+82
chris666
Das
Deadpool
Fouloude Gloziol
niklos92
-Stef-
Tatane_Trek
Omegasam
poket ninja
deadpool15
patoche8
Noirorc
dievid
Hulk
darthstitch
ENELAUR
captain america
aekold
shokers
spider 68
Metalbears
krichaorh
crevard68
mimic
doom
majunkio
lufy
david
jarvis69
Taskmaster
bruno
NathanSummers68
Gambit57
khorgan
elektrik
green lantern 76
fantomas
ryujay
marvel0476
CYCLOPS13
gambit06800
Bobo
the liar
legacy
Black Cat 66000
krona1968
sire-bd
sabretooth
Submariner
micky willis
nanjysan
exar
hoops
STARFIRE
astaroth_71
american psycho
Ghost Rider
Entarrid
StormyWeather
ynko
tortue-man
mrgreenscomics
Lord A
silver samourai2
Bran
Logan
zness132
frankythegoon
le Gardien
Fabacdc
Duke Fleed
lecondor
Galactus
Barbarian Fan
Asphodele
nimajneb
Wolverineorigins
comète
Red Rocket 64
atheos
logan60
darwinmonkey
86 participants
Les travaux de Nimajneb
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°551
Re: Les travaux de Nimajneb
bon job !
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
- Message n°552
Barbarian Fan a écrit: c'est on ne peut plus fidèle à la ref'
Encore un superbe custom à ton actif !
tu maîtrises
Merci ! j'ai essayé de suivre au mieux les indications de mon client vis à vis du modèle.
StormyWeather a écrit:Effectivement, c'est très fidèle à la réf.! Jusqu'au rendu de matière, très latex, bien brillant...C'est un très beau custom, très réussi!!!
En fait je sais pas trop si on voit avec les photos mais la plupart des "reflets" sont en fait peint en gris, ce n'est pas juste la lumière.
gambit06800 a écrit:j adore!!!!!!
Merci !
silver samourai2 a écrit:très jolie
j'aime bien la base ... simple mais alliant à la fois le pouvoir d'emma et ce côté dark
Ben là pour le coup j'ai rien fait c'est la base d'origine mais c'est vrai qu'elle se marie bien avec la couleur noire.
Lord A a écrit:un seul mot: SUPERBE !!!
Wolverineorigins a écrit:C'est vrai que c'est top, et rapide en plus
pour des customs comme ça c'est vrai que cela va vite en 2-3 jours. J'ai la "chance" d'avoir en ce moment de long week-end donc j'en profite (3 jours vu que je chôme le vendredi )
khorgan a écrit:Heureusement que ma chaise est pas trop haute sinon je me serais cassé le ---. J'adore ton travail, j'en reste pantois. Félicitation du très beaux boulot
Merci cela fait plaisir ! Achète toi un fauteuil bien stable alors car j'ai d'autre trucs bien sympa en réserve d'ici la fin de l'année
krichaorh a écrit:C'est du super boulot Benjamin.
TU apportes de plus en plus de dynamique à tes réalisations ce qui les rend vraiment excellente.
AU niveau peinture, tu es devenu aussi très bon ce qui fait un ensemble très bon.
Merci, par contre là coté dynamique c'est la sculpture d'origine je l'ai pas vraiment modifiée. La sculpture est plutôt bonne (pose, dynamisme..) mais si cela avait été pour moi je l'aurai retouché pour la faire plus "grosse" là elle est vraiment trop maigre (et disproportionnée des jambes)
Duke Fleed a écrit:bon job !
Merci ! j’attends de voir la suite de tes œuvres car tu n'est vraiment pas en reste coté custom !
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°553
Tres chouette boulot..........felicitation
- Message n°554
et voici le 2eme custom fait en parallèle avec l'Emma Frost : Black panther en version démasqué fait à partir d'une statue Havok de Bowen.
Cela ne parait pas mais il y a quant même pas mal de boulot dessus :
- suppression du masque de havok et des "cercles" sur sa poitrine (qui se retrouve avec un gros trou) ainsi que son "collier"
- suppression des lignes du masque au niveau du visage.
