C'est clair car déjà le baril à lui tout seul est magistralement bien réaliser !darthstitch a écrit: vivement d'autres photo
s
+68
binuch
BAT.
Maiden
Marvel Wars
MrJoker
Agalnarok
Avengers
american psycho
jarod1974
WS JEAN
the liar
Comic-Club
cinemodeles
exar
STARFIRE
Flanagan
Redwing
le blob
Toutenfluo
Duke Fleed
Jaurel
Noirorc
Furet03
Saturday Knight Surfer
niklos92
citizenalpha
zion201
ydol
Rody Siffrecco
Das
nanjysan
Lord A
frankythegoon
Hulk
NINO06
Tatane_Trek
krichaorh
KrNage
Galactus
silver samourai2
lufy
jarvis69
darthstitch
Apteis
micky willis
poket ninja
ein1975
Wolverineorigins
Coyotkad
Bobo
Logan
StormyWeather
fantomas
Black Cat 66000
riteguytu2
le Gardien
Asphodele
Submariner
Barbarian Fan
sire-bd
ynko
Bran
doom
green lantern 76
logan60
Red Rocket 64
catgirl
khorgan
72 participants
les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)
sire-bd- Complétiste collector
khorgan- Peintre / Painter
Du coup il fait son timide sous les flashs des journalistes ^^!
Pour le baril je n'ai pas succombé à la mode de la laque à cheveux, mais suis resté sur la bonne vieille méthode des tampons de mousses de blister trempés dans du maskol, et dans les teintes de peintures pour varier les effets.
Toujours aussi plaisant à faire, même si au début je me suis fêlé les neurones pour savoir dans quel sens m'y prendre
Toujours aussi plaisant à faire, même si au début je me suis fêlé les neurones pour savoir dans quel sens m'y prendre
Barbarian Fan- Ultime collector
ça fait plaisir de découvrir ta version !
Le baril est vraiment réussi et ce que laisse apparaitre la photo de dos est du même acabit
Vivement des photos de face et à la lumière du jour
Le baril est vraiment réussi et ce que laisse apparaitre la photo de dos est du même acabit
Vivement des photos de face et à la lumière du jour
Toutenfluo- Statues collector
Belle réalisation
Bon lumières pourries, pas récupéré mon appareil photo, du coup le tel le fera (même s'il écrase quelques nuances), mais à la demande générale voici les photos des deux teasing finis (enfin je l'espère)
Dernière édition par khorgan le Mar 05 Nov 2013, 15:37, édité 1 fois
sire-bd- Complétiste collector
Ah oui quand même !
Très belles peintures sur ces eux bustes, une splendide réussite !
Très belles peintures sur ces eux bustes, une splendide réussite !
Dernière édition par sire-bd le Mer 06 Nov 2013, 11:12, édité 1 fois
darthstitch- Membre d'honneur
il est moche cet avalanche, je plaint le commanditaire, je plaisante hein
Beautiful on both accounts! I'd love to see how you did the base on Radioactive Man. That is simply incredible!
silver samourai2- Membre d'honneur
Très bons ces 2 là
J'aime bien le regard du radioactive man, ces 2 petits éclats blancs le font bien
Le baril est parfaitement exécuté ... effets très réalistes car aléatoires et non identiques
Avalanche est très beau également ... j'aime bien la partie chair, tu as réussi sur une petite zone a donné plus de caractère au personnage! C'est ce qui manque encore un peu au mien
J'aime bien le regard du radioactive man, ces 2 petits éclats blancs le font bien
Le baril est parfaitement exécuté ... effets très réalistes car aléatoires et non identiques
Avalanche est très beau également ... j'aime bien la partie chair, tu as réussi sur une petite zone a donné plus de caractère au personnage! C'est ce qui manque encore un peu au mien
Barbarian Fan- Ultime collector
merci pour les photos, c'est mis de coté
une très belle version que tu as fait là, le socle en particulier
et Avalanche n'est pas en reste, avec effectivement un bas de visage très expressif et des couleurs finement choisies
une très belle version que tu as fait là, le socle en particulier
et Avalanche n'est pas en reste, avec effectivement un bas de visage très expressif et des couleurs finement choisies
Flanagan- Supreme collector
Très réussi, j'aime beaucoup radioactive man et le travail de son socle
Bran- Peintre / Painter
J'aime beaucoup ta version de radioactive man, le baril n'a rien à envier à celui de Daniel, c'est dire. J'aime beaucoup aussi son regard, très bien vu !! Avalanche un peu moins fan à cause de petits débordements, dommage car c'est très bon au niveau couleurs.
le Gardien- Admin
Un excellent travail sur radioactiv man avec de très bonnes teintes , un regard perçant et un travail d'ombrage tip top !!
la baril est superbement bien réalisé et très réaliste !!Au niveau de celui de Daniel qui faisait référence !!
Pour Avalanche quelques problèmes dans les ombrages du côté métallique , sinon, il serait parfait lui aussi
un grand bravo et le propriétaire sera surement aux anges avec un tel résultat !!!
Bravo
la baril est superbement bien réalisé et très réaliste !!Au niveau de celui de Daniel qui faisait référence !!
Pour Avalanche quelques problèmes dans les ombrages du côté métallique , sinon, il serait parfait lui aussi
un grand bravo et le propriétaire sera surement aux anges avec un tel résultat !!!
Bravo
Merci à tous pour les coms.
