the liar a écrit:comme quelqu'un l'a écrit.l'ascension continue...
merci Micka
Bran a écrit:J'aime beaucoup ce genre de représentation, et tu t'en sort très bien. Là, on a déjà une histoire, une atmosphère, la mise en peinture devra obligatoirement prendre en compte la lumière de la lanterne qui se reflète sur le perso... En plus la scène se passe sous la pluie, de nuit... ça va être une référence sans nul doute !!
Le sketch est terrible, très beau dessin, et ta sculpture très fidèle. J'attends la suite de ton WIP pour me prendre un autre moment de pur plaisir !! Encore Bravo à toi et à Mathieu pour son coup de crayon
Merci Bruno, je me doutais bien que ce genre de sculpture te plairait
J'espère que le résultat sera réussi, après les lumières ect... ce sera l'affaire du peintre mais vu le peintre, j'ai pas d'inquiétude
Asphodele a écrit:Sujet original et travail au top. Je trouve ta sculpture très très juste, chapeau
Sinon, on voit bien que t'aime bien les abdos, je le trouve juste un peu trop "sec" au niveau des abdos, sur l'illustration il a un peu plus de volume niveau ventre
Et attention à sa braguette, trop droite, faudrait qu'elle suive la courbe du pantalon.
Sinon pour le reste, perfect
Merci Aspho pour tes remarques, je vais voir ça de plus près
mais il y aura encore beaucoup de changements de toute façon.
darthstitch a écrit:Le genre de versions inédites, que j'apprécie fortement, qui plus est, bien sculpter, bravo l'ami Barbarian
Merci à toi Salah, c'est vrai que ça change un peu des super-héros, ça permet d'essayer autre chose.
the liar a écrit:un long john qui à la banane
une sirène boobsée doit attirée son attention...ou alors il vient de se lever...
fredo, le long john porte un caleçon je dirais ?
Ca va être magnifique une fois fini!
oui j'ai déjà commencé à rabotter à ce niveau, mais il a le droit d'être trèèèès content le John, non ?!
Merci Ynko
exar a écrit:c'est très original et c'est super bien parti !
Cool, content que ça te plaise Exar !
Duke Fleed a écrit:Je connais pas ce perso mais en tout cas c'est super bien parti les remarques de noel sont tres pertinantes, apres a toi de voir puisque de toute façon un gros par dessu rape vien couvrir l'ensemble
Bravo Fred et merci
Ah bon ? tu connais pas ce perso
Oui en fait, je vais travailler par "couches", je fais déjà la chemise et les manches et ensuite, je couvrirais le tout avec son gros par-dessus. En tout cas, ce sujet m'éclate bien
Red Rocket 64 a écrit:Mille Sabords!! C'est bien parti tout ça
merci J-L !
nimajneb a écrit:Ça c'est chouette et original !
Tu va surement galérer avec tous ces drapés et rendu de tissus mais c'est toujours très enrichissant de faire ce genre de costume "multicouches"
vivement la suite !
Merci beaucoup Benjamin ! oui c'est très enrichissant et formateur et je galère
déjà sur les plis et drappés