Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

+57
zness132
ydol
Noirorc
patoche8
docteurman
venom77
Das
darthstitch
Entarrid
STARFIRE
lecondor
niklos92
Logan
captain america
khorgan
mimic
Submariner
Donovator
aflig974
Miaka
ynko
jarvis69
bruno
applefish
Wolverineorigins
lufy
sire-bd
krichaorh
green lantern 76
krona1968
poket ninja
grizzly
micky willis
Bran
darkmik93
the liar
astaroth_71
CYCLOPS13
Jesse321
doom
Galactus
Black Cat 66000
frankythegoon
nanjysan
Red Rocket 64
Asphodele
sabretooth
fantomas
Duke Fleed
arwen
logan60
Barbarian Fan
le Gardien
StormyWeather
Lord A
silver samourai2
Furet03
61 participants

Les travaux de Silver Samouraï

Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Barbarian Fan Lun 04 Juil 2011, 19:39

poket ninja a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957 il démarre vraiment bien celui là
    j'aime beaucoup les effets sur le marron!
    et le visage est très réussi!
    vivement la suite!!!
    Moi aussi j'aime beaucoup l'effet "cuir" sur le marron du costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 202475
    Par contre, sur photo, je trouve les cheveux trop bleutés, mais c'est une question de goût et en "live" ça doit certainement rendre différement.

Vivement le jaune moutarde Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 2426548061 ça va faire ressortir le reste.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Lun 04 Juil 2011, 20:22

poket ninja a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957 il démarre vraiment bien celui là
    j'aime beaucoup les effets sur le marron!
    et le visage est très réussi!
    vivement la suite!!!

merci poket Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443
    j'espère que le résultat final te plaira tout autant Rolling Eyes
    au fait, tu en es où dans tes sculptures?

Barbarian Fan a écrit:
    Moi aussi j'aime beaucoup l'effet "cuir" sur le marron du costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 202475
    Par contre, sur photo, je trouve les cheveux trop bleutés, mais c'est une question de goût et en "live" ça doit certainement rendre différement.

Vivement le jaune moutarde Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 2426548061 ça va faire ressortir le reste.

les cheveux sont moins bleutés dans la réalité ... mais je vais certainement y revenir en fin de peinture, ça me chiffonne un peu cette teinte geek
    moi aussi, hâte de passer au jaune et de voir comment va rendre l'ensemble Rolling Eyes
    en tout cas, ton frère n'a rien trouvé à redire Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 281388 (entre 2 chasses à sa puce Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 2426548061 )
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Lun 04 Juil 2011, 20:28

Bravo Benjamin top Toujours aussi agréable à regarder tes travaux Smile

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 17360710
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Lun 04 Juil 2011, 21:15

L'aspect cuir du costume est vraiment très réussi.
    Le côté Battle damaged est bien vu aussi !

Je trouve l'effet bleuté sur les cheveux un peu too much.

Vivement la suite de cette peinture "libre" !!!!
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Lun 04 Juil 2011, 22:08

Les cheveux me font penser à la Milestones variante sauf qu'il allume un cigare et qu'il y a donc une bonne raison. il faudrait atténuer le côté corbeau je pense Benjamin.

Pour le reste j'adore ! cheers
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Lun 04 Juil 2011, 22:23

Bravo pour ce taf, j'aime beaucoup ce Wolvie bien teigneux Twisted Evil
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Lun 04 Juil 2011, 22:35

*en tout cas, ton frère n'a rien trouvé à redire Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 281388 (entre 2 chasses à sa puce Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 2426548061 )

Non, effectivement... hormis comme je te l'ai déjà fait remarquer pour le bleu des cheuveux (qui est à vrai dire moins intense en vrai)...
    Un travail bleuffant, même si avec ma louloutte, je n'ai pas pu m'y attarder (comme sur toutes les autres pièces, d'ailleurs Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 951443 )

Je tenais par ailleurs à te remercier grandement pour l'accueil et pour tout l'investissement que tu donnes à ce forum!

Un immense Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Lun 04 Juil 2011, 23:32

superbe ben ,il a morfler notre wolfi Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 2426548061
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 05 Juil 2011, 00:24

krona1968 a écrit:Bravo Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 238304 Toujours aussi agréable à regarder tes travaux Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 202475

merci fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443
    pour une fois, je ne fais pas dans le vert, vois tu? Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 102927

CYCLOPS13 a écrit:L'aspect cuir du costume est vraiment très réussi.
    Le côté Battle damaged est bien vu aussi !

Je trouve l'effet bleuté sur les cheveux un peu too much.

Vivement la suite de cette peinture "libre" !!!!

merci frank Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443
    suite à plusieurs remarques concernant la teinte trop bleutée des cheveux et après une petite réflexion de ma part, wolvie a maintenant des cheveux plus noirs (ou moins bleus Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 362183 )

logan60 a écrit:Les cheveux me font penser à la Milestones variante sauf qu'il allume un cigare et qu'il y a donc une bonne raison. il faudrait atténuer le côté corbeau je pense Benjamin.

