préquel X-Men : days of the future past ? Vu l'histoire du second, on pencherait plutôt de ce côté-là, mais la réponse devrait tomber bien assez tôt.
source:
ecranlarge
C'est bien connu, à Écran Large nous sommes tellement beaux, forts et intelligents (rayez la mention inutile) qu'on a tout avant tout le monde. Ainsi, ne soyez pas étonnés si l'on vous montre la première vidéo du nouveau super-héros de Marvel, Ant-Man, réalisé par Edgar Wright, alors que le tournage n'a pas encore commencé.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qGJ0tMAxbkk
Évidemment il ne s'agit pas vraiment d'une vidéo tirée du film (dès qu'il y en aura une, comptez sur nous pour nous jeter dessus comme des lions affamés sur un steak), mais d'une petite idée de ce qu'on a manqué au Comic-Con de San Diego. Pour faire de la pub autour de son projet, le réalisateur avait eu la bonne idée de réaliser un petit court de ce que pourrait donner son Ant-Man en action. Comme la vidéo n'est pas encore disponible au grand public, un fan a eu la courtoisie de nous en faire un aperçu (via CBM) en rappelant que l'œuvre originale est bien plus longue et impressionnante. On l'en remercie. Ant-Man devrait sortir courant 2014.
X-men
Depuis que le Professeur Xavier, fondateur des X-Men a pris les traits de James McAvoy dans X-Men first class, on se demande ce que va devenir son interprète dans la trilogie originale, Patrick Stewart. Il faut dire qu'après une apparition mineure dans le Spin-off Wolverine, on ne savait pas si l'acteur chevaucherait à nouveau son fauteuil roulant pour une suite directe à X-Men, l'affrontement final.
Mais c'était sans compter sur Newsarama qui relate les propos de l'acteur, présent à la Convention 2012 de Comic de Montréal. Lorsqu'un fan lui a parlé de son avenir en tant que Professeur Xavier, Patrick Stewart a répondu « Je pense qu'il y a plein de possibilités. Oui, je vais revenir ». L'homme étant avare en informations, on n'en saura pas plus et du coup les spéculations vont bon train : Est-ce qu'un quatrième volet des X-Men est dans les cartons ou est-ce que l'acteur fera un caméo dans la suite du préquel X-Men : days of the future past ? Vu l'histoire du second, on pencherait plutôt de ce côté-là, mais la réponse devrait tomber bien assez tôt.
source:
ecranlarge
- Message n°614
Avengers 2 :
Avengers 2, concept art pour The Vision
Posté par Stefdem Mercredi, 29 août, 2012 ·
Avengers 2 est prévu pour 2015 mais il est déjà possible de glaner quelques informations ici ou là.
Info ou intox, ce serait le robot synthétique Vision qui intégrerait l’équipe des Vengeurs pour le prochain film.
Le buste présenté ici est superbe et reprend les traits de Phil Coulson, l’agent du FBI tué par Loki.
Vision est un robot dont la mémoire reprend des bribes de mémoires
humaines et son apparence serait calqué sur celle de l’agent. Un hommage
?
Vin Diesel a aussi été annoncé pour incarner le personnage aux pouvoirs surhumains et à la densité variable.
Seul l’avenir nous dira qui des deux sera à l’écran.
Avengers 2, concept art pour The Vision
Posté par Stefdem Mercredi, 29 août, 2012 ·
Avengers 2 est prévu pour 2015 mais il est déjà possible de glaner quelques informations ici ou là.
Info ou intox, ce serait le robot synthétique Vision qui intégrerait l’équipe des Vengeurs pour le prochain film.
Le buste présenté ici est superbe et reprend les traits de Phil Coulson, l’agent du FBI tué par Loki.
Vision est un robot dont la mémoire reprend des bribes de mémoires
humaines et son apparence serait calqué sur celle de l’agent. Un hommage
?
Vin Diesel a aussi été annoncé pour incarner le personnage aux pouvoirs surhumains et à la densité variable.
Seul l’avenir nous dira qui des deux sera à l’écran.
