La cape realisée a part en Aves , fallait y penser .
C'est vraiment excellent !
nimajneb a écrit:
logan60 a écrit:nimajneb a écrit:
Je l'avais raté celui-là !!!
Tu es mon dieu !!
Galactus a écrit:Mais qu'est ce que tu as contre superman
Logan a écrit:C'est vrai qu'il ramasse le pauvre entre Hulk et Diana maintenant
sire-bd a écrit:Oui pauvre Superman !
Mais ce n'est pas le plus important...Ton dio est terrible ! Quel dynamisme !
J'aimerais en voir plus comme celui-ci, c'est un travail génial, tu as dû "t'éclater" à le faire ! Chapeau l'artiste !
le Gardien a écrit:C'est la question que je me posais aussiGalactus a écrit:Mais qu'est ce que tu as contre superman
Duke Fleed a écrit:Il mange avec toi Superman...tres beau travail j'aime bien le dynamisme de cette sculpture ..
Bravo
Bran a écrit:Bravo Benjamin, voilà une scène très dynamique et très réfléchie. C'est pas évident de prévoir l'équilibre de Sup sur le mur, WW qui repose sur la cape, les pierres détachées qui donnent de la vie au dio.. Tous ces détails méritent un grand bravo et démontrent que tu sais parfaitement positionner tes personnages ce qui est loin d'être évident.
darwinmonkey a écrit:Wow , belle realistation ! t'as du en baver pour faire l'armature .
La cape realisée a part en Aves , fallait y penser .
C'est vraiment excellent !
atheos a écrit:magnifiquement peint mes respects
le Gardien a écrit:Ha oui un vrai fan de Hulk et de Marvel et qui apparemment n'aime pas DC
Par contre le socle du dernier dio n'est pas terrible en effet ..
atheos a écrit:encore un qui voit la vie en vert ...
Ne te moque pas si facilement : tu ne sais pas ce que Jeph Loeb nous réserve.atheos a écrit:ouais mais un hulk rose ....