Galactus a écrit:StormyWeather a écrit:Sans hésitation, j'ai voté pour la Full de Captain Britain!
Où tu peux voter ?
Ici: http://www.statuemarvels.com/f87/one-would-you-like-have-first-9967.html
Galactus a écrit:StormyWeather a écrit:Sans hésitation, j'ai voté pour la Full de Captain Britain!
Où tu peux voter ?
Idem.Galactus a écrit:Sans hésitation captain marvel flying.
hornet159b a écrit:
Photoshop crée par un américain pour demander à Bowen de produire un Nova moderne. Réponse de Randy:
"Il est en cours d'élaboration"
Moi j'en rêve du captain britain depuis le temps que j'en parle ,mais sinon un buste de nova modern,je ne suis pas contre moi non plusStormyWeather a écrit:Sans hésitation, j'ai voté pour la Full de Captain Britain!
Moi aussi...........donc pour le coup Captain Marveliceman a écrit:moi captain britain meme si j'aurais prefere la old school
logan60 a écrit:Captain Britain très nettement en tête...
çà s'est la meilleure de l'année ,quelqu'un en connait la raison ?En tout cas vu la bowenomania qui existait sur ce site bon nombre vont quitter ce site pour un autre,dejà tous les vendeurs de kits l'ont deserté...Furet03 a écrit:Dans la guerre des forums US (StatueMarvel vs StatueForum), Randy vient d'être bannit à vie de StatueForum... trop fort ces américains
Furet03 a écrit:Un conglomérat de membres SF avait commencé à devenir anti-Bowen et critiquait systématiquement TOUTES les pièces Bowen. Al en avait eu marre et avait créé SM pour justement les fans de BowenDesigns. Bowen du coup allait plus sur le forum SM, ce qui est logique et cela à commencer à parler trahison du côté admins de SF, ce qui a valut à la section Bowen de sortir du coin important pour finir dans une section "placard".
Il en a fallut pas plus pour donner encore du grain à moudre à tous las anti-Bowen de SF qui ont continué à massacrer verbalement TOUTES les pièces de Bowen. Randy est venu se défendre un peu sur SF et les admins lui ont reproché de juste venir défendre son bout de gras sur un forum où il ne postait plus de news préférant (en toute logique) SM et son Facebook. C'est à ce moment qui l'ont banni en lui signifiant qu'il avait assez de son Facebook pour seulement défendre ses pièces.
frankythegoon a écrit:
Bannir Bowen ?? Oh les cons !