Hey CA,
She looks Great. I thought about doing the base in Bronze. It looks reallly cool.
Chris
She looks Great. I thought about doing the base in Bronze. It looks reallly cool.
Chris
So you have to paint your Scarlet witch in Green as Well.citizenalpha a écrit:Thanks for the kind words. Wife wanted to rest alone at the hospital after giving birth to our second daughter yesterday so I had a chance to paint Mastermind as well. He is not 100% complete as you can probably tell from the pics - just some minor touch ups and and extra coat of black on the base.
I realize he is more often depicted in his brown suit, but for any of you who have seen my collection of busts, you know I like to display/group my busts as closely to a particular cover image. In this case - X-Men #4.
Thanks again for these awesome busts. I have wanted these two since the day I started collecting!
micky willis a écrit:pfiouuu trop rapides ces américains 2 peintures de chaque et déjà 2 versions différentes Mastermind en marron c'était logique mais il est bien sympa en vert aussi
j'ai reçu les kits et c'est vrai que les bustes paraissent un peu plus gros que les Bowen... paraissent parce que le Mastermind passe bien au milieu des nouveaux Bowen mais Destinée est quand même légèrement trop grosse... surtout à côté du buste de Mystique qui fait partie des vieux bustes Bowen tout minuscules
micky willis a écrit:chacun sa vision des choses donc mais j'adore le socle bien gros et pour le casque... le personnage est comme ça
mais comme le message subtil n'est pas passée je vais le dire de manière plus directe vouloir associer un buste "ancienne génération" comme Mystique avec un buste "nouvelle génération" comme Destinée ça ne passe pas... comprendra qui voudra
mimic a écrit:
je t'ai parfaitement compris et je suis d'accord mais le meme probleme se pose avec le Cerveau face au miniscule magneto ,au ridicule Vif-argent et à la liliputienne sorciere rouge qui sont manchots de surcroit
+1StormyWeather a écrit:Many thanks for these dreamy pics, my friend!!!