+68
binuch
BAT.
Maiden
Marvel Wars
MrJoker
Agalnarok
Avengers
american psycho
jarod1974
WS JEAN
the liar
Comic-Club
cinemodeles
exar
STARFIRE
Flanagan
Redwing
le blob
Toutenfluo
Duke Fleed
Jaurel
Noirorc
Furet03
Saturday Knight Surfer
niklos92
citizenalpha
zion201
ydol
Rody Siffrecco
Das
nanjysan
Lord A
frankythegoon
Hulk
NINO06
Tatane_Trek
krichaorh
KrNage
Galactus
silver samourai2
lufy
jarvis69
darthstitch
Apteis
micky willis
poket ninja
ein1975
Wolverineorigins
Coyotkad
Bobo
Logan
StormyWeather
fantomas
Black Cat 66000
riteguytu2
le Gardien
Asphodele
Submariner
Barbarian Fan
sire-bd
ynko
Bran
doom
green lantern 76
logan60
Red Rocket 64
catgirl
khorgan
72 participants
les barbouillages du Khorgan (bustes Sunturion, Arkon et Daredevil, page 29)
StormyWeather- Peintre / Painter
Superbes, l'un comme l'autre!!!!
khorgan- Peintre / Painter
- Message n°277
vail de peinture en
Après le lugdunum figure show du week end dernier (voir de bien belles peintures, discuter avec d'autres peintres, rapporter une petite médaille) quoi de mieux que de reprendre les pinceaux pour enchainer les commandes ^^!
Cette fois ci c'est le couple de l'année qui y passe: les bien nommés créature de franki et sa copine ^^!
Bon désolé juste une photo, pas de making off (pas pris le temps de prendre des photos, bien que le kit m'a pris une éternité à monter poncer, combler, peindre)
Peinture à l'aero et aux pinceaux (visages), toujours avec les trois pots de peintures (euh 4 le costume de franky est passé par du german grey).Temps de réalisation: une vingtaine d'heures de peinture, montage: donnée inconnue tellement cela m'a pris du temps.
Le travail c'est fait en sous ensemble (décor, canapé, franki, finacée) tout en gardant à l'esprit de ne pas réutiliser les même teinte pour éviter le flou artistique)
Une fois fini le kit de moebius le fait, les visages des acteurs sont assez ressemblant cette fois. Par contre toujours une horreur à monter (vive le clipsable collable qui laisse des jours et qu'il faut poncer dans tout les sens)
Me reste encore tous les flacons qui attendent que la résine teintée sèche avant de pouvoir les coller et les placer sur les étagères que les personnages cachent :p
Cette fois ci c'est le couple de l'année qui y passe: les bien nommés créature de franki et sa copine ^^!
Bon désolé juste une photo, pas de making off (pas pris le temps de prendre des photos, bien que le kit m'a pris une éternité à monter poncer, combler, peindre)
Peinture à l'aero et aux pinceaux (visages), toujours avec les trois pots de peintures (euh 4 le costume de franky est passé par du german grey).Temps de réalisation: une vingtaine d'heures de peinture, montage: donnée inconnue tellement cela m'a pris du temps.
Le travail c'est fait en sous ensemble (décor, canapé, franki, finacée) tout en gardant à l'esprit de ne pas réutiliser les même teinte pour éviter le flou artistique)
Une fois fini le kit de moebius le fait, les visages des acteurs sont assez ressemblant cette fois. Par contre toujours une horreur à monter (vive le clipsable collable qui laisse des jours et qu'il faut poncer dans tout les sens)
Me reste encore tous les flacons qui attendent que la résine teintée sèche avant de pouvoir les coller et les placer sur les étagères que les personnages cachent :p
jarvis69- Admin
On s'y croirait .......
Une petite médaille ? des détails , des détails
Bravo !
Barbarian Fan- Ultime collector
Superbe peinture !
niklos92- Peintre / Painter
pas cool les gars ,on est revenu en arriere de 40 ans
quand la télé etait en noir et blanc !!
bravo à toi khorgan
quand la télé etait en noir et blanc !!
bravo à toi khorgan
sire-bd- Complétiste collector
jarvis69 a écrit: On s'y croirait .......
+1
Et fantastique peinture
darthstitch- Membre d'honneur
Une peinture d'anthologie
allez on continue les folies voici un petit buste sculpté par Nino06 (une vraie tuerie qui appelle les pinceaux )
Un petit général Thales issu de la planete des singes de notre ami Tim Burton
Un petit général Thales issu de la planete des singes de notre ami Tim Burton
Waouhhhh...superbe peinture, tout en finesse...
Bravo,
Mais il faut des explications sur ce kit ou pas si c'est une commande unique du general qui semble parfait ,1/6, 1/4 ou plus ?
Franky et sa copine en silver screen est juste top
Lionel a la chance d'avoir un pro a côté de chez lui car la taf exécuté sur ses kits est impressionnant
Des explications sur ta médaile aussi serait cool
PS investi dans un apareil qui fera des photo aussi bonnes que ton taravil
Bravo
Mais il faut des explications sur ce kit ou pas si c'est une commande unique du general qui semble parfait ,1/6, 1/4 ou plus ?
Franky et sa copine en silver screen est juste top
Lionel a la chance d'avoir un pro a côté de chez lui car la taf exécuté sur ses kits est impressionnant
Bravo
Le général Thales est une véritable "tuerie"
C'est clair que la sculpture exceptionnel de Nino appel les pinceaux !
