Mise en couleur du socle, d'abord un 1er jet à l'aéro de différents tons de gris, mais difficile d'être précis, puis je précise les dégradés l'huile, puis une fois sec, place des filtres vert, brun, noir à l'aéro.
Venom, placement des dernières pattes de son coté droit, pas évident de placer disons un symétrique de ce coté sachant que je n'ai quasiment pas de place. J'ai essayé différentes possibiltés, c'est celle qui me semble le mieux.
Harley, je poursuis, toujours à l'huile je poursuis les ombrages et jus. Après un brun acrylique sur les lanières, à nouveau de l'huile brun et noir par dessus afin d'y ajouter de la profondeur.
Resistant, mine de rien j'en ai passé du temps à reprendre tous ces pics, je vais pouvoir le sous coucher, je vais juste encore m'amuser à peindre tous ces pics
En cours depuis un bon mois, je pensais l'avoir déja mise en ligne comme avoir pris des photos.
Conan, une 1ère sous couche juste histoire de voir les défauts.
Selène, travail d'affinage de l'épaisseur de son imperméable
Travail d'amélioration des Berreta avec leurs compensateurs. Affinage, évidage, regravure, resculpture.....
Travail sur la jonction de l'imper qu'il soit le plus clean possible et gros taf de poncage sur celui çi.
Pareil pour l'int.
Des vues montées et également un travail sur le socle afin d'oter toutes les imperfections du tirage.
Les poignets ont été coupés puis rallongés et les manches évidées afin d'ajouter de la finesse et de facilité la mise en couleur.
Merçi.