Tout autre chose , je ne connaissais pas le buste Black Queen de chez Diamond ....a cause de toi et après une recherche rapide je le veux a présent !
+33
darthstitch
zness132
astaroth_71
the liar
applefish
tortue-man
Northstar
citizenalpha
poket ninja
sabretooth
Asphodele
troyboy
Furet03
ydol
Barbarian Fan
logan60
sire-bd
american psycho
Fafane88
gambit06800
niklos92
Jesse321
le Gardien
yugioh
Entarrid
silver samourai2
xavier
micky willis
Wolverineorigins
CYCLOPS13
jarvis69
StormyWeather
mimic
37 participants
2 projets en parallele de bustes le CERVEAU et DESTINEE
jarvis69- Admin
Non Mimic.....il ne vaux mieux pas ......
Tout autre chose , je ne connaissais pas le buste Black Queen de chez Diamond ....a cause de toi et après une recherche rapide je le veux a présent !
jarvis69 a écrit:Irène Adler est autrichienne alors pour le socle......
- Spoiler:
en voilà une idée qui remonte le niveau!
merci lionel
mimic- Ultime collector
c'est une petite merveille qui ne ressemble pas du tout aux produits diamond habituellement grossiers de plus elle est à l'échelle Bowen ,je l'ai acheté des sa sortie à un prix normal et correct mais je pense qu'elle vaut chere maintenantjarvis69 a écrit:Non Mimic.....il ne vaux mieux pas ......
logan60- Ultime collector
mimic a écrit:c'est une petite merveille qui ne ressemble pas du tout aux produits diamond habituellement grossiers de plus elle est à l'échelle Bowen ,je l'ai acheté des sa sortie à un prix normal et correct mais je pense qu'elle vaut chere maintenantjarvis69 a écrit:Non Mimic.....il ne vaux mieux pas ......
Chopée sur Ebay US en début d'année pour une soixanaine d'euros port compris.
jarvis69- Admin
logan60 a écrit:
Chopée sur Ebay US en début d'année pour une soixanaine d'euros port compris.
Alors j'ai mes chances , merci a toi
Sans doute une idée à la con, mais je pensais à un cadran d'horloge sur quatre faces pour le socle de Destinée, pour symboliser la lecture du temps...
mimic- Ultime collector
ou du marc de caféStormyWeather a écrit:Sans doute une idée à la con, mais je pensais à un cadran d'horloge sur quatre faces pour le socle de Destinée, pour symboliser la lecture du temps...
silver samourai2- Membre d'honneur
StormyWeather a écrit:Sans doute une idée à la con, mais je pensais à un cadran d'horloge sur quatre faces pour le socle de Destinée, pour symboliser la lecture du temps...
c'est vrai qu'un élément symbolisant le temps serait bien vu (bien vu pour destinée ... )
CYCLOPS13- Statues collector
Pour le Cerveau, je préfèrerais la pose du perso. jetant un sort.
Pour Destinée, en effet, l'idée d'un sigle ou un objet représentant le temps est intéressante !
Pour Destinée, en effet, l'idée d'un sigle ou un objet représentant le temps est intéressante !
sablier ou cadran?
StormyWeather- Peintre / Painter
Cadran!
mimic- Ultime collector
c'est dingue je pensais à la meme chose et j'étais juste entrain de telecharger des images de cadrans et de sablier un mixte des deux ...silver samourai2 a écrit:
sablier ou cadran?
mimic- Ultime collector
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
mimic- Ultime collector
j'en ai une terrible un livre de divination ouvert dans une boule de cristal qui fait reference au Livre de Destinée dans la saga des XMen avec les 10 élus
[img][/img]
[img][/img]
micky willis- Admin
j'étais en train de photoshoper un truc quand tu as posté l'idée du Livre, j'aime bien l'idée mais ça va être sympa la réalisation
Lévitation
Lévitation
Je suis vraiment fan de ta première version, Mick! Le socle symbolise bien les méandres du temps que maîtrise Miss Irène! Et je trouve l'ensemble harmonieux et bien proportionné, beau boulot!!!
mimic- Ultime collector
Super tes realisations Micky
Wolverineorigins- Complétiste collector
Pour sortir de la banalité, je serais assez pour l'idée de la boule de crystal dans le sablier, maintenant compte tenu de la réalisation galère que cela risque d'être, je rejoins Fred sur ta première idée qui est pas mal non plus.
