+68
binuch
BAT.
Maiden
Marvel Wars
MrJoker
Agalnarok
Avengers
american psycho
jarod1974
WS JEAN
the liar
Comic-Club
cinemodeles
exar
STARFIRE
Flanagan
Redwing
le blob
Toutenfluo
Duke Fleed
Jaurel
Noirorc
Furet03
Saturday Knight Surfer
niklos92
citizenalpha
zion201
ydol
Rody Siffrecco
Das
nanjysan
Lord A
frankythegoon
Hulk
NINO06
Tatane_Trek
krichaorh
KrNage
Galactus
silver samourai2
lufy
jarvis69
darthstitch
Apteis
micky willis
poket ninja
ein1975
Wolverineorigins
Coyotkad
Bobo
Logan
StormyWeather
fantomas
Black Cat 66000
riteguytu2
le Gardien
Asphodele
Submariner
Barbarian Fan
sire-bd
ynko
Bran
doom
green lantern 76
logan60
Red Rocket 64
catgirl
khorgan
72 participants
les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)
Barbarian Fan- Ultime collector
avec de bonnes photos on se rend mieux compte du travail accompli
darthstitch- Membre d'honneur
Là, c'est beaucoup mieux
Une très belle peinture sur un buste d'un sculpteur que j'affectionne... je ne peux que m'incliner
Bravo! et particulièrement pour la base qui est juste superbe sans voler la vedette au héro.
Bravo! et particulièrement pour la base qui est juste superbe sans voler la vedette au héro.
catgirl- Statues collector
tu dechires comme d'hab'
sire-bd- Complétiste collector
Très belle peinture !
Tient je n'avais pas vu la première fois mais en y regardant de plus prêt, j'ai remarqué sur Bengal de légère traces de peinture noire presque masqué par l'orange...
Tient je n'avais pas vu la première fois mais en y regardant de plus prêt, j'ai remarqué sur Bengal de légère traces de peinture noire presque masqué par l'orange...
Dernière édition par sire-bd le Mer 21 Nov 2012, 16:57, édité 1 fois
khorgan- Peintre / Painter
Allez encore une photo pourrie pour une petite pièce pour notre Jarvis national
Trois couleur: noir, jaune (pour les tissus) et doré), pour les plaques d'armures le noir a été éclairé au rouge sombre, tandis que le tissu a été éclairci avec du bleu ciel intense.
Le jaune utilisé est du Prince august games (super liquide au départ et peu couvrant, mais mixé avec un ocre doré ce dernier est plus lumineux que la mixture que j'avais utilisé pour ma version du buste)
de meilleures photos bientôt (des que le brouillard se sera levé ^^!)
Trois couleur: noir, jaune (pour les tissus) et doré), pour les plaques d'armures le noir a été éclairé au rouge sombre, tandis que le tissu a été éclairci avec du bleu ciel intense.
Le jaune utilisé est du Prince august games (super liquide au départ et peu couvrant, mais mixé avec un ocre doré ce dernier est plus lumineux que la mixture que j'avais utilisé pour ma version du buste)
de meilleures photos bientôt (des que le brouillard se sera levé ^^!)
jarvis69- Admin
Super pour mon retour de vacances Superbe travail
Une autre "vision" du perso qui pour ma part à ma préférence mais j'aime bien les deux versions ! Bravo
Juste un petit bémol sur de très léger débordement de peinture noire sur le jaune du masque, mais rien de bien méchant
Juste un petit bémol sur de très léger débordement de peinture noire sur le jaune du masque, mais rien de bien méchant
nanjysan- Peintre / Painter
Belle peinture .
J'adore ta version, bon choix de coloris, mettant ce buste en valeur
Sire-bd à l'oeil pour le jaune, un petit raccord et ce sera top. L'orange de la ceinture à fondre un peu plus peut être Sinon, belle peinture Xavier
mais il a des microscopes a la place des yeux notre sire-Bd
Pour le Bengal comme pour ronin , le jaune couvre mal le noir (donc un peu de blanc, du jaune par dessus et hop ni vu ni connu, réparé)
Pour le Bengal comme pour ronin , le jaune couvre mal le noir (donc un peu de blanc, du jaune par dessus et hop ni vu ni connu, réparé)
Si j'ai pu d'aider j'en suis très heureux car pourtant pour un gars myope et depuis peu presbyte je suis loin d'avoir un œil de lynx !