- Message n°615
Dommage que ce soit un fake :
http://www.statueforum.com/showthread.php?t=129911&highlight=vision&page=2
http://www.statueforum.com/showthread.php?t=129911&highlight=vision&page=2
- Message n°616
dommage, car je trouvais l'idée très bonne
- Message n°617
ant man :
Bon alors, fake ou pas, j'aime bien ce costume :
Bon alors, fake ou pas, j'aime bien ce costume :
- Message n°618
Fake, il a piqué l'armure d'Iron-Man ? j'aime pas du tout
- Message n°619
Encore un fake basé sur cette image :
http://jpspitzer.deviantart.com/art/Ant-Man-Movie-288300341
http://jpspitzer.deviantart.com/art/Ant-Man-Movie-288300341
- Message n°620
décidément, c'est pas mon jour...
- Message n°621
Captain america 2
Alors que le tournage de Captain America: The Winter Soldier devrait débuter en mars 2013 sous la houlette de Joe et Anthony Russo (pour une sortie en salles prévue en 2014), Marvel se penche actuellement sur une question cruciale concernant cette suite tant attendue : quelle actrice incarnera le personnage féminin principal duquel Captain America (Chris Evans) tombera amoureux ?
Deadline vient de révéler que 5 actrices sont actuellement en lice pour ce rôle (qui n’est d’ailleurs pas encore défini) : Jessica Brown Findlay (Downton Abbey), Emilia Clarke (Le Trône de fer : Game of Thrones), Teresa Palmer (Numéro quatre), Imogen Poots (Fright Night) et Alison Brie (5 ans de Réflexion).
Quant à la Veuve Noire, interprétée par Scarlett Johansson dans Iron Man 2 et Avengers, il se pourrait qu’elle soit de la partie pour Captain America: The Winter Soldier. Ça promet !
source:
allociné
Alors que le tournage de Captain America: The Winter Soldier devrait débuter en mars 2013 sous la houlette de Joe et Anthony Russo (pour une sortie en salles prévue en 2014), Marvel se penche actuellement sur une question cruciale concernant cette suite tant attendue : quelle actrice incarnera le personnage féminin principal duquel Captain America (Chris Evans) tombera amoureux ?
Deadline vient de révéler que 5 actrices sont actuellement en lice pour ce rôle (qui n’est d’ailleurs pas encore défini) : Jessica Brown Findlay (Downton Abbey), Emilia Clarke (Le Trône de fer : Game of Thrones), Teresa Palmer (Numéro quatre), Imogen Poots (Fright Night) et Alison Brie (5 ans de Réflexion).
Quant à la Veuve Noire, interprétée par Scarlett Johansson dans Iron Man 2 et Avengers, il se pourrait qu’elle soit de la partie pour Captain America: The Winter Soldier. Ça promet !
source:
allociné
- Message n°622
Pour compléter le message de notre ami Galactus , voici les actrices pressenties
Dans l'ordre :
- Emilia Clarke (Game of Thrones)
- Jessica Brown Findlay (Downton Abbey)
- Teresa Palmer (Numéro Quatre)
- Imogen Poots (Fright Night)
- Alison Brie (Mad Men)
Dans l'ordre :
- Emilia Clarke (Game of Thrones)
- Jessica Brown Findlay (Downton Abbey)
- Teresa Palmer (Numéro Quatre)
- Imogen Poots (Fright Night)
- Alison Brie (Mad Men)
- Message n°623
S.H.I.E.L.D la série
Le pilote de la série S.H.I.E.L.D. passe actuellement par la case casting. Joss Whedon l'avait dit le mois dernier, il voulait tourner aussi vite que possible, dès que le scénario serait bouclé. C’est manifestement le cas, puisque le site TVLine s’est procuré un premier appel au casting, qui contient un descriptif des principaux personnages :
Le pilote de la série S.H.I.E.L.D. passe actuellement par la case casting. Joss Whedon l'avait dit le mois dernier, il voulait tourner aussi vite que possible, dès que le scénario serait bouclé. C’est manifestement le cas, puisque le site TVLine s’est procuré un premier appel au casting, qui contient un descriptif des principaux personnages :
Skye, Grant Ward, Althea Rice, Leo Fitz et Jemma Simmons sont bien sûr… des personnages totalement inédits, inconnus des lecteurs de comics. Certains avancent qu’il pourrait s’agir de faux-noms pour préserver les secrets de la série et ainsi brouiller les pistes
Skye | Cette femme qui approche de la trentaine ressemble à un rêve : fun, intelligente, bienveillante et confiante – avec une capacité à prendre le dessus grâce à son esprit et à son charme.
