Barbarian Fan a écrit:Merci Rody, non je ne fais pas de peinture, seulement de la sculpture
Au vu de ton talent je crois que tu peux t'en contenter !!!
Barbarian Fan a écrit:Merci Rody, non je ne fais pas de peinture, seulement de la sculpture
et puis ça me permet de travailler en collaboration avec différents peintres du forum, tous aussi talentueux les uns que les autresRody Siffrecco a écrit:Barbarian Fan a écrit:Merci Rody, non je ne fais pas de peinture, seulement de la sculpture
Au vu de ton talent je crois que tu peux t'en contenter !!!
Noirorc a écrit:J'aime pas la version du perso je le préfere en nain défoncé avec les bandages, mais ton sculpt est très bien fait
Patmoorea a écrit:Moi, Fred, j'aime beaucoup. Il est très sobre et le visage est magnifique, beaucoup de caractère.La ceinture est aussi un plus indéniable.
Chapeau !
Rody Siffrecco a écrit:Je n'ai pas l'oeil critique des experts, je le trouve très bien ce visage.
coolBran a écrit:Après vérif, je crois qu'on tient la vraie tête de Sup. A mon humble avis, tu peux cuire ta sculpture sans aucun problème.
merci Zion, il y aura quand même 1 ou 2 retouche avant cuisson.zion201 a écrit:après vérification photoshop sa mal l'air très bien ton histoire oubli mes commentaires mettre un dessin en sculpture c'est tout une histoire tout dépend ce que tu veux faire ressortir félicitation ...super taf
tu as bossé combien d'heures dessus ?
Patmoorea a écrit:(tout le monde peut pas la piger celle-là )