Pour te répondre Bran, il avait apporter un joli display pour la mondiale à Montreux (d'ailleurs il a fait le best of show historique) et il est reparti sur sa période de prédilection: la guerre de sécession. Si je retrouve des images je les mettrais. Merci Lufy Pour le socle Galactus, je me suis inspiré de tout ce qui à dejà été fait sur le buste. Par contre la photo , ben c'est une photo lol la piece est plus sobre en réalité avec plus de nuances d'oxydation (fichu appareil photo de -----
Félicitation Khorgan pour ton travail sur Darkseid !
Il dégage de la force et une stature impressionnante très bien retranscrite par ta peinture
Oups j’ai loupé les deux pages d’avant avec Frankenstein et Thor un excellent travail surtout pour le premier avec toutes les nuances sombres. Tu t’en sors à merveilles très belle réalisation !
(Moi aussi sur le Spectre j’ai « joué » du gris au noir avec toutes les nuances possibles, vraiment pas évident, mes photos en plus ne retranscrives pas totalement le rendu final).
Dernière édition par sire-bd le Ven 13 Juil 2012, 09:28, édité 3 fois
Merci Khorgan... il reste fidèle à son style et son époque de prédilection. Comme le monde est petit, les photos sont de Hellduck... on avait fait un stage de peinture ensemble avec Jérémie Bonamant comme prof...
Allez on enchaine sur Blizzard et son socle qui m'en veut et sur ronin (avec entre temps une réparation sur un bras de la pf de Boromir)
donc la piece d'armure pétée, le morceau de cape aussi et des morceaux manquant. Quoi de mieux que de casser la protection totalement, de repartir sur une base de carte plastique et de resculpter ^^!
Le plus pénible fut de créer une courbe parfaite et en adequation avec son pendant ^^!quand à Ronin préparation pour le moment les habituels ponçage, colmatage (presque rien ) tigeage et sous couchage ^^!
Merci à tous, l'effet du socle sera repris sur les gants et les yeux pour faire une correlation entre les deux. J'hésite a faire l'intégralité en peinture metallisée car cela couperait la lisibilité de la pièce. Quand aux réparations, le plus pénible c'est de trouver la bonne teinte pour que cela ne se voit pas une fois réparé.
Allez petites avancées de peinture. Blizzard terminé plus ou moins.
Bon au suivant, alors dracula (pas fini de monter et poncer), ronin (tout sous couché), ou iron man (buste model kngiht) Et promis des photos avec une meilleure luminosité ^^!
c'est pas du vert c'est du turquoise Et encore au départ le buste devait être traité en métallique. Et j'ai du mal avec les peintures nacrées aussi (pas tant par le résultat mais plutôt par leur texture d'application)