En fait ça m'a tapé dans l'œil car ces des points ou j'essaye de faire hyper attention...
En fait ça m'a tapé dans l'œil car ces des points ou j'essaye de faire hyper attention...
Barbarian Fan- Ultime collector
Belle peinture
Après une longue absence, due aux boulots et au fait que nombre de peintures du mois de décembre étaient des cadeaux donc devaient rester secrètes voici mes méfaits en photos
Un locutus de borg au 1/6eme, kit vynil, avec un socle fait maison, peinture aérogrpahe et pinceuax.
Une fée de chez Freebooter en 25mm.
Un Lara Croft en 25mm du meme fabricant.
une évocation de crossed, du riddler et de silent hill dans une figurine de chez Eden en 25mm
Des cavaliers du Morgul de chez GW en 25mm, j'en poste qu'une boite mais il y en eu trois de faites.
Et un sénéchal noir de chez Gw en 25mm.
Pas beaucoup de super héros d'avancé, même pas pu peindre pour moi (mais mes vacances furent très brèves, 3 jours)
Au programme il devrait y avoir un mec avec des boulons et sa copine, un mec a poil et a plumes, un Shakespeare tout vert, et un autre mec a poils avec une tenue de garagiste
Un locutus de borg au 1/6eme, kit vynil, avec un socle fait maison, peinture aérogrpahe et pinceuax.
Une fée de chez Freebooter en 25mm.
Un Lara Croft en 25mm du meme fabricant.
une évocation de crossed, du riddler et de silent hill dans une figurine de chez Eden en 25mm
Des cavaliers du Morgul de chez GW en 25mm, j'en poste qu'une boite mais il y en eu trois de faites.
Et un sénéchal noir de chez Gw en 25mm.
Pas beaucoup de super héros d'avancé, même pas pu peindre pour moi (mais mes vacances furent très brèves, 3 jours)
Au programme il devrait y avoir un mec avec des boulons et sa copine, un mec a poil et a plumes, un Shakespeare tout vert, et un autre mec a poils avec une tenue de garagiste
Très, très bon
Je comprend mieux pourquoi tu disais être occupé
et
et
très bon tout ça !
ynko- Ultime collector
impressionnant
De nouveau de très bonnes peintures, félicitation !
Bran- Peintre / Painter
AAAAHH du GW !! Tu es le premier à en poster sur le forum.... C'est toujours plaisant à regarder et à peindre ces figs, qui, soit dit en passant sont de mieux en mieux réalisées. GeuWeu fait du bon travail sur les plastiques, un peu moins sur les résines...
c'est vrai que leur finecast est pas top top comme matière (mélange de résine et plastique). Je sais pas ce que cela peut donner en résistance dans le temps. Et dans leur gamme plastique il y a de belles petites prouesses techniques actuellement (le griffon impérial, le charriot vampire).
En plus la gamme seigneur des anneaux est en grande partie sculptée par les frères Perry.
Mais j'y pense j'avais pas posté une abomination skaven et une roue skaven dans mes WIP récement
En plus la gamme seigneur des anneaux est en grande partie sculptée par les frères Perry.
Mais j'y pense j'avais pas posté une abomination skaven et une roue skaven dans mes WIP récement
Allez on continue dans la joie et la bonne humeur. Voici un petit kit résine de caesar de la conquête de la planète des singes, cadeau d'anniversaire de mon dealer de proders et de comics ^^!
Ensuite, j'en connais un qui va être content son puma est enfin fini J’espère qu'il te plaira Jarvis.
Bon photos pourries comme d'habitude mais j'en ferai de meilleur plus tard.
Peinture aérographe, bombes, et pinceaux pour le ceasar et entièrement au pinceau pour le buste du puma.
Ensuite, j'en connais un qui va être content son puma est enfin fini J’espère qu'il te plaira Jarvis.
Bon photos pourries comme d'habitude mais j'en ferai de meilleur plus tard.
Peinture aérographe, bombes, et pinceaux pour le ceasar et entièrement au pinceau pour le buste du puma.
le Gardien- Admin
Tout ceci est plus qu'excellent malgré de mauvais clichés
Bravo !!
Bravo !!