Agent Grant Ward | Un sacré spécimen physique, qui reste calme sous le feu, et bâcle parfois ses relations personnelles. C’est un homme calme, avec un peu d’humeur, mais c’est le genre de gars auquel on s’attache.
Agent Althea Rice | Aussi connue sous le nom de « Le Calvaire », ce soldat est une dure à cuire qui a des compétences folles quand il s’agit de manier des armes et de piloter. Mais ses expériences l’ont rendue peu loquace et légèrement dérangée.
Agent Leo Fitz et Agent Jemma Simmons | Ces deux-là se sont entraînés ensemble et ont choisi de passer la plupart de leur temps en compagnie l’un de l’autre. Leur relation de type fraternelle est renforcée par leurs tendances nerd – elle s’occupe de biologie et de chimie, et lui est un génie question technique et armement.
- Message n°624
Les Gardiens de la Galaxie :
Michael Rooker (« The Walking Dead »), a exprimé son intérêt pour jouer, ou plutôt doubler, le raton-laveur dans Les Gardiens de la Galaxie du studio Marvel.
L’acteur a fait savoir qu’il aimerait travailler de nouveau avec James Gunn, le réalisateur de « Horribilis ». Ainsi, il exhorte ses fans à faire une campagne afin que le rôle de Rocket Raccoon. « Je sais que James Gunn va le faire. Il le réalise et le co-scénarise. C’est un réalisateur très loyal. C’est un scénariste loyal, quand il travaille avec des gens qu’il connaît et adore », a-t-il expliqué.
Il poursuit : « Il apprécie vraiment les efforts que chaque acteur investit dans son rôle. Et je serais très honoré et heureux de travailler de nouveau avec James Gunn… Si cela se fera ou non, je ne sais pas. Mais c’est un dynamite, ce gars, et nous sommes restés amis depuis que nous avons travaillé ensemble sur ‘Horribilis’. »
L’acteur a saisi l’occasion pour appeler ses fans à se manifester sur Twitter pour qu’il décroche le rôle qu’il convoite. « Marvel vous écoutera, les gars », a-t-il lancé.
Source: .actucine
Michael Rooker (« The Walking Dead »), a exprimé son intérêt pour jouer, ou plutôt doubler, le raton-laveur dans Les Gardiens de la Galaxie du studio Marvel.
L’acteur a fait savoir qu’il aimerait travailler de nouveau avec James Gunn, le réalisateur de « Horribilis ». Ainsi, il exhorte ses fans à faire une campagne afin que le rôle de Rocket Raccoon. « Je sais que James Gunn va le faire. Il le réalise et le co-scénarise. C’est un réalisateur très loyal. C’est un scénariste loyal, quand il travaille avec des gens qu’il connaît et adore », a-t-il expliqué.
Il poursuit : « Il apprécie vraiment les efforts que chaque acteur investit dans son rôle. Et je serais très honoré et heureux de travailler de nouveau avec James Gunn… Si cela se fera ou non, je ne sais pas. Mais c’est un dynamite, ce gars, et nous sommes restés amis depuis que nous avons travaillé ensemble sur ‘Horribilis’. »
L’acteur a saisi l’occasion pour appeler ses fans à se manifester sur Twitter pour qu’il décroche le rôle qu’il convoite. « Marvel vous écoutera, les gars », a-t-il lancé.
- Message n°625
Excellent, j'avais adoré horribilis et cet acteur est assez timbré pour jouer ce rôle même si à mon avis ce personnage ne peut être qu'un personnage en synthèse.
Pour le Shield, ça peut vraiment le faire !
Pour le Shield, ça peut vraiment le faire !