StormyWeather Jeu 19 Avr 2018, 09:09
le Gardien a écrit:Punaise , encore elle !!!!
T'en a pas marre de refaire toujours les mêmes persos ?
Apparemment non !!! remarque, nous non plus
Et tu as bien raison car les persos fétiches qui t'inspirent sont toujours les plus réussis
C'est quand ton expo ?
Hé hé!
Non, tant que j'ai encore un truc à dire dessus, qui est différent de ce que j'en ai dit précédemment...
Des Black Cat, des Black Widow, et des Poison, y'a de fortes chances que vous en voyiez encore (et encore) à l'avenir...
Non, blague à part, y'a des persos qui m'inspirent plus que d'autres, c'est vrai. Thanos, par exemple, un grand gars à la mine patibulaire en armure, c'est pas mon truc. On m'en a déjà demandé, j'ai dit non.
Si j'accepte un projet, ce qui est de plus en plus rare, c'est que je m'y retrouve forcément quelque part.
De même, j'ai eu du mal à comprendre qu'on me demande, à moi, un Truc Vs Machin... Une fight scene. Quand tu sais ce que je fais, ce que j'aime faire, c'est un peu inattendu. J'aime bien essayer de repousser mes limites, mais là, c'est carrément me demander un projet qui est à 1000 lieues de moi. (je parle en lieues, parce que c'était un américain
)
L'expo à lieu dans le 65, à Saint Laurent de Neste, du 3 décembre, à début janvier, avec expo. de tableaux, mais pas que! L'organisateur a des tas d'idées intéressantes et séduisantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]