Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+63
zion201
Patmoorea
Das
exar
bruno
CYCLOPS13
american psycho
Black Cat 66000
shokers
Furet03
Soldier-Zack
frankythegoon
Jaurel
-Stef-
Bobo
ydol
Zik
dark_spidey
Noirorc
nanjysan
zness132
Fouloude Gloziol
krichaorh
fantomas
patoche8
mimic
darthstitch
niklos92
Néo
Logan
green lantern 76
deadpool15
catgirl
krona1968
darwinmonkey
BBLACKWOLF
elmen
ynko
doom
astaroth_71
Asphodele
nimajneb
jarvis69
poket ninja
Franck
lecondor
micky willis
Red Rocket 64
the liar
crevard68
Taskmaster
le Gardien
sire-bd
STARFIRE
Duke Fleed
logan60
majunkio
StormyWeather
Wolverineorigins
Bran
silver samourai2
Lord A
Barbarian Fan
67 participants

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

Message  Asphodele Mar 13 Nov 2012, 09:01

Sujet original et travail au top. Je trouve ta sculpture très très juste, chapeau top

Sinon, on voit bien que t'aime bien les abdos, je le trouve juste un peu trop "sec" au niveau des abdos, sur l'illustration il a un peu plus de volume niveau ventre Wink
    Et attention à sa braguette, trop droite, faudrait qu'elle suive la courbe du pantalon. Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 2426548061
    Sinon pour le reste, perfect Smile
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

Message  darthstitch Mar 13 Nov 2012, 09:54

Le genre de versions inédites, que j'apprécie fortement, qui plus est, bien sculpter, bravo l'ami Barbarian cheers

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mar 13 Nov 2012, 12:58

un long john qui à la banane Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 281388

une sirène boobsée doit attirée son attention...ou alors il vient de se lever...

fredo, le long john porte un caleçon je dirais ?

Ca va être magnifique une fois fini! cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Mar 13 Nov 2012, 13:48

j'aime beaucoup ça change cheers cheers cheers
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 471

Message  exar Mar 13 Nov 2012, 14:07

c'est très original et c'est super bien parti !
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Mar 13 Nov 2012, 17:43

Je connais pas ce perso mais en tout cas c'est super bien parti les remarques de noel sont tres pertinantes, apres a toi de voir puisque de toute façon un gros par dessu rape vien couvrir l'ensemble
    Bravo Fred et merci whoua
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Mar 13 Nov 2012, 17:48

Mille Sabords!! C'est bien parti tout ça Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 238304
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  nimajneb Mar 13 Nov 2012, 18:38

Ça c'est chouette et original !

Tu va surement galérer avec tous ces drapés et rendu de tissus mais c'est toujours très enrichissant de faire ce genre de costume "multicouches"

vivement la suite !
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mar 13 Nov 2012, 20:38

the liar a écrit:comme quelqu'un l'a écrit.l'ascension continue...

merci Micka Wink

Bran a écrit:J'aime beaucoup ce genre de représentation, et tu t'en sort très bien. Là, on a déjà une histoire, une atmosphère, la mise en peinture devra obligatoirement prendre en compte la lumière de la lanterne qui se reflète sur le perso... En plus la scène se passe sous la pluie, de nuit... ça va être une référence sans nul doute !!

Le sketch est terrible, très beau dessin, et ta sculpture très fidèle. J'attends la suite de ton WIP pour me prendre un autre moment de pur plaisir !! Encore Bravo à toi et à Mathieu pour son coup de crayon cheers

Merci Bruno, je me doutais bien que ce genre de sculpture te plairait Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 2426548061 J'espère que le résultat sera réussi, après les lumières ect... ce sera l'affaire du peintre mais vu le peintre, j'ai pas d'inquiétude Wink

Asphodele a écrit:Sujet original et travail au top. Je trouve ta sculpture très très juste, chapeau top

Sinon, on voit bien que t'aime bien les abdos, je le trouve juste un peu trop "sec" au niveau des abdos, sur l'illustration il a un peu plus de volume niveau ventre Wink
    Et attention à sa braguette, trop droite, faudrait qu'elle suive la courbe du pantalon. Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 2426548061
    Sinon pour le reste, perfect Smile

Merci Aspho pour tes remarques, je vais voir ça de plus près Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 902381 mais il y aura encore beaucoup de changements de toute façon.

darthstitch a écrit:Le genre de versions inédites, que j'apprécie fortement, qui plus est, bien sculpter, bravo l'ami Barbarian cheers

Merci à toi Salah, c'est vrai que ça change un peu des super-héros, ça permet d'essayer autre chose.

the liar a écrit:un long john qui à la banane Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 281388

une sirène boobsée doit attirée son attention...ou alors il vient de se lever...

fredo, le long john porte un caleçon je dirais ?