Pour le cerveau pour la posture lanceur de sort et comme base, un paquet de clope
ou plus sérieusement, un truc dans le genre, crane ouvert sur l'arrière laissant apparaître un cerveau
Pour le cerveau pour la posture lanceur de sort et comme base, un paquet de clope
ou plus sérieusement, un truc dans le genre, crane ouvert sur l'arrière laissant apparaître un cerveau
je l'avais dit qu'il y allait avoir de bonnes idées
j'aime beaucoup les montages 1 et 3 de micky
le 1 plus "faisable" mais le 3 j'adorerai aussi
j'aime bien aussi l'idée du cerveau de jo mais ce serait visible d'avantage à l'arrière du buste ... c'est un peu dommage
j'aime beaucoup les montages 1 et 3 de micky
le 1 plus "faisable" mais le 3 j'adorerai aussi
j'aime bien aussi l'idée du cerveau de jo mais ce serait visible d'avantage à l'arrière du buste ... c'est un peu dommage
mimic- Ultime collector
Pour le cerveau j'aimerais outre la pose main gauche tendue doigts ecartés jettant une illusion ,le socle avec des vapeurs de brumes sortant du sol pour renforcer le mystere et le mirage de ses projections d'illusion comme pour Mysterio[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
et pour Destinée la socle en forme de boule de Cristal avec le livre des predictions grand ouvert faisant reference à la plus grande saga concernant Destinée " les carnets de Destinée" sorte de testament posthume pour les XMen[img][/img]
l'image du cadran en spirale est pas mal mais inserée dans un sablier çà ne donne qu' un bloc de cylindre sculpté avec à la peinture à mon avis une impossibilité de demeler les 2 images: du sablier et du cadran et de rendre cela en 3 D ou alors un cadran en colimaçon qui donne deja à la sculpture quelque chose de tangible[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
et pour Destinée la socle en forme de boule de Cristal avec le livre des predictions grand ouvert faisant reference à la plus grande saga concernant Destinée " les carnets de Destinée" sorte de testament posthume pour les XMen[img][/img]
l'image du cadran en spirale est pas mal mais inserée dans un sablier çà ne donne qu' un bloc de cylindre sculpté avec à la peinture à mon avis une impossibilité de demeler les 2 images: du sablier et du cadran et de rendre cela en 3 D ou alors un cadran en colimaçon qui donne deja à la sculpture quelque chose de tangible[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
le Gardien- Admin
La réalisation risque d"être impossible pour destiné, Comment veux sculpter un livre et le palcer dans une boule qui sera un socle a part entier !! Hummmm...
Le cadran en spirale je l'ai fait vite fait mais il faut l'imaginer un peu en creux dans le cylindre de la base, comme un vortex
Y'a surement d'autres idées qui vont tomber pour Destinée de toute façon
Y'a surement d'autres idées qui vont tomber pour Destinée de toute façon
J'y ai pensé tu imagines un kit en 3 partiesle Gardien a écrit:La réalisation risque d"être impossible pour destiné, Comment veux sculpter un livre et le palcer dans une boule qui sera un socle a part entier !! Hummmm...
-1 Le Buste et la Tête de Destinée avec la Cape qui descend derriere et donne le rendu en levitation
-2 Le Globe en resine transparente qui ne sera en fait qu'un demiglobe la parti arriere etant cahcé par la cape
-3 Le Livre qui s'inserera dans le globe par derriere et qui aura pu etre peint au prealable
mais ce n'est qu'une suggestion
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par mimic le Ven 02 Sep 2011, 14:15, édité 1 fois
StormyWeather- Peintre / Painter
Ca fourmille d'idées par ici!!!
J'aime bien ton idée pour Le Cerveau, Mimic! La brume pouvant effectivement simuler la projection (fumeuse) d'une illusion!
J'aime bien ton idée pour Le Cerveau, Mimic! La brume pouvant effectivement simuler la projection (fumeuse) d'une illusion!
StormyWeather a écrit:Ca fourmille d'idées par ici!!!
y a tellement d'idées que fred s'y perd ... l'idée de la fumée est déjà en p5 et est l'oeuvre d'un certain silver s.... mais !