Furet03 a écrit:Une full de X-23... Quelle pose demande Randy sur SM :
je verrais plus ça comme pose
ou une museum mais avec le costume X-Force pour aller avec les futur Wolverine X-force
Furet03 a écrit:Une full de X-23... Quelle pose demande Randy sur SM :
Furet03 a écrit:"Planning a new FF set. I was going to go with the classic blue & Black uniforms."
Pour le nouveau set de FS des 4 Fantastiques, Randy demande si les fans préfèrent Byrne, Kirby, J.Buscema ou Jim Lee... et Byrne est loin en tête du sondage devant John Buscema...
deux questions: Avalanche en buste et quid de Destinée ?hornet159b a écrit:Un avalanche style Byrne est en préparation.
bientôt l'équipe au complet:
mimic a écrit:
deux questions: Avalanche en buste et quid de Destinée ?
jarvis69 a écrit: Bobo ne veux TOUJOURS pas produire un buste de Jarvis ! Il m'énerve....................
Mon " espace " Avengers attends son majordome avec impatience !
hornet159b a écrit:Un avalanche style Byrne est en préparation.
bientôt l'équipe au complet:
c'est pas fauxjarvis69 a écrit:Depuis le temps que j'essaie , je commence a penser que je suis le seul a vouloir ce personnage dans ma collection
hornet159b a écrit:Bowen propose de créer une nouvelle version d'une full de Thanos.
Je connait pas vraiment polaris mais le buste en vert ma plus,alors moi aussi je dirait en vertFuret03 a écrit:Comme le dit Bowen sur SM... quelle POSE préférez vous ? et pas quel costume... mais pour la X-23 je suis d'accord qu'un costume X-Force irait bien avec le wolvie à venir. Par contre pour Polaris moi c'est le costume vert.