iceman a écrit:quelqu'un peu me dire pkoi une bombe atomique pour socle
Peut-être pour son pouvoir explosif et on le surnomme la "bombe vivante".
Mais il y a peut-être une autre raison que je ne connais pas.
iceman a écrit:quelqu'un peu me dire pkoi une bombe atomique pour socle
hornet159b a écrit:iceman a écrit:quelqu'un peu me dire pkoi une bombe atomique pour socle
Galactus a écrit:hornet159b a écrit:iceman a écrit:quelqu'un peu me dire pkoi une bombe atomique pour socle
Je pense que tu as la bonne réponse
asura a écrit:J'espere qu'il y aura d'autres bustes cosmic dans la meme lignée.
Sinon, désolé de poser la question ici, mais est-ce qu'il n'était pas question d'une FS de Gladiator (Sh'iar) sur l'autre forum ? Je ne la vois pas dans la catégorie "Randy en a parlé"...
Tout à fait, la Tour de Pise est de travers et c'est vrai que ça lui apporte une dynamique fabuleuse.StormyWeather a écrit:Le fait qu'il apparaisse légèrement "de travers" n'est pas gênant, et donne une certaine dynamique à son mouvement, du moins selon moi... La symétrie parfaite est souvent un peu ch...te, non??
.......c'est un "cosmique" et toi t'as pas de recul face aux "cosmiques"frankythegoon a écrit:M'en fout complètement que le socle soit moche ou pas, je le trouve très bien ainsi et il viendra obligatoirement enrichir ma collec dédiée au cosmique
C'est vrai ça...Entarrid a écrit:.......c'est un "cosmique" et toi t'as pas de recul face aux "cosmiques"frankythegoon a écrit:M'en fout complètement que le socle soit moche ou pas, je le trouve très bien ainsi et il viendra obligatoirement enrichir ma collec dédiée au cosmique
hornet159b a écrit:Vu chez Album cet après midi.....
Socle beaucoup trop haut, pas assez baraqué à mon goût et les deux presses agrumes au bout des mains alors là ... :vomi:
Vraiment déçu.
Si je le prend ce sera vraiment à tout petit prix.
hornet159b a écrit: j'avoue que j'ai pas fait attention
je dirais non car cela ne m'a pas frappé mais bon...