doom a écrit:Superbe ! un Mole-Man bien vintage , j'adore . C'est du beau travail et une super initiative , j'ai hâte de le voir peint
Merci Chris, mes directives étaient de coller au maximum au style Kirby. C'est vrai que ça change des Hulk ou Wolverine (même si c'est toujours des perso agréables à sculpter)
Red Rocket 64 a écrit:Trop fort!! Comme disait Chris, un Homme-Taupe bien vintage. Vraiment de l'excellent travail
Merci Jean-Louis !
american psycho a écrit:always wanted bowen to do a Moleman statue. Great job. You should add some minions on the base as well.
Thanks a lot American Psycho ! Glad you like it. I didn't have the time to do the minions due to the short delay but I agree it would have been a great addition to the scene.
(trad : je n'ai pas pu faire les créatures car le délai était très court pour moi mais c'est vrai que ça aurait été interessant pour la scene de les ajouter.)
darthstitch a écrit:Tu as tapé très fort sur ce coup là, Un grand bravo Fred
Merci Salah
Duke Fleed a écrit:Superbe Fred, et peint par Patrice ça va etre une tuerie
Je pense aussi que la peinture de Patrice devrait bien le mettre en valeur ! Merci Daniel
Lord A a écrit:bon... tu sais déjà ce que j'en pense, mais SUPER !!!
Merci frérot
Merci Bruno la liste de mes collaboration s'allonge et j'en suis raviBran a écrit:Un mole-man extraordinaire, bien dans l'esprit de la BD. Superbe et savoir que psycho fera la peinture est une excellente nouvelle, la combinaison de vos talents devrait nous en mettre plein la vue !!
Logan a écrit:Je ne connais pas ce personnage, mais ton travail est remarquable
Merci Steph,
bah alors !!! on connais pas l'Homme-taupe ?! c'est honteux
frankythegoon a écrit:Très bel Homme-Taupe, avec un côté bien vintage. J'adore !
Cool ! Merci Frank !
the liar a écrit:que dire tout a été dit!
on admire le taf du boss
Merci Micka, je ramènerais quelques-uns de mes travaux pour la réunion du 11 novembre
logan60 a écrit:'tain Fred, tu as mis la barre haute avec cet homme-taupe !!
Merci Steph, c'est gentil
Red Rocket 64 a écrit:Ouais c'est vraiment "Taupe"