silver samourai2 Mar 05 Juil 2011, 00:24
krona1968 a écrit:Bravo Benjamin
Toujours aussi agréable à regarder tes travaux
merci fred
pour une fois, je ne fais pas dans le vert, vois tu?
CYCLOPS13 a écrit:L'aspect cuir du costume est vraiment très réussi.
Le côté Battle damaged est bien vu aussi !
Je trouve l'effet bleuté sur les cheveux un peu too much.
Vivement la suite de cette peinture "libre" !!!!
merci frank
suite à plusieurs remarques concernant la teinte trop bleutée des cheveux et après une petite réflexion de ma part, wolvie a maintenant des cheveux plus noirs (ou moins bleus
)
logan60 a écrit:Les cheveux me font penser à la Milestones variante sauf qu'il allume un cigare et qu'il y a donc une bonne raison. il faudrait atténuer le côté corbeau je pense Benjamin.
Pour le reste j'adore !
merci stéf!
pour les cheveux, c'est déjà "corrigé", plutôt modifié on va dire ...
pour le reste, il faudra être patient jusqu'aux prochaines photos ... avec du jaune qui sait?
Red Rocket 64 a écrit:Bravo pour ce taf, j'aime beaucoup ce Wolvie bien teigneux
Merci JL
attend un peu de voir les veines sur les 2 biceps, c'est un détail sympa aussi et qui renforce encore un peu plus l'aspect agressif
Lord A a écrit:*en tout cas, ton frère n'a rien trouvé à redire (entre 2 chasses à sa puce )
Non, effectivement... hormis comme je te l'ai déjà fait remarquer pour le bleu des cheuveux (qui est à vrai dire moins intense en vrai)...
Un travail bleuffant, même si avec ma louloutte, je n'ai pas pu m'y attarder (comme sur toutes les autres pièces, d'ailleurs
)
Je tenais par ailleurs à te remercier grandement pour l'accueil et pour tout l'investissement que tu donnes à ce forum!
Un immense
Y a pas de quoi Aymerick
Vous êtes toujours les bienvenus si vous passez dans le coin
Vous aurez plus de temps (et plus de pêche) la prochaine fois
fantomas a écrit:superbe ben ,il a morfler notre wolfi
merci richard
il a pris quelques coups (mais en a donné aussi même si ça ne se voit pas encore) et c'est pas encore tout à fait fini
... faut encore que je travaille les impacts de balle dans le torse et le bras droit