silver samourai2 Mer 31 Aoû 2011, 14:41
mimic a écrit: silver samourai2 a écrit: mimic a écrit:Pour le Cerveau j'en avais dejà un peu discuté avec Ydol et la main doigts écartés pour jetter une illusion me semblait pas mal et pour Destinée il y a effectivement la pose qu'elle a sur toutes les photos , la deuxieme que tu proposes me fait un peu trop penser au buste du Pr X
on pourrait lancer un sondage là dessus, voir un peu comment ces personnages seraient souhaités par les acheteurs?
dans tous les cas, je reste preneur à 100% ... juste si on pouvait apporter une idée "qui en jette" à ydol, ce serait encore mieux
... surtout qu'avec 15 personnes on est pas à l'abri d'une idée lunimeuse
on est pas non plus à l'abri d'une diversité par exemple 15 avis different
j'avais proposé comme idée de socle à Ydol pour Destinée une boule de cristal mais c'est peut etre un peu kitsch,pour le Cerveau l'idée de la fumée peut être pas mal j'y avais pas pensé ,mais la pause cigarette
j'ai peur que l'aspect flegmatique longiligne main dans la poche rendrait moins bien en buste alors qu'elle serait sans doute mieux rendue si on avait du realiser une statue
on pourrait effectivement sur retrouver avec 15 avis différents
...
pour le cerveau, si on prend l'image de référence où il fume juste au dessus et que la coupe est oblique (de quoi voir la main gauche dans la poche) avec un socle un peu "vaporeux", ça ferait un beau buste aussi ... original et représentant bien le perso (customisable en constantine en plus
)
mais je suis d'accord avec toi, une statue reprenant cette pose était une bonne idée aussi
pour destinée, la boule de cristal était sympa mais pas facile à réaliser et qui casserait un peu la ligne du buste je trouve ... pas évident de trouver un truc sympa
mais, en fait, il y a trop de bonnes idées là, est ce que quelqu'un pourrait nous trouver une idée complétement nulle pour équilibrer le tout?