Pas trouvé de trace de tes peintures sur le site lugdunum figure show...
C'est clair que la sculpture exceptionnel de Nino appel les pinceaux !
Pas trouvé de trace de tes peintures sur le site lugdunum figure show...
Merci pour les compliements les gars
Alors le kit du général est une commande, c'est du 200mm au garrot ^^! sculpté par notre talentueux Nino06.
peinture à l'acrylique (PA, P3, army painter) aux pinceaux pour l'ensemble. Réalisation de la tresse en fil de fer (2 fil tressé).
Base de la chair en barbarian flesh (army painter)+ marron royal navy (PA, un marron rouge foncé si vous préférez ^^!), ombrage avec plus de marron royal navy plus une pointe de noir; éclaircis avec du light flesh (PA games).
du rouge noir est ajoouté pour els levres, des glacis de violet et de base plus bleu de prusse pour les cernes des yeux.
Alors le kit du général est une commande, c'est du 200mm au garrot ^^! sculpté par notre talentueux Nino06.
peinture à l'acrylique (PA, P3, army painter) aux pinceaux pour l'ensemble. Réalisation de la tresse en fil de fer (2 fil tressé).
Base de la chair en barbarian flesh (army painter)+ marron royal navy (PA, un marron rouge foncé si vous préférez ^^!), ombrage avec plus de marron royal navy plus une pointe de noir; éclaircis avec du light flesh (PA games).
du rouge noir est ajoouté pour els levres, des glacis de violet et de base plus bleu de prusse pour les cernes des yeux.
- Message n°289
lugdunum show
le Gardien a écrit:
Bravo
C'est nientôt mon anniversaire Gardien ( non non il n'y a pas de message subliminal là dedans ^^!)
En ce qui concerne cette médaille voici deux photos de mon display qui m'a octroyé une médaille de bronze en catégorie peinture fantastique niveau confirmé.
Et voici le lien vers la galerie de photos faites par le club organisateur sur une partie de l'exposition.
http://www.lugdunum-figurines.com/site/spip.php?rubrique197
Deux best of painting en fantastique qui ont déjà remporté une slayer sword aux games day français et italien et qui sont de pures merveilles vu en vrai.
Au final un excellent week end, a en prendre plein les mirettes, à échanger avec d'autres peintres et éviter de craquer sur les stands des revenduers :p
ynko- Ultime collector
médaille de bronze félicitation à toi
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
Bravo.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Rody Siffrecco- Complétiste collector
Excellent ton display !
ton prix est amplement mérité, du très, très bon
Hé bin voila ! Merci Khorgan pour les photos. Très beau travail et félicitation pour ton prix
Asphodele- Peintre / Painter
Le black and white et le général sont magnifiques !!!!! Belle maitrise comme le confirme ta médaille
Dernier né sous mes pinceaux, un petit Box qui rejoindra bientôt les étagères de notre Jarvis national.
Photos pourries pour plaire à notre gardien (désolé mais lumières du jour pour une fois).
Le petit a eu sa dose de vernis (un foirage la première fois, d’où décapage et hop on repart).
La prochaine fois je teste un nouveau vernis sur une pièce à moi. La j'ai utilisé le prince august brillant polyuréthane. Passage à l'aérographe, or buse trop étroite du coup projection et sechage dans l'aéro. Je vais pour le poncer avec un peu d'eau et de papier carrossier et oh malheur le vernis qui se desquame comme de la peau (et peinture qui vient avec). Du coup décapage on repart à zéro et une fois arrivé au vernis je l'ai passé au pinceau en croisant dans tous les sens.
Sinon peinture mixte aéro et pinceau comme d'habitude. Peintures acryliques (PA, citadel)
Photos pourries pour plaire à notre gardien (désolé mais lumières du jour pour une fois).
Le petit a eu sa dose de vernis (un foirage la première fois, d’où décapage et hop on repart).
La prochaine fois je teste un nouveau vernis sur une pièce à moi. La j'ai utilisé le prince august brillant polyuréthane. Passage à l'aérographe, or buse trop étroite du coup projection et sechage dans l'aéro. Je vais pour le poncer avec un peu d'eau et de papier carrossier et oh malheur le vernis qui se desquame comme de la peau (et peinture qui vient avec). Du coup décapage on repart à zéro et une fois arrivé au vernis je l'ai passé au pinceau en croisant dans tous les sens.
Sinon peinture mixte aéro et pinceau comme d'habitude. Peintures acryliques (PA, citadel)
Dis donc tu viens pas souvent, mais quand tu poste on s'en prend plein les mirettes, superbe boulot Khorgan
Merci , il est vrai que je me fait rare ces derniers temps, quelques soucis perso actu.
Et une petite réparation d'une black and white du joker. Au final, une oreille de resculptée, deux pattes sculptées sur base de fil de fer et de fil de laiton pour les griffes, une queue rembourrée, un gant reconstruit, une semelle refaite
Et une petite réparation d'une black and white du joker. Au final, une oreille de resculptée, deux pattes sculptées sur base de fil de fer et de fil de laiton pour les griffes, une queue rembourrée, un gant reconstruit, une semelle refaite
jarvis69- Admin
Magnifique , mais je n'avais aucun doute
C'est (encore) du très bon travail que tu nous présente là !
Contenu sponsorisé