+68
binuch
BAT.
Maiden
Marvel Wars
MrJoker
Agalnarok
Avengers
american psycho
jarod1974
WS JEAN
the liar
Comic-Club
cinemodeles
exar
STARFIRE
Flanagan
Redwing
le blob
Toutenfluo
Duke Fleed
Jaurel
Noirorc
Furet03
Saturday Knight Surfer
niklos92
citizenalpha
zion201
ydol
Rody Siffrecco
Das
nanjysan
Lord A
frankythegoon
Hulk
NINO06
Tatane_Trek
krichaorh
KrNage
Galactus
silver samourai2
lufy
jarvis69
darthstitch
Apteis
micky willis
poket ninja
ein1975
Wolverineorigins
Coyotkad
Bobo
Logan
StormyWeather
fantomas
Black Cat 66000
riteguytu2
le Gardien
Asphodele
Submariner
Barbarian Fan
sire-bd
ynko
Bran
doom
green lantern 76
logan60
Red Rocket 64
catgirl
khorgan
72 participants
les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)
le blob- Supreme collector
le kit de froggie est:!:;whoua!:;,:
Jaurel- Rédacteur / Editor
+ 1 Magnifique !!!le blob a écrit:le kit de froggie est:!:;whoua!:;,:
excellent
jarvis69- Admin
Viens faire pipi dans le bocal.... le laboratoire va s'en occupé
Superbes travaux avec moi aussi une préférence pour Kermitou ( on changera un peu les couleurs pour le mien pour éviter la monotonie )
Superbes travaux avec moi aussi une préférence pour Kermitou ( on changera un peu les couleurs pour le mien pour éviter la monotonie )
Sympa le frogman, version trés colorée. Faut que je regarde a quoi ressemble le perso dans la bd.
par contre tu vernis pas les yeux?
par contre tu vernis pas les yeux?
euh si les yeux sont vernis, vive la photo, les lumières et tout le toutim qui bouffe contrastes et nuances :p
Comic-Club- Sculpteur / Sculptor
Arrrrgh...
je me suis tapé maintenand ces 28 Pages, pour voir les Frères Grimm annoncé dans le titre...
Pour les trouver à la fin
Enfin, cela m'a permis de voir tes Photos.
Beau travail sur tout les kits et repaints.
je me suis tapé maintenand ces 28 Pages, pour voir les Frères Grimm annoncé dans le titre...
Pour les trouver à la fin
Enfin, cela m'a permis de voir tes Photos.
Beau travail sur tout les kits et repaints.
khorgan- Peintre / Painter
Ah ben pourtant je signale la page des dernières peintures dans le titre
merchiii en tout cas
merchiii en tout cas
Comic-Club- Sculpteur / Sculptor
Pff...
J'ai pas fait gaffe
Merci
J'ai pas fait gaffe
Merci
sire-bd- Complétiste collector
J'adore les frères Grimm
Frogman est aussi super bien réalisé, du grand art tout ça !
Frogman est aussi super bien réalisé, du grand art tout ça !
khorgan- Peintre / Painter
Un petit bonjour à tous les membres du forum et par la même occasion je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.
De mon côté quelques nouveautés sous les pinceaux.
Tout d'abord un Cat-man, avec des couleurs peu orthodoxes vu que son propriétaire voulait le pelage de son chat ^^!
Le plus long fut de réaliser le pelage poil par poil ^^! je comprends mieux pourquoi Bruno à sculpté la fourrure sur sa conversion
Puis une petite statue des tortues ninja qui dodeline de la tête et dont la peinture était à vomir (utiliser du noir pur pour faire les ombre) fut donc repeinte de A à Z et se vu affublée de deux nouveaux sabres en milliput avec de jolies tiges à l'intérieur pour les faire tenir (les originaux étaient une simple tige de plastique peinte en grumeaux).
Ensuite une réelle petite tuerie de sculpture (encore bravo Arnaud) avec un chti Arès. Pour plus de facilités pour le transporter j'ai insérer dans les poignets et avant-bras de petits aimants (comme cela pas de casse d'arme, même si Arnaud les a tigé).
Je n'ose plus enfiler le casque car le premier essai me valut d'arracher la peinture des joues et donc de réparer.
En tout cas un vrai délice à monter et à peindre, très peu de travail de préparation (bien avancé par Arnaud).
Et enfin un petit teasing mais bon pas de spéculation sur ce que c'est, vu que la pièce est un cadeau d'anniversaire (ou alors faites vos propositions en MP).
De mon côté quelques nouveautés sous les pinceaux.
Tout d'abord un Cat-man, avec des couleurs peu orthodoxes vu que son propriétaire voulait le pelage de son chat ^^!