Ca va être magnifique une fois fini! cheers

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 362183 oui j'ai déjà commencé à rabotter à ce niveau, mais il a le droit d'être trèèèès content le John, non ?!

ynko a écrit:j'aime beaucoup ça change cheers cheers cheers

Merci Ynko cheers

exar a écrit:c'est très original et c'est super bien parti !

Cool, content que ça te plaise Exar !

Duke Fleed a écrit:Je connais pas ce perso mais en tout cas c'est super bien parti les remarques de noel sont tres pertinantes, apres a toi de voir puisque de toute façon un gros par dessu rape vien couvrir l'ensemble
    Bravo Fred et merci whoua

scratch Ah bon ? tu connais pas ce perso Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 491812Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 102927

Oui en fait, je vais travailler par "couches", je fais déjà la chemise et les manches et ensuite, je couvrirais le tout avec son gros par-dessus. En tout cas, ce sujet m'éclate bien Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 238304

Red Rocket 64 a écrit:Mille Sabords!! C'est bien parti tout ça Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 238304

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 362183 merci J-L !

nimajneb a écrit:Ça c'est chouette et original !

Tu va surement galérer avec tous ces drapés et rendu de tissus mais c'est toujours très enrichissant de faire ce genre de costume "multicouches"

vivement la suite !

Merci beaucoup Benjamin ! oui c'est très enrichissant et formateur et je galère déjà sur les plis et drappés Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 362183Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 362183
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Mar 13 Nov 2012, 21:19

Duke Fleed a écrit:Je connais pas ce perso mais en tout cas c'est super bien parti les remarques de noel sont tres pertinantes, apres a toi de voir puisque de toute façon un gros par dessu rape vien couvrir l'ensemble
    Bravo Fred et merci Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 783803
    tu lis que des comics et des BD Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 2426548061 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 102927 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 102927
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Duke Fleed Mar 13 Nov 2012, 22:28

C'est une petite blague, encore un projet en commun avec mon ami Fred
    LJS est une de mes bd favorite et j'adore ce que Fred est en train d'accomplir.
    Merci encore Fred
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Mer 14 Nov 2012, 00:11

Bravo Barbare !
    ça démarre super fort !!! Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mer 14 Nov 2012, 22:06

Une tuerie, Fred!!!! whoua whoua whoua
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mer 14 Nov 2012, 22:11

Duke Fleed a écrit:C'est une petite blague, encore un projet en commun avec mon ami Fred
    LJS est une de mes bd favorite et j'adore ce que Fred est en train d'accomplir.
    Merci encore Fred

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 980887

majunkio a écrit:Bravo Barbare !
    ça démarre super fort !!! Wink

Merci Maj !

StormyWeather a écrit:Une tuerie, Fred!!!! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 783803 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 783803 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 783803

Merci pour ton message Fred cheers
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Jeu 15 Nov 2012, 12:42

Long John Silver, une BD que j'aime beaucoup donc je ne puis qu'applaudir fortement ta réalisation qui est magistral ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 978957
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Jeu 22 Nov 2012, 23:19

Merci beaucoup Sire !

J'ai repris les plis du pantalon et rabotté une certaine protuberance Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 281388

Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 20120415longjohnsilver0

Dernière édition par Barbarian Fan le Ven 23 Nov 2012, 03:12, édité 1 fois
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Jeu 22 Nov 2012, 23:39

Le sculpt des drapés est vraiment sympa… On attend la suite ! clap

the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Ven 23 Nov 2012, 07:39

le superbe "longue entre jambe silver" n'est plus Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 2426548061

vive le superbe "long john silver" Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 90443cheers

il est magnifique ton long john mon fredo,les détails affraid c'est très réaliste!!! encore bravo et merci ca me réveille de voir ça Sleep Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 783803
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Ven 23 Nov 2012, 07:49

C'est super bien... bravo Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 978957
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Ven 23 Nov 2012, 08:22

