"If there were another Hulk statue... which one should it be?
provide image to help make your case please.
Also this would not be released for a year or so"
Tu dit ça parceque t'arrive pas à le vendre ...Galactus a écrit:Mr Fixit est déjà en buste et vu sa popularité relative, je doute qu'il y en ait un deuxième.
sabretooth a écrit:Tu dit ça parceque t'arrive pas à le vendre ...Galactus a écrit:Mr Fixit est déjà en buste et vu sa popularité relative, je doute qu'il y en ait un deuxième.
le Gardien a écrit:Fixit ne marchera pas, C'est trop décalé. Peu de demandeurs.
La question à se poser : comment va donc s'y prendre Randy Bowen pour retranscrire et sculpter l'intelligence.le Gardien a écrit:En revanche un Hulk intelligent ou prof ça peux le faire
Wolverine en Tutu exclu à 100 ex avec des griffes chromées, ça part aussi sec en 1h chrono.sabretooth a écrit:Colle un fixit a
350ex en exclu et tout part le jours des préco !
Du coup quand je vois ça, je me dit que ça fait longtemps qu'on a pas eu une full de wolverine !
Saturday Knight Surfer a écrit:La question à se poser : comment va donc s'y prendre Randy Bowen pour retranscrire et sculpter l'intelligence.le Gardien a écrit:En revanche un Hulk intelligent ou prof ça peux le faire
Pas la peine , juste des lunettes. Regarde comme les miennes me donnent un air......moins bête !darthstitch a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:La question à se poser : comment va donc s'y prendre Randy Bowen pour retranscrire et sculpter l'intelligence.le Gardien a écrit:En revanche un Hulk intelligent ou prof ça peux le faire
en lui mettant une thése sur la physique quantique entre les mains, un air très pincé, style baton dans le c..
sabretooth a écrit:Tu dit ça parceque t'arrive pas à le vendre ...Galactus a écrit:Mr Fixit est déjà en buste et vu sa popularité relative, je doute qu'il y en ait un deuxième.
Furet03 a écrit:"Any Chance of a Beetle MB?"
Randy : "yes! also- arnim zola, hydroman and klaw are in the works as well"
Arnim Zola je voudrais voir le résultat , c'est un écran de TV au centre du corps non ? Moi je le vois comme ça en tout cas.
PS : Le Beetle va donc voir le même sort que mon Puma alors.... mis sur liste d'attente.
|
|