- Réalisation de la tête : agrandissement global (car elle est minuscule sans le casque), ajout des cheveux, création des oreilles, agrandissement de la mâchoire, épaississement du nez (pour le rendre plus "afro"), rebouchage du trou dans le front (laissé par le masque)
- création d'un cou et des muscles qui vont avec pour avoir un effet avec plus de tension musculaire correspondant à la pose
- rebouchage du trou dans la poitrine et création de pectoraux
- création des bottes et des gants (j'en ai profiter pour retoucher ses pieds affreusement sculpté.)
- création de la ceinture
- création du short.
- création de son masque dans le dos
- ajout d'une base "jungle" sur la base d'origine
- peinture de l'ensemble
Quelques WIP :
ps : un peu hors sujet mais je tiens à pousser un coup de gueule contre Bowen et le sculpteur numérique de la statue Havok. C'est anatomiquement la pire statue que j'ai jamais vu avec des défauts flagrant de partout (les pied bot, les tibias qui ne remontent pas au niveau du genou mais carrément sur le coté voir derrière, les avant bras au moins 1/2 cm trop petits, les poignet tout déformés, la tête trop petite (utilisation d'un canon de 10 au lieu de 7 ou 8 ), nombreux muscle bizarrement placés ou pas du tout détaillés et bien sur une symétrie de tout ça à 100% car fait en numérique et dupliquer sans chercher à rendre un minimum de dissymétrie.
Ils ont sortis une statue qui bien que basique est totalement bâclée et sous prétexte que c'est "propre" et lisse grâce au numérique cela se vendra quant même, c'est une solution de facilité qui me dégoute alors que cela devrait être l'inverse, profiter du numérique pour rendre des détails difficile à faire autrement.
Cela ne parait pas mais il y a quant même pas mal de boulot dessus :
- suppression du masque de havok et des "cercles" sur sa poitrine (qui se retrouve avec un gros trou) ainsi que son "collier"
- suppression des lignes du masque au niveau du visage.
- Réalisation de la tête : agrandissement global (car elle est minuscule sans le casque), ajout des cheveux, création des oreilles, agrandissement de la mâchoire, épaississement du nez (pour le rendre plus "afro"), rebouchage du trou dans le front (laissé par le masque)
- création d'un cou et des muscles qui vont avec pour avoir un effet avec plus de tension musculaire correspondant à la pose
- rebouchage du trou dans la poitrine et création de pectoraux
- création des bottes et des gants (j'en ai profiter pour retoucher ses pieds affreusement sculpté.)
- création de la ceinture
- création du short.
- création de son masque dans le dos
- ajout d'une base "jungle" sur la base d'origine
- peinture de l'ensemble
Quelques WIP :
ps : un peu hors sujet mais je tiens à pousser un coup de gueule contre Bowen et le sculpteur numérique de la statue Havok. C'est anatomiquement la pire statue que j'ai jamais vu avec des défauts flagrant de partout (les pied bot, les tibias qui ne remontent pas au niveau du genou mais carrément sur le coté voir derrière, les avant bras au moins 1/2 cm trop petits, les poignet tout déformés, la tête trop petite (utilisation d'un canon de 10 au lieu de 7 ou 8 ), nombreux muscle bizarrement placés ou pas du tout détaillés et bien sur une symétrie de tout ça à 100% car fait en numérique et dupliquer sans chercher à rendre un minimum de dissymétrie.
Ils ont sortis une statue qui bien que basique est totalement bâclée et sous prétexte que c'est "propre" et lisse grâce au numérique cela se vendra quant même, c'est une solution de facilité qui me dégoute alors que cela devrait être l'inverse, profiter du numérique pour rendre des détails difficile à faire autrement.
lufy- Peintre / Painter
- Message n°555
bravo elle est tres reussie . jolie custom
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°556
Excellent ce black panther bien joué pour le socle bonne nuance de couleur.
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°557
Incroyable ce custom de Panthère Noire, un travail impressionnant, une splendide réussite !
darwinmonkey- Statues collector
- Message n°558
En effet ça change de voir un Blck sans son masque . Toujours pour le meme collectionneur fou de Black je suppose ...