J'aime bien voir la manière dont tu t'y prends, c'est très instructif. Pour les plis du pantalon, tu t'es inspiré d'une photo? Je suis sans doute à coté de la plaque, mais je te donne mon ressenti, ça me permettra de savoir et de ne pas faire l'erreur si un jour je fais un custom de pantalon... Wink

Donc, j'aurai fais très peu de plis sur la jambe d'appui qui est droite et tendue, le grand pli (le plus bas) est excellent, les autres au-dessus (les petits) un peu trop nombreux... Sur la jambe pliée, les plis devraient être plus serré pour souligner le mouvement, l'étirement du tissu. des plis larges donnent une impression inverse. Le pli sous le genou gagnerait à être droit et à ne pas prendre la courbure du genou et coller au tibia.

Sinon, lorsque la chemise sera finie au niveau des pec / épaules, je crois que ça va déchirer, c'est déjà le point focal de ta sculpture.
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  nimajneb Ven 23 Nov 2012, 12:19

Pour les plis un truc important à prendre en compte c'est les coutures de ton pantalon. Ex sur ta jambe repliée les plis ne doivent pas partir de dessous la jambe mais uniquement de la couture qui se trouve généralement au milieu. Ce qui n’empêche pas d'avoir d'autres type de plis en dessous mais ce n'est pas le même qui "traverse" la couture

Pour illustrer et être plus clair : en rouge l'emplacement de la couture et en bleu les plis
    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 Sans_t13
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 23 Nov 2012, 14:45

J'adore, l'aboutissement de cette sculpture approche à grands pas, vraiment magnifique Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 2426548061

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Duke Fleed Ven 23 Nov 2012, 15:09

c'est superbe,
    cheers
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 23 Nov 2012, 19:18

Das a écrit:Le sculpt des drapés est vraiment sympa… On attend la suite ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 978957
    Merci Das, je posterais d'autres photos quand la sculpture aura avancé Wink
    the liar a écrit:le superbe "longue entre jambe silver" n'est plus Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 2426548061

vive le superbe "long john silver" Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 90443cheers

il est magnifique ton long john mon fredo,les détails affraid c'est très réaliste!!! encore bravo et merci ca me réveille de voir ça Sleep Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 783803
    Merci Micka cheers
    crevard68 a écrit:C'est super bien... bravo Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 978957

Merci Crevard, content qu'il te plaise !

Bran a écrit:J'aime bien voir la manière dont tu t'y prends, c'est très instructif. Pour les plis du pantalon, tu t'es inspiré d'une photo? Je suis sans doute à coté de la plaque, mais je te donne mon ressenti, ça me permettra de savoir et de ne pas faire l'erreur si un jour je fais un custom de pantalon... Wink

Donc, j'aurai fais très peu de plis sur la jambe d'appui qui est droite et tendue, le grand pli (le plus bas) est excellent, les autres au-dessus (les petits) un peu trop nombreux... Sur la jambe pliée, les plis devraient être plus serré pour souligner le mouvement, l'étirement du tissu. des plis larges donnent une impression inverse. Le pli sous le genou gagnerait à être droit et à ne pas prendre la courbure du genou et coller au tibia.

Sinon, lorsque la chemise sera finie au niveau des pec / épaules, je crois que ça va déchirer, c'est déjà le point focal de ta sculpture.

Merci Bruno pour ton analyse, je vais continuer à peaufiner tout ça avec vos remarques en tête Wink

nimajneb a écrit:Pour les plis un truc important à prendre en compte c'est les coutures de ton pantalon. Ex sur ta jambe repliée les plis ne doivent pas partir de dessous la jambe mais uniquement de la couture qui se trouve généralement au milieu. Ce qui n’empêche pas d'avoir d'autres type de plis en dessous mais ce n'est pas le même qui "traverse" la couture

Merci beaucoup Benjamin pour ton aide, ça va bien m'aider Twisted Evil

darthstitch a écrit:J'adore, l'aboutissement de cette sculpture approche à grands pas, vraiment magnifique Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 2426548061

Merci Salah Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 90443

Duke Fleed a écrit:c'est superbe,
    cheers
    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 120416
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1379

Message  niklos92 Ven 23 Nov 2012, 20:21

wouai ,c'est pas mal fred scratch

mais moi j'attend de la voir fini et à la maison Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 281388

elle sera beaucoup mieu chez moi ,avec ses copines de prara-bd que chez un cetain "D....l" Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 33 2426548061

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 07:00