et j'ai cru apercevoir quelque chose qui ne m'est pas inconnu en dernière photo
Dernière édition par Barbarian Fan le Sam 28 Avr 2012, 13:46, édité 1 fois
darthstitch a écrit:C'est somptueux, j'en reviens pas, j'attends avec impatience le repaint de Rogue, vas falloir que je te passe tôt ou tard des commandes
Merçi Fred, j'ai du nouveau pour toi,, je vais rererererereressayer de faire la sangle à l'Aves. J'ai compris qques propriétés lors du travail sur la cape. Dans le pire des cas, j'ai trouvé des profilés en pvc ayant la bonne taille pour les sangles, mais un peu trop propre tout de même.Barbarian Fan a écrit:Encore beaucoup de travail de grande qualitée !
Merçi Fred, le masque a été fait en 2 min. La cape, elle par contre, je ne compte plus !StormyWeather a écrit:YOUPIII!!! y'a un truc pour moi, cette fois!
Les petites modifs ont l'air parfaites, Noël, merci beaucoup, ça n'a pas du être évident! Mais le kit, déjà superbe, est encore mieux avec ces modifications, je trouve! Faire le masque a pas du être facile non plus! J'ai l'impression qu'il y a un tout petit petit truc sur le côté gauche au niveau de la transition, mais c'est peut être la photo...
Ca va donner, j'ai hâte de voir ce que va donner la peinture, d'autant que le projet qu'on a validé ensemble est intéressant...
Les frères Grimm sont magnifiques, les coloris subtils, profonds, ça promet du très trèèès lourd!
Et pareil pour la Reine Blanche, et Darkstar!
Quand au visage de Rogue, le remaquillage, et surtout l'opération des yeux était VITALE! Ton repaint va donner à cette statue toute sa beauté!
Vite, viiite...La suite!!!!
Merçi Das, mais c'est tout l'inconvénient dans produstion en série, par moment ça dérapeDas a écrit:Pour la tête de Rogue, c'est quand même dommage d'être obligé de faire repeindre une pièce neuve. Heureusement que des peintres comme toi peuvent rattraper le boulot de Side…
Merçi Dark_spideydark_spidey a écrit:Superbe tout ça!
Rogue s'annonce magnifique
Voui, mais j'ai poncer pour y arriver et revenu pleins de fois, je commençais à saturer.StormyWeather a écrit:Ah oui, et j'ai hâte de voir ta version des Nouveaux Mutants!!! Le travail de préparation a l'air parfait!
Si si et je fais la vaisselle, à manger, les courses, le gazon, sors le cleps, gronde mes filles, le ménage et encore pleins d'autres trucs !!exar a écrit:Noël tu dors jamais !
C'est vraiment très beau !
Attention, la liste s'allonge, les délais aussidarthstitch a écrit:C'est somptueux, j'en reviens pas, j'attends avec impatience le repaint de Rogue, vas falloir que je te passe tôt ou tard des commandes
Merçi Dom, je vais pouvoir la continuer .mimic a écrit:Darkstar est exactement comme je voulais le socle noir et les éclairs jaune pour rester homogène et bien sur les yeux bleu clair
Merçicrevard68 a écrit:J'adore tes travaux... j'ai hâte de voir la tête de rogue fini....
Merçi Daniel, bon à ce que je vois vous avez reconnu la tortue Mais vous ne la verrez pas de suite, peut être en juilletDuke Fleed a écrit:C est superbe, mention speciale pour les frere Grimm l idee du masque ivoire est geniale
J ai hate de voir la tortue
StormyWeather a écrit:darthstitch a écrit:C'est somptueux, j'en reviens pas, j'attends avec impatience le repaint de Rogue, vas falloir que je te passe tôt ou tard des commandes
Prends un ticket, et fais la queue, Salah!
Non, uniquement la tête.ENELAUR a écrit:Le corps de rogue va être repaint aussi?
La pratique et la connaissance de ma gamme de peinturesENELAUR a écrit:Tu as une technique particulière pour retrouver les teintes d'origines sur la rogue?
Et pour moi...?dark_spidey a écrit:Y aura un petit quelque chose pour moi bientôt?