Le plus long fut de réaliser le pelage poil par poil ^^! je comprends mieux pourquoi Bruno à sculpté la fourrure sur sa conversion
Puis une petite statue des tortues ninja qui dodeline de la tête et dont la peinture était à vomir (utiliser du noir pur pour faire les ombre) fut donc repeinte de A à Z et se vu affublée de deux nouveaux sabres en milliput avec de jolies tiges à l'intérieur pour les faire tenir (les originaux étaient une simple tige de plastique peinte en grumeaux).
Ensuite une réelle petite tuerie de sculpture (encore bravo Arnaud) avec un chti Arès. Pour plus de facilités pour le transporter j'ai insérer dans les poignets et avant-bras de petits aimants (comme cela pas de casse d'arme, même si Arnaud les a tigé).
Je n'ose plus enfiler le casque car le premier essai me valut d'arracher la peinture des joues et donc de réparer.
En tout cas un vrai délice à monter et à peindre, très peu de travail de préparation (bien avancé par Arnaud).
Et enfin un petit teasing mais bon pas de spéculation sur ce que c'est, vu que la pièce est un cadeau d'anniversaire (ou alors faites vos propositions en MP).
sire-bd- Complétiste collector
De superbes réalisations avec un Cat man vraiment étonnant ! Félicitation !
silver samourai2- Membre d'honneur
Très beau tout ça!
J'aime beaucoup le catman avec ce choix assez personnel ... et je suis curieux de savoir ce que tu as utilisé pour la base flamme du ares ... très jolie
J'aime beaucoup le catman avec ce choix assez personnel ... et je suis curieux de savoir ce que tu as utilisé pour la base flamme du ares ... très jolie
jarvis69- Admin
Chapeau bas
mention spéciale pour le matou
mention spéciale pour le matou
Merchi à tous.
Pour te répondre mon cher Silver j'ai utilisé les peintures tamiya translucides rouge, jaune et fumée pour la base en insistant surtout sue le jaune (même si au premier abord j'ai eu l'impression de travailler dans le vide vu que la résine est déjà colorée). Mais pour obtenir des flammes plus foncées, j'ai peints l'intérieur en noir et le dessous du socle en noir ce qui fait par effet de lumière et de prisme que cela assombrir légèrement l'ensemble.
Pour te répondre mon cher Silver j'ai utilisé les peintures tamiya translucides rouge, jaune et fumée pour la base en insistant surtout sue le jaune (même si au premier abord j'ai eu l'impression de travailler dans le vide vu que la résine est déjà colorée). Mais pour obtenir des flammes plus foncées, j'ai peints l'intérieur en noir et le dessous du socle en noir ce qui fait par effet de lumière et de prisme que cela assombrir légèrement l'ensemble.
le blob- Supreme collector
- Message n°416
kit
superbe tous ces kits a toi
jarvis69- Admin
khorgan a écrit:Merchi à tous.
Possible sur le Brandon ?
En fait j'avais commencé par le socle du Brandon et je me suis aperçu de l'effet en cerclant de noir la base. Je galère juste sur la limite des gants et bras, malgré colmatage et ponçage, la limite s'observe toujours donc je resouscouche, reponce etc....
jarvis69- Admin
Bon courage , je sais déjà que je vais apprécier le résultat
Beaux résultats sur tous ces travaux Khorgan. Mention spéciale pour Catman
the liar- Complétiste collector
catman est superbe
les autres sont très beau aussi
les autres sont très beau aussi
Redwing- Photographe / Photographer
Original et très bien exécuté ce Catman Ton commanditaire a finalement eu une bonne idée
doom- Admin
Beaux boulots Xavier Ta remarque au sujet du casque d'Arès et des frottements sur le visage confirme les inquiétudes que j'avais déjà à ce sujet . Vu que je ne conçois pas d'exposer ce kit sans son casque je prends note qu'il faudra que je sois très prudent à la mise en place lorsque je peindrais mon exemplaire ; merci pour le tuyau
Bran- Peintre / Painter
doom a écrit:Beaux boulots Xavier Ta remarque au sujet du casque d'Arès et des frottements sur le visage confirme les inquiétudes que j'avais déjà à ce sujet . Vu que je ne conçois pas d'exposer ce kit sans son casque je prends note qu'il faudra que je sois très prudent à la mise en place lorsque je peindrais mon exemplaire ; merci pour le tuyau
Tu peux essayer un montage "à blanc" du casque et si tu passes une couche d’apprêt en bombe, le mieux est de sous-coucher le buste avec le casque sur la tête. Du coup, une fois la sous-couche bien sèche, tu pourras enlever le casque et peindre seulement les parties du visage sous-couchées et qui seules seront visibles en expo (par sécurité, tu peins 5 mm de plus tout autour). Une fois le visage fini, tu poses et colles le casque et tu le peins directement sur la tête d'Arès, comme ça aucun risque d'abîmer le casque en l'enfilant sur la tête...
doom- Admin
Merci pour ces précieux conseils Bruno
Contenu sponsorisé