Pour le reste j'adore ! cheers

merci stéf! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443
    pour les cheveux, c'est déjà "corrigé", plutôt modifié on va dire ...
    pour le reste, il faudra être patient jusqu'aux prochaines photos ... avec du jaune qui sait?

Red Rocket 64 a écrit:Bravo pour ce taf, j'aime beaucoup ce Wolvie bien teigneux Twisted Evil

Merci JL Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443
    attend un peu de voir les veines sur les 2 biceps, c'est un détail sympa aussi et qui renforce encore un peu plus l'aspect agressif Twisted Evil

Lord A a écrit:*en tout cas, ton frère n'a rien trouvé à redire Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 281388 (entre 2 chasses à sa puce Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 2426548061 )

Non, effectivement... hormis comme je te l'ai déjà fait remarquer pour le bleu des cheuveux (qui est à vrai dire moins intense en vrai)...
    Un travail bleuffant, même si avec ma louloutte, je n'ai pas pu m'y attarder (comme sur toutes les autres pièces, d'ailleurs Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 951443 )

Je tenais par ailleurs à te remercier grandement pour l'accueil et pour tout l'investissement que tu donnes à ce forum!

Un immense Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957

Y a pas de quoi Aymerick Razz
    Vous êtes toujours les bienvenus si vous passez dans le coin Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 271429
    Vous aurez plus de temps (et plus de pêche) la prochaine fois Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 5825

fantomas a écrit:superbe ben ,il a morfler notre wolfi Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 2426548061

merci richard Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443
    il a pris quelques coups (mais en a donné aussi même si ça ne se voit pas encore) et c'est pas encore tout à fait fini Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 653181 ... faut encore que je travaille les impacts de balle dans le torse et le bras droit Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 5825
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 05 Juil 2011, 11:12

Reprise des cheveux ... qui sont moins bleutés du coup Wink

et ajout d'un peu plus de sang dans les blessures du torse

]Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 308

]Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 309

Les griffes ont été utilisées donc un peu de sang dessus Rolling Eyes

]Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 310

Peinture de la chair au niveau du torse et des bras, peinture des veines (même si on les distingue moins sur les photos qu'en vrai, mais c'est juste ce qu'il faut pour moi) et ajout de quelques blessures de plus ...
    La base est peinte ... je n'étias pas trop inspiré mais Aymerick a eu une bonne idée que j'ai un peu tranformé encore ... majorité de noir et un peu d'argenté (la teinte pas uniforme mais c'est voulu Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 2426548061 ) et un peu de sang "sous" les griffes

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 311

]Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 312

Il me reste à finir les bottes, puis à faire le jaune du costume (3 zones : le masque dans son dos, le torse et les cuisses) et après reprendre tous les petits éléments (déchirures, blessures et jonction des teintes pour affiner le tout) ainsi que le noir de la base et je vais ptét légèrement poncé le périmètre des disques ...
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Lord A Mar 05 Juil 2011, 14:25

ça avance super bien...
    Les cheveux sont nettement mieux ainsi!!!
    Pour le sang des lames, ça pourrait ajouté à la bestialité, une goutte ou deux qui coulent le long... style le sang goutte encore... frote
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mar 05 Juil 2011, 17:08

Ah oui c'est mieux comme ça !!

Par contre un truc que je n'avais pas encore vraiment vu, rien à voir avec ta peinture c'est au niveau de la sculpture que ça se passe, c'est le raccord bras gauche/corps. On dirait qu'il cache une aile le Logan...

C'est pas sur toutes les photos, alors c'est peut-être moi qui me fait une idée ? scratch
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 05 Juil 2011, 17:29

logan60 a écrit:

Par contre un truc que je n'avais pas encore vraiment vu, rien à voir avec ta peinture c'est au niveau de la sculpture que ça se passe, c'est le raccord bras gauche/corps. On dirait qu'il cache une aile le Logan...

C'est pas sur toutes les photos, alors c'est peut-être moi qui me fait une idée ? scratch
    Le raccord a l'air nickel sur cette photo.

]Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 311
    N'est-ce pas un effet de perspective ? scratch

Dernière édition par frankythegoon le Mar 05 Juil 2011, 18:57, édité 2 fois

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Nebuleuse
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mar 05 Juil 2011, 18:51

Oui peut-être j'ai cette impression uniquement sur la dernière photo de la série de Benjamin... Rolling Eyes
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Mar 05 Juil 2011, 19:41

J'aime beaucoup le rendu visuel de ton wolvie Benjamin, j'aime beaucoup les impacts (j'aurais pu dire trou de balle mais bon !!!! lol ).

Et que dire des griffes ensanglantées qui dégoulinent sur le socle clap

Même si je ne suis pas trop fan de ce kit je dis juste clap clap clap
    ( comme d'hab quoi !!!!!)
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 05 Juil 2011, 20:15

Lord A a écrit:ça avance super bien...
    Les cheveux sont nettement mieux ainsi!!!
    Pour le sang des lames, ça pourrait ajouté à la bestialité, une goutte ou deux qui coulent le long... style le sang goutte encore... Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 95714

Comme je fais un wolverine ayant fini son combat, il a déjà pas mal de sang sur lui ... c'est une bonne idée, mais je préfère garder les lames ensanglantées telles que Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443
    merci encore pour ton idée de base Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443

logan60 a écrit:Ah oui c'est mieux comme ça !!

je vois ce que tu veux dire stéf, mais franky t'as répondu, c'est plus un effet de perspective ... maintenant il a des biceps tellement développé qu'ils sont très collés au torse, alors la jonction est un peu différente de ce qu'on voit sur les autres kits ou statues ...

astaroth_71 a écrit:J'aime beaucoup le rendu visuel de ton wolvie Benjamin, j'aime beaucoup les impacts (j'aurais pu dire trou de balle mais bon !!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 102927 ).

