J'ai 2 autres projets d'equipes qui feront des heureux mais çà ne sera envisageable que si le projet des Hellions se realise et reussit dans toutes ses phases : en gros si je n'y suis pas trop de ma poche au final car pour une equipe qui comporte pas mal de membres c'est un gros investissement et je n'envisage pas de faire d'equipe partielle.
3 participants
projets
mimic- Ultime collector
- Message n°1
projets
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°2
Re: projets
mimic a écrit:J'ai 2 autres projets d'equipes qui feront des heureux mais çà ne sera envisageable que si le projet des Hellions se realise et reussit dans toutes ses phases : en gros si je n'y suis pas trop de ma poche au final car pour une equipe qui comporte pas mal de membres c'est un gros investissement et je n'envisage pas de faire d'equipe partielle.
Tu sais, les équipes, ce sont des projets de longue haleine ...
Quand je vois les starjammers qui ont débuté il y a pas mal de temps et où il manque encore Raza ... ou les persos de le JLA ou les lanterns ...
ce sont de très gros projets ...
Tu peux aussi faire le choix de faire un ou 2 persos pour compléter des équipes existantes ... ou qui sont plus solo ... tu limites les risques financiers dans un premier temps avec un seul personnage ... plutôt que de partir immédiatement sur de lourds projets!
Tu sais déjà que dans l'univers x men, il y a largement de quoi faire des persos qui intéresseront une grande majorité ...
Des bustes de Forge, Légion, Spiral, Super Sabre et Stonewall, ... par exemple
mimic- Ultime collector
- Message n°3
mais justement j'ai le sentiment que ceux là ne seront jamais fait donc mieux vaut prevoir à l'avancesilver samourai2 a écrit:mimic a écrit:J'ai 2 autres projets d'equipes qui feront des heureux mais çà ne sera envisageable que si le projet des Hellions se realise et reussit dans toutes ses phases : en gros si je n'y suis pas trop de ma poche au final car pour une equipe qui comporte pas mal de membres c'est un gros investissement et je n'envisage pas de faire d'equipe partielle.
Tu sais, les équipes, ce sont des projets de longue haleine ...
Quand je vois les starjammers qui ont débuté il y a pas mal de temps et où il manque encore Raza ... ou les persos de le JLA ou les lanterns ...
ce sont de très gros projets ...
Tu peux aussi faire le choix de faire un ou 2 persos pour compléter des équipes existantes ... ou qui sont plus solo ... tu limites les risques financiers dans un premier temps avec un seul personnage ... plutôt que de partir immédiatement sur de lourds projets!
Tu sais déjà que dans l'univers x men, il y a largement de quoi faire des persos qui intéresseront une grande majorité ...
si je prends les 3 plus gros producteurs
Furet il a une foule de projet et n'est pas tres branché mutant
Jesse et l'autre producteur dont il ne faut pas prononcer le nom sont moitié marvel moitié DC et ont eux aussi de multitudes projets en attente ce qui explique d'ailleurs que Reza, Cannonball,Magma et Cypher n'aient pas encore vu le jour pour terminer des equipes.
je ne veux justement pas me disperser et en annoncant longtemps à l'avance des equipes ( ce que je ne ferai vraiment que qd les Hellions seront tres avancés) je laisse le temps aux personnes vraiment interesser de faire des economies pour que ce ne soit pas un budget trop lourd .
jarvis69- Admin
- Message n°4
Équipe ...... univers X-Men ......... " ceux là ne seront jamais fait .. " ..... je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser au désert de l'Outback
- Message n°5
Non les Reavers je les voudrais bien aussi mais peut être plus tardjarvis69 a écrit:Équipe ...... univers X-Men ......... " ceux là ne seront jamais fait .. " ..... je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser au désert de l'Outback
jarvis69- Admin
- Message n°6
Je suis curieux tu sais .... plus de dentelles dans les costumes ?
- Message n°7
Hummm. Peut être mais je n en dirais pas plus ou j irais brûler en enferjarvis69 a écrit:Je suis curieux tu sais .... plus de dentelles dans les costumes ?
jarvis69- Admin
- Message n°8
Secret is secret ......
Cela tombe bien avec un de mes derniers achats , un buste Diamond Select de 2005 ......
Cela tombe bien avec un de mes derniers achats , un buste Diamond Select de 2005 ......