Bruno, Pocket Ninja, merçi à vous
silver samourai2 a écrit:je ne sais pas si ce sont tes photos ou tes peintures, mais je trouve que les teintes brillent ... ce n'est pas un défaut mais je serai curieux de voir un de tes kits en vrai pour mieux apprécier ça ... entre autres choses!!
Ma peinture est satinée donc brille un peu avant le passage du vernis, mais l'éclairage accentue cet effet et également la prise de la photo, plus je j'augmente la la durée d'exposition, plus ça brille.
Captain Universe fini
Le logo retouché et vernis, bien content d'avoir tout rattrappé, on n'y voit que du feu.
Gladiator, tête peinte, on ne voit pas trop les nuances, du bleu et du violet.
The beast, rouge de fait, le bleu tu le veux plus dans le bleu fonçé?
Sauron, j'ai assombri d'avantage le bleu, puis "sali" la couleur. C'est dans tes attentes?
Iron Man, les leds en blanc. Pas facile de faire qque chose en blanc sans que ce soit blanc. Divers essais tirant vers le jaune, orange, rouge pour venir à ce résultat. Il sera vernis en brillant. Comme d'hab c'est la galère de faire de la 2D en 3D, ça parait évident sur l'illustration mais en pratique c'est autre chose.
Pour faire bien les choses, il faudrait que je fasse un halo autour du led une fois le masking oté. C'est faisable, mais risqué en cas de dérapage. Mais me conaissant............. les dérapages ça me plait
Dit moi ce que t'en penses?
Sinon j'suis en train de faire la tête de Tony, mais il y a un ptit souçis
Merçi.