Furet03 a écrit:Sur SM Randy demande des images pour un MIB de Titania
...Et de Thundra aussi!
Furet03 a écrit:Sur SM Randy demande des images pour un MIB de Titania
Furet03 a écrit:J'ai mis mon custom mais je ne le cèderai jamais.... même si il en faisait un celui-là sera toujours le plus beau pour moi
Et puis je voulais en faire un pose en karaté dans ma série de kits... maintenant je vais attendre de voir le sien.
mimic a écrit:Y a aussi le kit duTigre blanc que Xeno avait fait en tres peu d'exemplaire et que je possede qui est super
Tu pourrais nous remettre une photo steuplé, je ne vois pas à quoi il ressemble.Furet03 a écrit:J'ai mis mon custom mais je ne le cèderai jamais....
Moi aussi je voudrais en statue captain britain la version sans la massue,et je serait très sensible a l'idée de voir un union jack,bien que je connaisse mal c'est deux perso j'adore leurs style vestimentaire,et puis ayant les deux bustes sa ira très bien,alors bowen svpUltron75 a écrit:heu le tigre blanc bof, moi je veux un captain Britain old school dans la lignée du buste et un vindicator etc etc... Le tigre blanc, Randy va prendre les invendus Black panther, leur couper les oreilles et les peindre en blanc... coquin va ! Non franchement y a mieux à faire avant le tigre blanc à mon sens... et Jocaste ? Moi j'aime bien Jocaste, légèrement chromée et sexy
frankythegoon a écrit:Tu pourrais nous remettre une photo steuplé, je ne vois pas à quoi il ressemble.Furet03 a écrit:J'ai mis mon custom mais je ne le cèderai jamais....
Un petit Zeus de derrière les fagots ?Furet03 a écrit:Oui du coup....
Non un buste de la Tache plutotmimic a écrit:Un petit Zeus de derrière les fagots ?Furet03 a écrit:Oui du coup....
Furet03 a écrit:J'ai mis mon custom mais je ne le cèderai jamais.... même si il en faisait un celui-là sera toujours le plus beau pour moi
Et puis je voulais en faire un pose en karaté dans ma série de kits... maintenant je vais attendre de voir le sien.
Entarrid a écrit:Non un buste de la Tache plutot
Pour "ma Tache", j'avais un soutien "parmis les hautes spheres", donc j'etais sur qu'il serait faitjarvis69 a écrit:Entarrid a écrit:Non un buste de la Tache plutot
Tu es exaucé ! Et je pense qu'il y aura d'autres heureux !