Quand tu dis qu'il y a pas mal de boulot, je veux bien te croire , moi pour faire ça me faudrait 6 mois .
Au chiotte le numérique......
Quand tu dis qu'il y a pas mal de boulot, je veux bien te croire , moi pour faire ça me faudrait 6 mois .
Au chiotte le numérique......
- Message n°559
Après une série de custom me revoici avec de la "vrai" sculpture.
Un petit WIP teaser avant la suite...
Un petit WIP teaser avant la suite...
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°560
C'est encore super bien parti !
ça fait plaisir de te voir reprendre un sculpture complète après cette série de custom
je cheche contre qui ce World War Hulk peut bien se bastonner mais je trouve pas une tête de fer peut être ?
ça fait plaisir de te voir reprendre un sculpture complète après cette série de custom
je cheche contre qui ce World War Hulk peut bien se bastonner mais je trouve pas une tête de fer peut être ?
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°561
Barbarian Fan a écrit:C'est encore super bien parti !
et il le tient dans sa main droite prêt à lui mettre un parpaing stratosphérique
très belle sculpture, cher homonyme!
lufy- Peintre / Painter
- Message n°562
j'adore ce hulk !! encore un super boulot ! c'est bien le genre de hulk qui me plait bien
Fabacdc- Statues collector
- Message n°563
ça m'a l'air d'un planet Hulk
c'est qui que se fait marrav' à l'autre bout Le surfer ou encore Superman ?
STARFIRE- Supreme collector
- Message n°564
Mais comment fais-tu tout ça ?????
- Message n°565
Barbarian Fan a écrit:C'est encore super bien parti !
Merci. Pour l'adversaire quel flair
silver samourai2 a écrit:Barbarian Fan a écrit:C'est encore super bien parti !
et il le tient dans sa main droite prêt à lui mettre un parpaing stratosphérique
très belle sculpture, cher homonyme!
Merci .
lufy a écrit: j'adore ce hulk !! encore un super boulot ! c'est bien le genre de hulk qui me plait bien
Attend de le voir finit...
Fabacdc a écrit:ça m'a l'air d'un planet Hulk
voir réponse de Barbarianfan
STARFIRE a écrit: Mais comment fais-tu tout ça ?????
en prenant mon temps sinon j'en ferrai le double
Plus sérieusement avec l'expérience j''arrive à travailler plus vite qu'avant, là j'ai fait ce Hulk en 3 /4 jours et une 15aine d'heure
Bran- Peintre / Painter
- Message n°566
ça s'annonce encore une fois très bien, j'attends la suite pour me faire une meilleure idée.
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°567
c'est un versus ou une statue seule?
logan60- Ultime collector
- Message n°568
Lis bien le post Daniel, c'est un versus.
Qui sent la tuerie d'ailleurs !!
Qui sent la tuerie d'ailleurs !!
- Message n°569
un autre "tesaer" ce coup ci du 2ème perso :
majunkio- Supreme collector
- Message n°570
waouhh... très beau déjà
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°571
Ah oui!!!!! déja superbe!!!!
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°572
Super bien parti, surtout que les armures c'est loin d'être ce qu'il y a de plus facile à faire !
darwinmonkey- Statues collector
- Message n°573
C'est clair trop fort (encore une fois) Iron man doit etre une horreur a faire avec tous les angles , les traits reguliers et carrés . Une fois de plus chapeau bas maitre !
STARFIRE- Supreme collector
- Message n°574
et aussi : J'ai jamais vu ça
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°575
Ton Iron man Benjamin est excellent.
Petite question justement concernant les armures. Tu fais tout à la suite ou tu fais d'abord le corps et ensuite tu rajoute les pièces d'armures au fur et à mesure ?
Parceque les pièces d'armures gardent un relief et on dirais vraiment que c'est rajouter sur la fin
Petite question justement concernant les armures. Tu fais tout à la suite ou tu fais d'abord le corps et ensuite tu rajoute les pièces d'armures au fur et à mesure ?
Parceque les pièces d'armures gardent un relief et on dirais vraiment que c'est rajouter sur la fin