Et que dire des griffes ensanglantées qui dégoulinent sur le socle Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957

Même si je ne suis pas trop fan de ce kit je dis juste Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957
    ( comme d'hab quoi !!!!!)

merci éric Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443
    si on était tous fans des mêmes sculptures ce serait assez la misère pour nous ... on se battrait encore plus pour les acheter Razz
    tu ne juges que la peinture, elle te plaît ... mais j'espère que la version finale te plaira aussi ... encore quelques heures dessus et ce sera bon! là, je viens de galérer 2 bonnes heures avec le jaune(quelle idée à la c.. aussi d'avoir sous couché en noir, j'aurais dû la faire grise la sous couche puis un jaune pâle et finir par ma couleur jaune foncé! j'aurais ptét moins perdu de temps à homogénéiser l'aspect du jaune Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 526658 )
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mar 05 Juil 2011, 20:21

ça commence vraiment à prendre vie par ici Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 202475
    génial le sang sur les griffes Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 238304
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 06 Juil 2011, 17:54

Barbarian Fan a écrit:ça commence vraiment à prendre vie par ici Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 202475
    génial le sang sur les griffes Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 238304

merci fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443

j'ai joué un peu avec mon apn et mon modèle, là je l'ai photographié sous un angle un peu particulier :

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 314

"C'est à moi que tu parles?" dit le griffu Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 263210 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 487286

Vue sur les veines ...

]Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 315

Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mer 06 Juil 2011, 18:02

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 286664 pour une fois j'aime bien le coté très marqué des ombrages
    Tu vas avoir une pièce magnifique !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 06 Juil 2011, 18:06

en gros, ça donne ça mais la lumière est à ch ... aujourd'hui geek

]Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 316

le jaune paraît trop fade sur cette photo

je referai des photos et je ferai un petit comparatif avec une bowen (parce que je crois que vous avez du mal à voir la musculature de wolvie geek )
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 06 Juil 2011, 18:26

silver samourai2 a écrit:le jaune paraît trop fade sur cette photo

ah oui le jaune est très très fade... d'ailleurs c'est pas du orange normalement sur ce costume ? le reste est bien, même si je suis pas fan des veines trop bleutées (c'est des varices avec cette couleur lol )

Blog Marvel Collector
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 06 Juil 2011, 19:07

Furet03 a écrit:
    silver samourai2 a écrit:le jaune paraît trop fade sur cette photo

ah oui le jaune est très très fade... d'ailleurs c'est pas du orange normalement sur ce costume ? le reste est bien, même si je suis pas fan des veines trop bleutées (c'est des varices avec cette couleur Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 102927 )

tu pourras juger sur d'autres photos ... mais de toute façon, c'est un choix du client (hé! mais c'est moi pour une fois Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 102927 ) de partir sur un jaune qui a "vécu", le costume n'est pas orange mais bien dans les jaunes ... je ne pouvais faire un jaune comme sur le dio sideshow qui est très beau mais je trouve le jaune du costume un chouillat trop flashy ...
    et je suis parti dans l'idée d'un wolverine qui a du vécu, donc dont le vêtement a vécu aussi ... et oui, les couleurs passent avec les lavages Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 102927
    pour les veines, elles ressortent bien, c'est voulu ... un autre choix de ma part, et quand je regarde mes bras, je vois bien les bleu des veines (alors, je suis un être bizarre, mais je le sais Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 362183 ) ...
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mer 06 Juil 2011, 21:13

Moi je le trouve très bien comme ça ce Logan !! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 992129
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Lord A Mer 06 Juil 2011, 22:16

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443 Tu as plus qu'assuré sur ce coup!!!
    Et t'inquiète pas... j'ai le bleu des veines qui se voit aussi...
    J'aurai juste vu le jaune très légèrement plus orangé...
    mais même comme celà, j'en suis satisfait... ne touche à rien, je passe le chercher demain...

...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 43651
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 07 Juil 2011, 00:16

logan60 a écrit:Moi je le trouve très bien comme ça ce Logan !! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 992129

merci stéf Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443
    venant d'un passionné du griffu, ça fait plaisir Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 2426548061

Lord A a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443 Tu as plus qu'assuré sur ce coup!!!
    Et t'inquiète pas... j'ai le bleu des veines qui se voit aussi...
    J'aurai juste vu le jaune très légèrement plus orangé...
    mais même comme celà, j'en suis satisfait... ne touche à rien, je passe le chercher demain...

...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 43651

tu connais le chemin maintenant de toute façon Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 102927

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 05:13