Oulaaaaaaaaaaaaa...
j'attends le mien avec beaucoup moins d'impatience maintenant...
frankythegoon a écrit:Oulaaaaaaaaaaaaa...
et bien contre l'avis general je le trouve plutot reussi et je l'ai installé dans ma vitrine dans mon coin zone negative à coté d'Annihilus ,il n'est pas si ridicule que celaAron le renégat a écrit:Alors, mon cher Mimic, que penses-tu de ce triomphe qu'est Blastaar, maintenant que tu l'as pris ?
Faudrait qu'on voit des photos de ta collection pour se rendre comptemimic a écrit:et bien contre l'avis general je le trouve plutot reussi et je l'ai installé dans ma vitrine dans mon coin zone negative à coté d'Annihilus ,il n'est pas si ridicule que celaAron le renégat a écrit:Alors, mon cher Mimic, que penses-tu de ce triomphe qu'est Blastaar, maintenant que tu l'as pris ?
frankythegoon a écrit:Faudrait qu'on voit des photos de ta collection pour se rendre comptemimic a écrit:et bien contre l'avis general je le trouve plutot reussi et je l'ai installé dans ma vitrine dans mon coin zone negative à coté d'Annihilus ,il n'est pas si ridicule que celaAron le renégat a écrit:Alors, mon cher Mimic, que penses-tu de ce triomphe qu'est Blastaar, maintenant que tu l'as pris ?
Quelle lucidité !Aron le renégat a écrit:frankythegoon a écrit:Faudrait qu'on voit des photos de ta collection pour se rendre compte
Attends, tu sais à qui tu demandes ça ? A Mimic, le mec aux mains gonflés tellement il a d'ampoules...
Remarque, moi, c'est pas mieux.