Sur le radioactive man j'ai utilisé de la peinture verte et jaune fluo que j'ai introduite dans les derniers éclaircissements de peau et que j'ai utilisée pure en glacis pour le regard (cherchant à faire un effet de ols, voir le buste de spawn que j'avais réaliser). Du coup iris en vert éclaircit en vert citron, pupille noire, pointe de blanc pour donner de la vie et glacis de fluo sur le blanc de l'oeil et les paupières.
Le travail de peinture sur le baril fut un petit régal (vive l'aléatoire, c'est la même technique que j'avais utilisée sur aquaman; et se référer à de bonnes photos d'objets complétement oxydés aide bien:!!lol!!lol: )
N'empêche que je reste admiratif sur le baril de Daniel
Quand à avalanche, à la demande de son propriétaire, je l'ai retoucher et oh misère ma peinture s'est mise à pelucher, du coup décapage des parties incriminées (gant droit, bas du dos, épaule gauche). Cela m'apprendra à vouloir donner deux trois colorisations de plus par glacis non contrôlés:evil:
Allez faut y retourner :p
Sur le radioactive man j'ai utilisé de la peinture verte et jaune fluo que j'ai introduite dans les derniers éclaircissements de peau et que j'ai utilisée pure en glacis pour le regard (cherchant à faire un effet de ols, voir le buste de spawn que j'avais réaliser). Du coup iris en vert éclaircit en vert citron, pupille noire, pointe de blanc pour donner de la vie et glacis de fluo sur le blanc de l'oeil et les paupières.
Le travail de peinture sur le baril fut un petit régal (vive l'aléatoire, c'est la même technique que j'avais utilisée sur aquaman; et se référer à de bonnes photos d'objets complétement oxydés aide bien:!!lol!!lol: )
N'empêche que je reste admiratif sur le baril de Daniel
Quand à avalanche, à la demande de son propriétaire, je l'ai retoucher et oh misère ma peinture s'est mise à pelucher, du coup décapage des parties incriminées (gant droit, bas du dos, épaule gauche). Cela m'apprendra à vouloir donner deux trois colorisations de plus par glacis non contrôlés:evil:
Allez faut y retourner :p
StormyWeather- Peintre / Painter
J'ai déjà dit sur Facebook tout le bien que je pense de ces deux peintures, mais j'en remets une couche ici.
Les coloris d'Avalanche sont très judicieusement choisis (Avalanche version Bowen fait pâle figure à côté, dans tous les sens du terme), et le radioactive Man irradie positivement!!!
Les coloris d'Avalanche sont très judicieusement choisis (Avalanche version Bowen fait pâle figure à côté, dans tous les sens du terme), et le radioactive Man irradie positivement!!!
STARFIRE- Supreme collector
Même si ma préférence penche pour Avalanche, excellente réalisation des deux personnages en effet !
Starkfire
Starkfire
ynko- Ultime collector
excellent
jarvis69- Admin
Comme toujours je suis absent lorsque quelque chose de superbe apparait .......
Les deux sont superbes , et le mien est génial
tu devrait être absent plus souventjarvis69 a écrit:Comme toujours je suis absent lorsque quelque chose de superbe apparait .......
jarvis69- Admin
J'ai récupéré le Radioactive-Man il y a une heure ... j'ai failli chopé le tétanos tellement le bidon est rouillé .......
Bravo encore Xavier
Bravo encore Xavier
Les 2 bustes sont superbement réalisés et le Radiocative Man est bien pour se lacher
ynko- Ultime collector
tu aurais dus mettre tes vaccins à jours avant de recevoir ton titanium manjarvis69 a écrit:J'ai récupéré le Radioactive-Man il y a une heure ... j'ai failli chopé le tétanos tellement le bidon est rouillé .......
Bravo encore Xavier
exar- Peintre / Painter
J'aime beaucoup le radioactive man !
Bravo pour le baril !
Bravo pour le baril !
Va falloir que je passe au contrôle anti dopage car même si actuellement plein de galères et surcroit de travail, voici mes dernières horreurs.
Tout d'abord les frères grimm:
Un tirage un peu merdique, résine qui desquamait par endroit, super dure à travailler, pattes du corbeaux refaites, gros travail de rebouchage, mais bon satisfait du résultat au final.
Ensuite un froggie (version rainette pour son proprio)
Là tirage super nickel (juste une petite ligne de moulure), j'ai gardé la tête des clous pour les antennes (cela fait plus vintage )
Et enfin 4 petits cadeaux de noel qui doivent rester secret pour leur futurs proprios (il y a du ammon miniatures pour le igor et le nosferatu; du eden miniatures la figurine du gang des joker se prêtant bien à la conversion, et du wizkids)
Tout d'abord les frères grimm:
Un tirage un peu merdique, résine qui desquamait par endroit, super dure à travailler, pattes du corbeaux refaites, gros travail de rebouchage, mais bon satisfait du résultat au final.
Ensuite un froggie (version rainette pour son proprio)
Là tirage super nickel (juste une petite ligne de moulure), j'ai gardé la tête des clous pour les antennes (cela fait plus vintage )
Et enfin 4 petits cadeaux de noel qui doivent rester secret pour leur futurs proprios (il y a du ammon miniatures pour le igor et le nosferatu; du eden miniatures la figurine du gang des joker se prêtant bien à la conversion, et du wizkids)
Contenu sponsorisé